test ovu besoin daide!!!

Re: test ovu besoin daide!!!

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 25, 2016 10:58 am

Coucou! Nous on est là pour ça!!!! Tu parles de tout ça ici c'est fait pour! par contre je ne suis pas d'accord avec ta dead Line la tu peux pas t'imposer une date il n'y a rien de pire!! G arrêter de travailler aussi le 1 janvier pour m'occuper de faire bb1 (on peut se le permettre monsieur est à son compte) bon certe on fait ceinture sur beaucoup de chose️ ah non non non ça va vous bloquer tous les 2psychologiquement la!! Tu touche le chômage si ct licenciements économiques ...
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar TiffanyV » Jeu Fév 25, 2016 1:09 pm

Bonjour les filles je m'incruste avec vous ici :)
Je m'appelle Tiffany j'ai 23 ans. Nous sommes en ménages avec chéri. Et en essai bb1 depuis environs décembre on va dire. Alors j'ai un petite question. Est ce normale que j'ai retrouver des petites perte blanche ( dsl des détails ) mais j'ete censée ovuler la semaine dernière je comprend plus rien ... Que vos +++ fuseeeeee je vous le souhaite des bisous
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 25, 2016 2:14 pm

Coucou les pertes blanches c tout à fait normal... Avant ovu après pendant c les glaires. Les pertes c l'humidité du vagin ou son auto-nettoyage ou encore un résidu de sperme enfin c ultra normal!! Y se passe pleins de choses dans le vagins lol. Sinon en fonction de ton DPO va peut être dû à la nidation aussi. Il faut attendre maintenant!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar TiffanyV » Jeu Fév 25, 2016 9:03 pm

D'accord :) merci quand même de la réponse c'est gentil :)
On verra bien se quil de passe réellement à l'intérieur hihi
Et toi tu est en essai bb ?
TiffanyV

Message(s) : 63

Précédent

Retour vers Concevoir