loute208 a écrit:Bonjour à toute
Je lis de temps en temps ce qu'il se dit sur cette apli pour avoir quelques conseil.
je suis dans le même cas que vous,j'ai arrêté ma pullule début mai 2014 pour nos 1 an de mariage ça fait plus de 8 an que je suis avec mon mari mnt. Je n'ai tjs rien et autour de moi tout le monde annonce une grossesse. Ce qu'il me dérange le plus c'est que je ne suis pas réglé du tout. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu mes règles 3 fois. Le mois dernier mon cycle à été de 77 jours. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? J'espère de beau +++ pour vous cette année
emb237 a écrit:Bonjour les filles.. je suis moi aussi en essai bb 1 depuis le mois de novembre. Je sais que c'est court mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas enceinte même en prenant clomid. C'est mon 2eme cycle sous clomid ce mois. Et je vis une relation à distance avec mon homme. Là je suis avec lui pour 3mois et j'espérais que pendant ce temps j'aurai un joli +. Mais rien.. je commence à désespérer d'autant plus que je rentre à paris le 12 février pour le revoir 3mois après.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)