Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche ?

Re: Pleine période d'ovulation, des idées pour que ça marche

Messagepar Loly » Lun Fév 15, 2016 10:50 pm

J'avoue que la c'est un parcours du combattant je te souhaite de réussir après tant d attente tu le mérite, moi aussi quand je vois toutes ces minettes ac une poussettes ça me déprime, et nous qui voulons tant ce petit bb galerer comme ça c'est injuste 😕 comme les gens disent il faut positiver ça viendra quand dieu l'aura décidé, mais je trouve quand même que le protocole des médecins est long quand même attendre un an après essayer ça si ça ne marche pas essayer si je pense qu'il ne se rendent pas compte de notre désir rapide d être enceinte moi jai eu clomid après un an d attente je l ai arrêté car je ne supportais pas les effets au bout de deux ans je suis tombé enceinte malheureusement grossesse extra utérine et ablation d une trompe mon ex m en a voulu et c étais devenu invivable comme si c'étais de ma faute la ac mon homme on essaye depuis octobre le gygy nous demande d attendre l été avant de consulter et laisse faire la nature mais il comprend pas que auparavant j'ai galèré 2ans et que de plus maintenant j'ai une trompe en moins et petits kystes sur les ovaires dc chances réduite de tomber enceinte seule, mais ac eux il faut tjr attendre ...
Loly

Message(s) : 24

Messagepar Nima » Mar Fév 16, 2016 3:04 am

Cc bonsoir les filles!!! Cloclo Channel j'ai une petite question juste. Pourquoi prends tu Dufasphon? Je te prie de m'excuser si ma question t'a mis mal à l'aise. Je croyais que c'était prescrit pour déclancher les vilaines ou pour régulariser les cycles.merci
Nima

Message(s) : 310

Messagepar cloclo chanel » Mar Fév 16, 2016 9:55 pm

Nima a écrit:Cc bonsoir les filles!!! Cloclo Channel j'ai une petite question juste. Pourquoi prends tu Dufasphon? Je te prie de m'excuser si ma question t'a mis mal à l'aise. Je croyais que c'était prescrit pour déclancher les vilaines ou pour régulariser les cycles.merci

Non ça ne me dérange pas du tout. Je prends cela a cause de mon insuffisance en progestérone et régulariser mon cycle qui s'allonge depuis un certain temps . Duphaston sert à soigner de pathologie
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar cloclo chanel » Mar Fév 16, 2016 9:58 pm

Loly a écrit:J'avoue que la c'est un parcours du combattant je te souhaite de réussir après tant d attente tu le mérite, moi aussi quand je vois toutes ces minettes ac une poussettes ça me déprime, et nous qui voulons tant ce petit bb galerer comme ça c'est injuste 😕 comme les gens disent il faut positiver ça viendra quand dieu l'aura décidé, mais je trouve quand même que le protocole des médecins est long quand même attendre un an après essayer ça si ça ne marche pas essayer si je pense qu'il ne se rendent pas compte de notre désir rapide d être enceinte moi jai eu clomid après un an d attente je l ai arrêté car je ne supportais pas les effets au bout de deux ans je suis tombé enceinte malheureusement grossesse extra utérine et ablation d une trompe mon ex m en a voulu et c étais devenu invivable comme si c'étais de ma faute la ac mon homme on essaye depuis octobre le gygy nous demande d attendre l été avant de consulter et laisse faire la nature mais il comprend pas que auparavant j'ai galèré 2ans et que de plus maintenant j'ai une trompe en moins et petits kystes sur les ovaires dc chances réduite de tomber enceinte seule, mais ac eux il faut tjr attendre ...

Je te comprends, moi même à ta place je n'aimerai pas attendre. En ce moment je ne suis plus prête à attendre. J'essaie t)
cloclo chanel

Messagepar Nima » Mar Fév 16, 2016 10:08 pm

Merci Cloclo pour Ta reponse cava Aller tinkiete c'est proche déja
Nima

Message(s) : 310

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 17, 2016 11:55 pm

Espérons le Nima.
Mon ovulation à lieu dans deux jours normalement mais ce soir j'ai des douleurs au bas ventre et même au bas du dos. Ça vous arrive souvent ?
cloclo chanel

Messagepar Angiekelia » Jeu Fév 18, 2016 9:31 am

Cc les filles . Pour moi nous avons fait des câlins 5 4 3 jours et 1 jours avant ovulation puis le 3 eme jour après après on calculer pas spécialement on fessait quand on avait envie mais d habitude c est vrai qu on fessait le jour j de l ovulation et ça marcher pas . Par contre moi j avais entendu dire qu il fallait garder la position du missionnaire mais par contre pas lever les jambes car il ne faut pas contracter les muscles du ventre mais plutôt rester allonger tranquille . Après le lendemain de l ovulation j ai eu très mal au ventre comme des crampes et des décharge dans la vessie puis le lendemain mal de dos pendant deux jours et les seins qui M on fait très mal sur les cotes extérieurs comme des brûlures et des picotements jusqu au j des règles puis après douleurs légère et augmentation de la poitrine et test + mais vraiment très pâle limite 6 min après j y croyais pas puis test digital fait 2 -3 semaines donc prise de sang ok . En calculant à deux jours près je suis à 5sa en espérant qu il reste bien la . Voilà les filles je voulais vous dire comment ça c est passée pour moi en espérant que toutes vous aurez un jolie +++
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Mariie54 » Jeu Fév 18, 2016 9:42 am

Angiekelia a écrit:Cc les filles . Pour moi nous avons fait des câlins 5 4 3 jours et 1 jours avant ovulation puis le 3 eme jour après après on calculer pas spécialement on fessait quand on avait envie mais d habitude c est vrai qu on fessait le jour j de l ovulation et ça marcher pas . Par contre moi j avais entendu dire qu il fallait garder la position du missionnaire mais par contre pas lever les jambes car il ne faut pas contracter les muscles du ventre mais plutôt rester allonger tranquille . Après le lendemain de l ovulation j ai eu très mal au ventre comme des crampes et des décharge dans la vessie puis le lendemain mal de dos pendant deux jours et les seins qui M on fait très mal sur les cotes extérieurs comme des brûlures et des picotements jusqu au j des règles puis après douleurs légère et augmentation de la poitrine et test + mais vraiment très pâle limite 6 min après j y croyais pas puis test digital fait 2 -3 semaines donc prise de sang ok . En calculant à deux jours près je suis à 5sa en espérant qu il reste bien la . Voilà les filles je voulais vous dire comment ça c est passée pour moi en espérant que toutes vous aurez un jolie +++

Félicitations :)
Moi câlin le mardi pour une ovu entre jeudi et vendredi :/ mon copain travail beaucoup donc difficile :$ et câlin le dimanche :$
Tu prend ta température ? ?
Tu pense que j'ai mes chance ?
J'ai eux des douleur dos reins
Petit lancement niveau ventre et ovaire :$ mal de crâne depuis 1semaine et demi

Ces long encore 7jrs dattente
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 18, 2016 12:36 pm

Angikelia as tu vu une différence à tes tetons?? Moi je suis à 5jours des vilaines et u i l'impression d'avoir les seins gonflées comme si le héron avait deux couleurs.... j'ai eu mal dans le bas ventre il t'a 4jours et depuis hier supermal au dos....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar mae » Jeu Fév 18, 2016 5:47 pm

Félicitation marie
Je pense bientôt arriver dans la période d'ovulation mes pertes on changer et se soir jai mal en bas du ventre c'est la première fois que sa me fait sa...
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir