Qui est dans mon cas???

Re: Qui est dans mon cas???

Messagepar Nima » Dim Fév 21, 2016 10:11 pm

Comme je le disais Laly tu n'es pas pas la seule 😀😀😀😀!! C'est vrement difficile et les petites disputes arrivent fréquemment mais la force se trouve dans la volonté donc tiens bon si tu sais qu'il tient à toi.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Lali@ » Lun Fév 22, 2016 7:30 pm

doudou25 a écrit:
Lali@ a écrit:je vie une situation familiale particuliere, j'habite moi et mon mari 2 villes différentes dont la distance entre les 2 est de 300 km,vu les conditions de travail,et cela retenti evidement sur nos chances d'avoir un bb.Qui a la meme situation que moi les filles ??

Bonjour Laly j'ai eu le même problème que toi. Tu ne dois pas désespérer. Mon chéri des états unis et moi de france on c'est rencontrer en vacances. Ô début insupportable de vivre une relation à distance j'ai fini par tt plaquer et lui aussi. On c'est installer pr le moment a l'étranger ou l'on s'est rencontrer lol et on prévois un bb1 ne te décourage pas

merci doudou pour ton partage,bonne chance
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Lali@ » Lun Fév 22, 2016 7:36 pm

Nima a écrit:Comme je le disais Laly tu n'es pas pas la seule 😀😀😀😀!! C'est vrement difficile et les petites disputes arrivent fréquemment mais la force se trouve dans la volonté donc tiens bon si tu sais qu'il tient à toi.

nima cest lui qui me donne la force de tenir bon, il tient bcccccp à moi et fais bcp de sacrifices,ce qui me rend tres forte, mais ya parfois des moments de faiblesse, de fatigue,manque,et bcp de sentiments, et je pense que tu le sache plus que moi.
Lali@

Messagepar Mie » Lun Fév 22, 2016 8:20 pm

Lail, si ça peut te rassurer j'ai mis 11 ans à vivre av mon homme. Entre les études, les boulots à l'étranger... ce fut compliqué lol.
Mais on a tenu!!! Courage !
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Lali@ » Lun Fév 22, 2016 10:56 pm

waaaw cest bcp Mie ,je te félicite tu es mon héroïne,chapeau bas
Lali@

Messagepar Mie » Mar Fév 23, 2016 12:43 pm

C'était pas tjs facile! Mais possible! Faut juste s'accrocher un peu et relativiser les choses. Ça viendra !!!! Courage!!!
Mie

Messagepar Mie » Mar Fév 23, 2016 12:45 pm

Bon je l'ai connu à 15 et lui avait 19ans lol.
Ça n'aide pas lol
Mie

Messagepar doudou25 » Mar Mars 15, 2016 12:54 am

Laly comment se passe ton histoire?
doudou25

Message(s) : 3

Messagepar Lali@ » Mar Mars 15, 2016 1:04 am

ya pas de nv dans mon histoire doudou, regles sont debarquées lundi matin,et commence un nv cycle ,je vais prendre un congé de 1 semaine pour rejoindre mon mari et réessayons ce mois ci.merci
Lali@

Messagepar mamankely » Dim Mars 20, 2016 7:59 pm

Lali@ a écrit:je vie une situation familiale particuliere, j'habite moi et mon mari 2 villes différentes dont la distance entre les 2 est de 300 km,vu les conditions de travail,et cela retenti evidement sur nos chances d'avoir un bb.Qui a la meme situation que moi les filles ??
courage à toi ,c'est pas évident ,moi j'habite pas Dans la mm ville que mon homme et on ce voit pas souvent souvent ,et pourtant j'étais enceinte mais fausse couche au moi de janvier ,enfet vu que on ce vois pas tout le temps alors g appris à ciblé mon ovulation pour avoir plus de chance ..mais bon pour toi c encore plus difficile vu que sa Fait tout de même 300km de distance de séparation.
mamankely

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir