Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Re: Essaie BB1 depuis 1 avec Sopk

Messagepar Jennymir » Jeu Mars 10, 2016 4:37 pm

D'accord merci looowly. Plus qu'à attendre un cycle alors pour voir si je passe moi aussi aux injections. J'aimerai ne pas à avoir en faire car moi non plus je n'aime pas Ca et mon homme non plus! Mais bon s'il faut passer par la..!
Jennymir

Message(s) : 64

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 5:20 pm

Jennymir a écrit:D'accord merci looowly. Plus qu'à attendre un cycle alors pour voir si je passe moi aussi aux injections. J'aimerai ne pas à avoir en faire car moi non plus je n'aime pas Ca et mon homme non plus! Mais bon s'il faut passer par la..!

Ne t'inquiète pas c'est gérable ^^ .
Au début tu connais pas la bestiole après c'est fingers in the nose je te souhaite de tomber enceinte très vite
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 5:30 pm

Waouh c'est encore très long. Et ton chéri lui n'a aucun problème ? Je demande ca Pck tu as dis que tu ovulais normalement
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 5:40 pm

cloclo chanel a écrit:Waouh c'est encore très long. Et ton chéri lui n'a aucun problème ? Je demande ca Pck tu as dis que tu ovulais normalement

À qui t'adresses tu ?
Loooowly

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 5:44 pm

Loooowly a écrit:
cloclo chanel a écrit:Waouh c'est encore très long. Et ton chéri lui n'a aucun problème ? Je demande ca Pck tu as dis que tu ovulais normalement

À qui t'adresses tu ?

À toi trésor !
cloclo chanel

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 5:50 pm

cloclo chanel a écrit:
Loooowly a écrit:

À qui t'adresses tu ?

À toi trésor !

Ah ah ^^, alors mon copain n'a heureusement aucun problème !
J'ai juste les ovaires opk . Trompes nickel utérus en parfait état excellente réserve ovarienne .
Comme ça fait 4ans qu'on essaye oui c'est long mais depuis janvier que nous sommes en pma je trouve que ça avance relativement vite .
J'ai fait le drilling en février le 18 . J'ai ovulé naturellement 16jours après pour la première fois donc on verra bien pour la suite si je récupère des cycles . Je dois faire des prises de sang pour les hormones voir si c'est revenu à la normal et progestérone pour vérifier l'ovulation et en parallèle je monte le dossier insimination . rendez vous le 4 avril . C'est plus si loin que ça .
Loooowly

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 5:54 pm

Mais dans ce cas tu peux tomber enceinte normalement, vu que ton ovulation vient tout seul. À moins que tu ne sois très très pressé. Lol
cloclo chanel

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 5:59 pm

cloclo chanel a écrit:Mais dans ce cas tu peux tomber enceinte normalement, vu que ton ovulation vient tout seul. À moins que tu ne sois très très pressé. Lol

Exactement ! et puis ma gynéco en fertilité et top . Elle a compris qu'on en avait ras la quiche . Mais sinon c'est surtout pour favoriser nos chance . Après 4ans .
Loooowly

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 6:03 pm

Loooowly a écrit:
cloclo chanel a écrit:Mais dans ce cas tu peux tomber enceinte normalement, vu que ton ovulation vient tout seul. À moins que tu ne sois très très pressé. Lol

Exactement ! et puis ma gynéco en fertilité et top . Elle a compris qu'on en avait ras la quiche . Mais sinon c'est surtout pour favoriser nos chance . Après 4ans .

C'est clair que 4 ans c'est énorme, tu as su que tu étais OPK après combien de temps ?
cloclo chanel

Messagepar Loooowly » Jeu Mars 10, 2016 6:10 pm

cloclo chanel a écrit:
Loooowly a écrit:

C'est clair que 4 ans c'est énorme, tu as su que tu étais OPK après combien de temps ?

Honnêtement ? Un pressentiment . Je m'en doutes depuis le début . J'ai déclenché mes règles à l'âge de 16ans sous pilule ... Et comme j'avais pas de règles quand je l'ai arrêté j'ai de suite compris . Un peu moins d'un an après une écho et on a su . Honnêtement je berce dans le millieu de l'infertilité . Ma maman a le même problème (avec d'autres maladies plus grave .) et mon papa est stérile . Ils ont mis des années avant de m'avoir par fiv avec un protocole très lourd (heureusement que cela a évolué depuis le temps d'ailleurs) et avec un donneur de sperme donc l'infertilité en fait je mis suis habituée . Limite quand on avait fait l'écho pour voir j'étais triste mais pas choquée je m'en doutais tellement !!
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir