Gestarelle besoin d'avis

Re: Gestarelle besoin d'avis

Messagepar princesse bobo » Lun Fév 01, 2016 8:33 am

J'ai oublier, ça fait combien de tesque tu es en essai bb? Moi bientôt 2 ans, c long d'attendre mais je désespère pas!
princesse bobo

Message(s) : 49

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 01, 2016 9:12 am

Oh moi pas longtemps depuis décembre :$ sa fait vraiment pas longtemps :)

Mais j'ai un copain qui a 29ans en avril et qui aimerais que bébé arrive bientôt :) enfin ce loge déjà :) les deux moi déception pour lui ' il étais pas bien moi sa allez...

Oui 2ans ces très très long tu n'a pas vue de gygy pour des traitements ?
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 01, 2016 10:12 am

J'ai commencé gestarelle ce matin me suis sa va sa pue pas la capsules parcontre l'odeur dans la bouche après avoir avalés horrible
Mariie54

Messagepar princesse bobo » Lun Fév 01, 2016 1:18 pm

Si g vu gygy qui ma fait plein d'examen et tt va bien, moi g pas trouver gestarelle alors g pris bion 3 et de l'acide folique que ma prescrit gygy! Jai commencer aujourd'hui!!!
Nos cycle sont a peu près pareil a 1 semaine d'écart, on se tient au courant de l'évolution ! ! ! Bonne journée a toi
princesse bobo

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 01, 2016 9:05 pm

Pas de souci si tu veut j'ai Facebook sa sera plu simple

Moi gestarelle on verra bien comment sa se déroule mais ces degeu l'odeur que tu a dans la bouche ' mon homme prend rien pour le moment on va voir comment sa se déroule :)

La règle finie pour moi ! :)

Vite l'ovulation :)
Mariie54

Messagepar Anaïsm » Mar Fév 02, 2016 8:16 pm

Salut les filles je m'incruste sur votre conversation !!! Alors pour moi depuis septembre on essaie je suis une ancienne grosse j'ai perdu 32 kg avant de tenter une grossesse je fais donc beaucoup de sport Mr lui a eu un problème de testostérone il a directement était consulter moi je suis sous acide folique depuis septembre le gynécologue m'a dit que ct mieux ! Mais bon entre lui et moi on ne sait pas qui n'arrive pas donc on est triste tous les deux ! Moi j'ai mis au moins 5 mois à évacuer ma pillule et ma gynécologue m'a dit que ça m'était vraiment longtemps !!!!
Et puis je comprend rien à mes cycles les jours d'ovulation blabla ça me soule !!!
Mais il faut garder espoir
Bises à vous
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar princesse bobo » Jeu Fév 04, 2016 10:10 am

bonjour Mariie54 désolé de te répondre que maintejournée, mais avec le boulot c'est pas évident!
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je n'aime pas ça, je trouve qu'il y a beaucoup de souci avec!!!
pour ma part, je suis en pleine fenêtre de fertilité!!! Dc TP, TP, TP et re TP!!! Jsp que ça va marcher pour nous!!! Je croise les doigts!!!
pour l'instant, moi aussi mon mari, ne prends rien, on verra peu etre pour le mois prochain...
Je croise egalement les doigt pour toi....
Bonne journée
princesse bobo

Messagepar Mariie54 » Jeu Fév 04, 2016 4:54 pm

princesse bobo a écrit:bonjour Mariie54 désolé de te répondre que maintejournée, mais avec le boulot c'est pas évident!
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je n'aime pas ça, je trouve qu'il y a beaucoup de souci avec!!!
pour ma part, je suis en pleine fenêtre de fertilité!!! Dc TP, TP, TP et re TP!!! Jsp que ça va marcher pour nous!!! Je croise les doigts!!!
pour l'instant, moi aussi mon mari, ne prends rien, on verra peu etre pour le mois prochain...
Je croise egalement les doigt pour toi....
Bonne journée

Moi elle commence le 6 :) Mais ovu prévu le 11
Donc câlin aujourd'hui ' dimanche ' mardi ' jeudi ' samedi ... 1jrs sur deux :) peut être que avec chance cette fois sera la bonne
Mariie54

Précédent

Retour vers Concevoir