Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar Sabaimesoso » Ven Jan 08, 2016 6:59 pm

Mes dernières règles datent du 15 décembre d'après le calendrier j'ovulais le 30 mais bon je sais pas si c'est très fiable du coup depuis le 25 câlins un jour sur deux! Donc j'attend de voir j'espère que c'est bon! Je vois des symptômes partout j'ai mal au ventre et une sensation de nausées et les seins douloureux et gonflées mais comme j'allaite je sais pas si c'est dans ma tête ou pas!!!!
Sabaimesoso

Message(s) : 24

Messagepar Miacoulepa » Ven Jan 08, 2016 7:13 pm

Bon ba ont croisent les doigts et ont se tiens au courant..l'attente est longue pour toucher au but surtout quand tout le monde vous demande si vous attendez un bébé mdr c'est vrai quand j'y pense j'ai juste un plus gros ventre mais ça c'est sûrement les fêtes..
Miacoulepa

Message(s) : 20

Messagepar SofiaKaïs » Ven Jan 08, 2016 8:57 pm

Salut les filles je suis dans le même état que vous, dernière règles date du 11 décembre donc j-3 , jai fait deja 2 test clear blue digital. J'ai fait l'erreur de lzs acheter en avance ba jai pas résister donc forcément test négatif et sa ma refroidi d'un coup. En espérant qu'on ai toutes se +. In Sha allah
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Miacoulepa » Ven Jan 08, 2016 10:34 pm

Moi je crois que je vais le faire le plus tard possible si elle arrive pas tout de suite parce-que c'est mon premier cycle sans sterilet donc il se peut qu'il y est décalage..tiens nous au ourant
Miacoulepa

Message(s) : 20

Messagepar Melissab » Ven Jan 08, 2016 11:25 pm

J-8 pour moi.En attente d'un beau +++
G mi tte les chances de mon coté
Melissab

Message(s) : 67

Messagepar chocolate » Sam Jan 09, 2016 7:55 am

Bjr les filles.
Moi aussi suis à j-8 et j'ai mis toutes les chances de mon côté aussi lol (clomid,gonadotrophine test d'ovulation). Je croise les doigts maintenant. J'avais des nausées hier et la ce matin ça va. J'espère un +++ a chacune et a moi même. Biz
chocolate

Message(s) : 46

Messagepar Nanisse » Sam Jan 09, 2016 8:21 am

Coucou les filles j-6 !!! Grrrr marre d'attendre... Niveau symptôme pour le moment juste une nausee hier soir là ce matin ca a l'air d'être passée... Sinon rien c'est pas bon signe
Nanisse

Message(s) : 18

Messagepar galsen » Sam Jan 09, 2016 9:25 am

Bonjour je suis à 12sg j'attends ma prochaine échographie pour connaître le sexe
galsen

Message(s) : 11

Messagepar Ninouche » Sam Jan 09, 2016 9:57 am

COUCOU les filles.. incha allah un jolie ++ pour vous toutes..

moi je sais pas trop.. mon entourage pense que " jai l air enceinte" du a mon surplus de fatigue et lenvie de dormir..moi qui cours partout d'habitude jai remarqué que la non.. plus envie de me fatiguer .. cette semaine affreusement du mal a me reveiller... mal a la tete au dos ballonement +++ ca tiraille dans le bas du ventre seins sensible et gonflee
je suis normalement a j-8 donc je ne sais pas trop quoi pensée... j attend le retard de r pour fair un teste...
du nouveau pour vous ??
Ninouche

Message(s) : 25

Messagepar Sabaimesoso » Sam Jan 09, 2016 10:05 am

Salem/ salut les filles!

J'espère que vous allez bien! Je suis à j-5 le stress monte j'ai toujours cette sensation de nausées j'ai peur que ça soit dans la tête j'ai les seins qui ont gonfler aussi donc je sais pas trop! A votre avis si je fais un test il sera fiable? Ou est ce que je peux acheter des tests super sensible ( a 10 ou 12 UI) ?
Merci à toutes et je vous souhaites à toutes un beau + incha Allah
Sabaimesoso

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir