Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar vic0013 » Mar Jan 12, 2016 8:50 pm

Non je ne sais pas il faut que tu prennes rdv chez ton gyneco et c'est lui qui te dira les test à faire.
vic0013

Message(s) : 80

Messagepar M.Ju » Mer Jan 13, 2016 3:09 am

J'ai pas de gynéco enfaite jvei voir avec mon médecin.
Merci beaucoup de me répondre, sa fait du bien de pouvoir parlé avec quelqu'un librement de sa pck mon mari il n'avait pas vrm envi de parlé de sa vu que c'est encore en échec, et comme je suis seule tout les jours quand je voi les règle débarquer j'ai juste envie de m'effondrer. Mais on a pu parler hier soir et on a décider d'aller consulter on peux plus continuer comme sa, j'ai du mal a me voir refaire une année.
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 3:09 am

Et toi tu en est où dans les essai ?
M.Ju

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 9:23 am

Bonjour les filles, je suis plus au moin dans le même cas que vous, ca fait 11mois que j'ai arreter la pilule et au début je ne fesai vraiment pas attention mais maintenant a chaque fois que je fait un teste car j'ai ue un peu de retard ou des symptômes (comme d'habitude) c'est négative et c'est très frustrant car certaine personnes y arrivent direct et pour d'autres sa tarde :( je devais avoir mes règles hier et j'ai toujours rien ue, mais bon déja fait un teste hier qui étai négatif encore...
Donc j'attend juste mon prochain cycle...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 10:24 am

Dsl pr toi chacha et je te comprend vrm. Moi je te conseil d'attendre plus pr faire des test pck c vrm frustrant de voir des négatif j'étais pareil o début mais mnt je préfère bien attendre et sa évite aussi les faux négatifs pck c'est trop tôt. Tes cycles sont régulier ?
M.Ju

Messagepar loute208 » Jeu Jan 14, 2016 10:42 am

Bonjour à toute
Je lis de temps en temps ce qu'il se dit sur cette apli pour avoir quelques conseil.
je suis dans le même cas que vous,j'ai arrêté ma pullule début mai 2014 pour nos 1 an de mariage ça fait plus de 8 an que je suis avec mon mari mnt. Je n'ai tjs rien et autour de moi tout le monde annonce une grossesse. Ce qu'il me dérange le plus c'est que je ne suis pas réglé du tout. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu mes règles 3 fois. Le mois dernier mon cycle à été de 77 jours. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? J'espère de beau +++ pour vous cette année
loute208

Message(s) : 113

Messagepar emb237 » Jeu Jan 14, 2016 12:41 pm

Bonjour les filles.. je suis moi aussi en essai bb 1 depuis le mois de novembre. Je sais que c'est court mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas enceinte même en prenant clomid. C'est mon 2eme cycle sous clomid ce mois. Et je vis une relation à distance avec mon homme. Là je suis avec lui pour 3mois et j'espérais que pendant ce temps j'aurai un joli +. Mais rien.. je commence à désespérer d'autant plus que je rentre à paris le 12 février pour le revoir 3mois après.
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Chacha1610 » Jeu Jan 14, 2016 1:19 pm

Bonjour Loute, c'est très long, tes règles ne sont pas du tout régulière. Je sais que après l'arret de pilule il ya quelques mois ou le corp a besoin de reprendre, mais la ca me parait bizare quand même.
En a tu déja parler a ton medecin? Gynécologue?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 1:22 pm

loute208 a écrit:Bonjour à toute
Je lis de temps en temps ce qu'il se dit sur cette apli pour avoir quelques conseil.
je suis dans le même cas que vous,j'ai arrêté ma pullule début mai 2014 pour nos 1 an de mariage ça fait plus de 8 an que je suis avec mon mari mnt. Je n'ai tjs rien et autour de moi tout le monde annonce une grossesse. Ce qu'il me dérange le plus c'est que je ne suis pas réglé du tout. Depuis l'arrêt de la pilule j'ai eu mes règles 3 fois. Le mois dernier mon cycle à été de 77 jours. Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? J'espère de beau +++ pour vous cette année

Bjr loute, effectivement des règles sont vrm irrégulière mais je croi savoir qu'il y a des traitement pour réguler tn cycle mais je sais pas vrm vu ke je suis régulière. Je te conseil vrm de voir tn médecin ou tn gynéco pr qu'il te propose des traitement et tu pourra mettre toute les chances de ton côté. Courage a toi
M.Ju

Messagepar M.Ju » Jeu Jan 14, 2016 1:25 pm

emb237 a écrit:Bonjour les filles.. je suis moi aussi en essai bb 1 depuis le mois de novembre. Je sais que c'est court mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas enceinte même en prenant clomid. C'est mon 2eme cycle sous clomid ce mois. Et je vis une relation à distance avec mon homme. Là je suis avec lui pour 3mois et j'espérais que pendant ce temps j'aurai un joli +. Mais rien.. je commence à désespérer d'autant plus que je rentre à paris le 12 février pour le revoir 3mois après.

Bjr emb, sa doit pas être facile d'être loin de tn chéri et oui tu est au tout début mais bon parfois les personnes tombent vite enceinte même si c pa mon cas j'espère que se sera le tient. Bon courage
M.Ju

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir