Règles et température...

Re: Règles et température...

Messagepar Moondenuit » Ven Mars 11, 2016 10:43 am

Pff je me tâte à en faire une car je suis persuadé maintenant que je ne suis vraiment pas enceinte... :( En plus à mon cabinet les prises de sang sont à 10,08€ alors en payer une pour connaître d'avance le résultat... :/
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Loooowly » Ven Mars 11, 2016 10:50 am

Moondenuit a écrit:Pff je me tâte à en faire une car je suis persuadé maintenant que je ne suis vraiment pas enceinte... :( En plus à mon cabinet les prises de sang sont à 10,08€ alors en payer une pour connaître d'avance le résultat... :/

Écoute au pire . Essaie de penser à autres choses. Passe le week-end profite occupe . Si lundi rien tu refais un test si négatif mais pas de règles prise de sang .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Nima » Ven Mars 11, 2016 6:03 pm

Cc bjr les filles mondenuit j'imagine comment cela Ta ..... Mais 6jrs de retard!!!! Vivement que c'a viennent pour une fois de Bon! Si déja Le TG est négatif moi Je n'est plus trop espoir Au resultat de la prise de sang aussi.. De mon côté elles sont pas encore là
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Tracyyy » Ven Mars 11, 2016 8:17 pm

Coucou les filles. Moi je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais pas encore là, mais test négatif ce matin. J'ai les tétons sensibles depuis début de semaine comme à chaque cycle avant de les avoir, douleurs aux ovaires par moment. Que penser?
Tracyyy

Message(s) : 51

Messagepar Moondenuit » Ven Mars 11, 2016 8:40 pm

Merci loooowly mais j'en ai marre en fait de tous ces essais, je suis épuisé. Je vais sûrement paraître égoïste à dire ça mais j'ai l'impression que je ne vis plus depuis que je veux ce bébé ! Ca me plombe mon moral et ma vie de tous les jours, je ne profite plus de rien sans penser à ça, je n'ai même plus envie d'aller au travail parce que 2 de mes collègues sur 3 sont enceintes et bientôt en congés maternité et que ça me fou en l'air de me dire que moi j'arrive pas à tenir mes grossesses ! Pfff je suis dépité.

Merci nima, je vois ma médecin traitant lundi matin pour discuter fe mon moral et faire quand même une pds mais au fond j'y crois encore sans y croire vraiment... :( :(
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Ven Mars 11, 2016 8:42 pm

Salut tracyy, sais tu quand est-ce que tu as ovulé ? Car souvent les douleurs peuvent aussi venir de l'ovulation..
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Lun Mars 14, 2016 12:06 am

Tracyy ?
Moondenuit

Messagepar Doudou12 » Lun Mars 14, 2016 11:45 am

Salut Moondenuit je suis dans le même cas que toi température élevée après ovulation , tu en ait ou toi ? Es ce +++?
Doudou12

Message(s) : 3

Messagepar Moondenuit » Mar Mars 15, 2016 12:04 am

Coucou doudou, alors test pipi fait ce matin avec une bande foncée et une autre très légèrement colorée. J'ai ensuite enchaîné avec ma PDS après avoir vu ma médecin et mon résultat est de 16 UiL donc je suis dans la catégorie douteuse entre 5 et 18 donc je refais une PDS de contrôle le 24.. Croisons les doigts et je referais un test pipi vendredi matin prochain. ;)
Moondenuit

Messagepar Doudou12 » Mar Mars 15, 2016 7:12 am

Super Moondenuit et pour la température toujours élevée ? Courage pour un ++++++++
Doudou12

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir