Jennymir a écrit:D'accord merci looowly. Plus qu'à attendre un cycle alors pour voir si je passe moi aussi aux injections. J'aimerai ne pas à avoir en faire car moi non plus je n'aime pas Ca et mon homme non plus! Mais bon s'il faut passer par la..!
cloclo chanel a écrit:Waouh c'est encore très long. Et ton chéri lui n'a aucun problème ? Je demande ca Pck tu as dis que tu ovulais normalement
Loooowly a écrit:cloclo chanel a écrit:Waouh c'est encore très long. Et ton chéri lui n'a aucun problème ? Je demande ca Pck tu as dis que tu ovulais normalement
À qui t'adresses tu ?
cloclo chanel a écrit:Loooowly a écrit:cloclo chanel a écrit:Waouh c'est encore très long. Et ton chéri lui n'a aucun problème ? Je demande ca Pck tu as dis que tu ovulais normalement
À qui t'adresses tu ?
À toi trésor !
cloclo chanel a écrit:Mais dans ce cas tu peux tomber enceinte normalement, vu que ton ovulation vient tout seul. À moins que tu ne sois très très pressé. Lol
Loooowly a écrit:cloclo chanel a écrit:Mais dans ce cas tu peux tomber enceinte normalement, vu que ton ovulation vient tout seul. À moins que tu ne sois très très pressé. Lol
Exactement ! et puis ma gynéco en fertilité et top . Elle a compris qu'on en avait ras la quiche . Mais sinon c'est surtout pour favoriser nos chance . Après 4ans .
cloclo chanel a écrit:Loooowly a écrit:cloclo chanel a écrit:Mais dans ce cas tu peux tomber enceinte normalement, vu que ton ovulation vient tout seul. À moins que tu ne sois très très pressé. Lol
Exactement ! et puis ma gynéco en fertilité et top . Elle a compris qu'on en avait ras la quiche . Mais sinon c'est surtout pour favoriser nos chance . Après 4ans .
C'est clair que 4 ans c'est énorme, tu as su que tu étais OPK après combien de temps ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)