Nima a écrit:Cc bonsoir les filles!!! Cloclo Channel j'ai une petite question juste. Pourquoi prends tu Dufasphon? Je te prie de m'excuser si ma question t'a mis mal à l'aise. Je croyais que c'était prescrit pour déclancher les vilaines ou pour régulariser les cycles.merci
Loly a écrit:J'avoue que la c'est un parcours du combattant je te souhaite de réussir après tant d attente tu le mérite, moi aussi quand je vois toutes ces minettes ac une poussettes ça me déprime, et nous qui voulons tant ce petit bb galerer comme ça c'est injuste 😕 comme les gens disent il faut positiver ça viendra quand dieu l'aura décidé, mais je trouve quand même que le protocole des médecins est long quand même attendre un an après essayer ça si ça ne marche pas essayer si je pense qu'il ne se rendent pas compte de notre désir rapide d être enceinte moi jai eu clomid après un an d attente je l ai arrêté car je ne supportais pas les effets au bout de deux ans je suis tombé enceinte malheureusement grossesse extra utérine et ablation d une trompe mon ex m en a voulu et c étais devenu invivable comme si c'étais de ma faute la ac mon homme on essaye depuis octobre le gygy nous demande d attendre l été avant de consulter et laisse faire la nature mais il comprend pas que auparavant j'ai galèré 2ans et que de plus maintenant j'ai une trompe en moins et petits kystes sur les ovaires dc chances réduite de tomber enceinte seule, mais ac eux il faut tjr attendre ...
Angiekelia a écrit:Cc les filles . Pour moi nous avons fait des câlins 5 4 3 jours et 1 jours avant ovulation puis le 3 eme jour après après on calculer pas spécialement on fessait quand on avait envie mais d habitude c est vrai qu on fessait le jour j de l ovulation et ça marcher pas . Par contre moi j avais entendu dire qu il fallait garder la position du missionnaire mais par contre pas lever les jambes car il ne faut pas contracter les muscles du ventre mais plutôt rester allonger tranquille . Après le lendemain de l ovulation j ai eu très mal au ventre comme des crampes et des décharge dans la vessie puis le lendemain mal de dos pendant deux jours et les seins qui M on fait très mal sur les cotes extérieurs comme des brûlures et des picotements jusqu au j des règles puis après douleurs légère et augmentation de la poitrine et test + mais vraiment très pâle limite 6 min après j y croyais pas puis test digital fait 2 -3 semaines donc prise de sang ok . En calculant à deux jours près je suis à 5sa en espérant qu il reste bien la . Voilà les filles je voulais vous dire comment ça c est passée pour moi en espérant que toutes vous aurez un jolie +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 2 invité(s)