Essai bb2 depuis novembre

Re: Essai bb2 depuis novembre

Messagepar Gunnm » Ven Fév 19, 2016 9:10 pm

Depuis qu'on est ensemble on n'a jamais utiliser de contraception et 1ans et demi marier . Je calcul vraiment mes périodes d'ov depuis août 2015. L'avantage de ce RV c que la gygy m'a dit que au prochain spermogramme si C pas bon on attaque direct on attend pas 2ans pour rien... Elle m'a limite dit que la FIV serai pour décembre... Ahhhh??? Bon on veut un bb nous donc FIV ou pas ca sera quand même un bout de chou à nous 2!! G un mari très très conciliant....
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Aulia » Dim Fév 21, 2016 8:46 am

Câlin un jour sur deux. Demain ovulation... on croise les doigts :-) Je pense qu'après l'attente sera encore loooongue ! Et vous ça va ?
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar mae » Dim Fév 21, 2016 9:28 am

Gunnm bon courage je pense qu'il vraiment être courageux pour les FIV
Je te souhaite un beau +++
Aulia oui l'attente est super longue je suis dans le cas que toi...
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Hoarau » Dim Fév 21, 2016 5:34 pm

Coucou les filles comment allez vous ??
Période d'ovulation qui se termine demain
.. Tiraillements un peu partout mais j'ai pas envie de me faire de fausse joie... On verra bien la patience c'est c3 qui me torture le plus !:/
Et vous ou en ete vous ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar angie23 » Dim Fév 21, 2016 8:42 pm

Coucou à toutes, voilà j ai 27ans je suis en essaie bb2 depuis novembre. Depuis FC début décembre et de nouveau FC cette semaine a 7semaines... j ai un merveilleux petit garçon de 3ans. Avant lui j ai fait 2Fc aussi... ça fait bcp pour moi et c est pas facile à vivre... j espère avoir enfin mon Bb2 bien vite.
angie23

Message(s) : 77

Messagepar Kdoudou » Dim Fév 21, 2016 8:57 pm

Je suis vraiment désolée pour toi, pour ce que tu es en train de vivre
Tu passes un moment plus que difficile, la vie est parfois douloureuse et tu en fais l'expérience dans ta chaire. J'en ai fais qu'une des FC, j'ai cru que ma vie c'était arrêté. Je m sens un peu ridicule en lisant ton histoire
En tout cas je te souhaite plein plein de ++
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar angie23 » Dim Fév 21, 2016 9:04 pm

C est clair que les 2 première FC, je pensait que le monde s arrêtait... mais après j ai eu mon fils meme si je n y croyait pas tant que je ne l avait pas dans mes bras... et mtn je ne perd pas espoir... ici je vais établir un traitement avec mon gygy je le revois vendredi... je vous souhaite à toutes un joli +++
angie23

Message(s) : 77

Messagepar Kdoudou » Dim Fév 21, 2016 9:35 pm

Merci, et plein de ++ toi aussi
Et dis moi comment tu fais pour être aussi motivé après autant de FC
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar Aulia » Dim Fév 21, 2016 9:56 pm

Les filles je vous explique. Le mois passé j'ai eu mes rrr un jour en avance et je suis d'habitude réglée comme une horloge. Et mes rrr on été violente j'ai du change 6 à 7 fois de protection hors que toute ma vie jamais. J'en avais mal aux lymphe, j'ai appelé ma gyne qui m'a dis que c'est quand on perd trop de sang, même rester debout était horrible, bref mes rrr ont duré un seul jour après plus rien ... j'avais fais un test peut être trop tôt mais en tout cas il s'avérait négatif. Et depuis hier j'ai piqueur petite bouton sur le visage, bouton que j'ai lorsque mes rrr arrivent et la elle devrai arriver le 7 mars. Mes seins sont sensible, ballonné... bref que feriez vous ? Encore un test en sachant que c'est pt pour jeter à la poubelle ou j'attends le 7 mars ...
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Gunnm » Dim Fév 21, 2016 10:18 pm

Coucou les filles moi mes Rrrr ont débarquer ce matin!! En même temps ça ne m'étonne pas... Hoarau et Aulia on est vraiment en décalage complet de cycle lol TP a fond pour vous!! Aulia c'est carrément trop tot la non?? J'ai rien compris à ton mess je croyais que tu voulais en même temps que Hoarau?
Gunnm

Message(s) : 181

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir