essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 1:32 pm

Oh mince impatience... Je n'ai pas eu besoin de curetage mais j'imagine à quel point ça doit être éprouvant... J'espère rapidement un beau + pour toi.

Oui hek tien moi au courant, de mon côté de croise les doigts pour toi :)

Vous aviez mis beaucoup de temps à tomber enceinte avant vos fc?
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 2:04 pm

pas de soucis ainalys.... et toi tiens nous au courant pour ta grossesse en espérant qu elle se passera tres bien...
moi pour ma grossesse j avoue que j ai pas eu de mal, mariée en mai pilule jusqu a mon operation et ma convalescence de la thyroide donc arreté fin octobre, retour de règle le 21 décembre et grossesse début janvier dc au 1er cycle....
hek

Message(s) : 76

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 2:04 pm

et toi?
hek

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 2:29 pm

Pas de problèmes ! Ah bah ça avait été rapide tu devrais s avoir de malade retomber enceinte.
Pareil pour moi, ça avait pris au premier cycle, comme pour mon premier. Mais bon après j'ai la chance d'être plutôt fertile. Comme dis mon homme, je suis enceinte des que je tombe la culotte.
ainalys

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 2:36 pm

mdrrrrrr j espere vmt que ce n'etait pas un coup de chance et que ca reprendra aussi vite que la première....
mais ma gygy ma dit que c'était rare de tomber enceinte avant le rdc et surtout qu'il valait mieux attendre le prochain cycle pour éviter une autre fc....
hek

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 3:48 pm

Je l'espère aussi pour toi.
Et moi on m'a toujours dis qu'après une fc on est plus fertile donc beaucoup de chance de retomber enceinte du premier coup... De toutes façon même entre eux les médecins ne sont jamais d'accord mdrr
Le médecin m'avais juste dis que du moment qu'il n'y a pas de curetage pas besoin d'attendre.. Et puis de tout façon si on doit refaire une fc on la refera qu'on attende ou non alors autant mettre toute les chanchance de notre côté au plus vite :)
ainalys

Messagepar impatience 1 » Sam Fév 13, 2016 6:11 pm

Moi mariée en avril tombée enceinte déc ... j'espère que se sera plus rapide inchallah
Oui j'aurais voulu que ça se décroche seul... 😕
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Sam Fév 13, 2016 6:16 pm

C dingue que la pilule soit sistematique. .. on va faire attention mais je me sens prête pour retenter pour ne pas faire une fixation dessus!
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 6:36 pm

De se que je sais, la pilule apres curetage c'est parce que dans certain cas le curetage abimé la partie utérine donc ils conseils d'attendre pour être sur que l'embryon puisse s'accrocher correctement.. Mais après ça n'est pas systématique. Ils l'a donne juste par précosion, donc si tu es prête et que tu ne te met pas non plus la pression y a pas de raison d'attendre. Et il arrivera ce qui doit arriver :)
ainalys

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 7:02 pm

De se que je sais, la pilule apres curetage c'est parce que dans certain cas le curetage abime la parroie utérine donc ils conseils d'attendre pour être sur que l'embryon puisse s'accrocher correctement.. Mais après ça n'est pas systématique. Ils l'a donne juste par précosion, donc si tu es prête et que tu ne te met pas non plus la pression y a pas de raison d'attendre. Et il arrivera ce qui doit arriver :)
ainalys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir