on doit faire un test au bout de combien de jour ?

Re: on doit faire un test au bout de combien de jour ?

Messagepar Moondenuit » Mer Mars 02, 2016 8:54 pm

Coucou mau, perso ne te fie pas au calendrier car il est n'est pas toujours fiable ni exact... Le mien me dit que j'ai ovulé il y a 1 semaine alors que là je suis enplein dedans. Essaye plutôt de te repérer par rapport à tes symptômes, en période d'ovulation généralement tu as des douleurs aux ovaires, des pertes blanches plus abondantes et liquides OU collantes et gluantes et les douleurs dans la poitrine ou aux tétons peut aussi être un signe. ;) Je te souhaite un beau +++ à venir. Moi essai bb1 depuis 1 an et 2 FC...
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar mau » Jeu Mars 03, 2016 8:27 am

D accord, merci des conseils ! Car a vrai dire j ai que 19 ans et sa serait mon premier enfant mais c est vrai que je devrais pas me fier toujours a l appli :) ! La a vrai dire aujourd hui j entame mon 4 eme jours de retard, mais pourtant y a 4 jours je penser avoir mes regles car 1/2 jours avant mes regles j ai un peu comme des suer, des petites douleurs au ventre et pis j avais horriblement mal au sein..il etait gonfler! Mais le mois dernier j avais eu un retard egalement mais c est parce que l appli me diser de l ai avoir mais en calculer par mois meme j ai vu que enfaite c etait pas vraiment un retard vu que sa fesait ppas 14 jours d ovulation...mais ce mois ci je vais sur mom 17 eme jour dapres ovu ! Je suis un peu paumé car j ai peur d etre decu encore et ttoujours :/ ! Et petite info pzut etre bete...mais hier en nettoyant mon nombril j ai vu que tout au fond sur les coter c est dur et sa me fait mal quand j appuye desssus ? Sa serait pas un symptome de grossesse ?? En tout cas merci pour ton commentaire sa me fais plaisir !
mau

Message(s) : 24

Messagepar mau » Jeu Mars 03, 2016 8:28 am

Je te souhaite egalement un beau ++ ;)
mau

Messagepar mau » Jeu Mars 03, 2016 8:39 am

Et ce matin quand j ai fait mes premieres urines du matin en m essuayant y avait quelques choses de gluant et epais mais je szis pas du tout ce que c est...sa m est jamais ariver je suis inquiete :/
mau

Messagepar JuLia08 » Jeu Mars 03, 2016 2:37 pm

Coucou :)

Tu as des cycle régulier ?
Parce que moi j'ai des cycles 25 jours et le mois d'après 26 donc très régulier et j'ai paramétré l'appli et elle a toujours était exact les deux seule fois où j'ai eu du retard j'étais enceinte la dernière c'était en juillet mais j'ai fait une fc et la pour le mois dernier je suis actuellement enceinte de 7SA je croise les doigts pour qu'il s'accroche!! Mais par contre j'ai fait le se test au bout de 7 jours de retard j'ai pris mon mal en patience ^^ bon courage bisous
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar mau » Jeu Mars 03, 2016 7:23 pm

Felicitation a toi hihi :) jespere etre dans ton cas bientot ! Alors non ils sont pas regulier depuis que j ai arreter la pillule...je l ai arreter en octobre et apres mes cycles etait comme sa : 29, 36, 19, 25,31, et le dernier etait de 28 ! Sa change beaucoup on va dire mais je l ai est tjrs apres 14 jours ovulations ! Qu en pense tu ? Merci d etre la pour moi :)
mau

Messagepar JuLia08 » Dim Mars 06, 2016 5:11 pm

Coucou :)

Merci en espérant qu'il s' accroche ma crevette :)
Tu as toujours pas tes règle ? Si quand toi tu calcule 14 jours après et que sa tombe juste note les comme sa sur le calendrier :) tu prenez la pilule ? Avant les essais ?

Bisous
JuLia08

Messagepar JuLia08 » Dim Mars 06, 2016 5:12 pm

Pas de soucis c'est avec plaisir :)
JuLia08

Messagepar mau » Dim Mars 06, 2016 6:16 pm

Jespere pour toi qu il s accrochera hihi ! Et que dans 9 petit mois tu aura ton bébé dans tes bras ! Alors malheureusement apres 5 jours de retard...et bhin vendredi je commencer a avoir des pertes marrons bizarre...sa me la jamaiq fait donc j etais inquiete mais au final samedi j ai commencer a avoir des saignement malheureusement :\ donc je pense pas que sa sera pour ce mois ci meme si j ai l impression que mon nombril est etranche comparer a avant et que j ai eu des petites vertiges aujourd hui ! Oui je prenais la pillule depuis la 4 eme pour me régler car mes regles fesait yoyo ! Donc sa fesait 5 ans que je prenais la pillule :/ ! De toute maniere vu que la je suis regler y a aucune chance que je suis enceinte malgres mes pertes marrons bizarre ? Et la choses que j ai perdu y a quelques jours ? Excuse moi de toute c est questions lol ! Bonne soiree a toi bisous 😀
mau

Messagepar JuLia08 » Mar Mars 08, 2016 2:46 pm

Coucou :) !

alors les glaires c'est signe de règle,d'ovulation, sa peut être une grossesse...

moi j'en es pas eu j'ai seulement des perte blanche liquide.

J'avais l'impression d'être tout le temps mouillé, après il a des femmes qui ce bloque les règles à force d'y penser.

Commence pas à faire des tonnes, tu es jeunes quand il arrivera c'est que ce seras le moment.

A trop y penser tu va même pourrir ton couple, fait l'amour avec ton homme parce que tu en a envie, et pas dans le but de concevoir.

Regarde moi j'ai jamais prévu mes rapport après chaque rapport je vais au toilette, et je me douche, et surtout faut que tu prenne du plaisir c'est le plus important.

C'est pas facile de ne pas y penser il le faut mais avec modération :)

J'espère que sa pourra t'aider et si tu des questions n'hésite pas ^^
JuLia08

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir