Apres qd tu aura plus d infos sur ton protocole de soin tu te sentira peut être mieux. Pr moi ca a été le cas, je suis plus sereine.
On te propose un suivi psycho dans ton centre de pma?
Laety67 a écrit:Coucou Je me joint a vous si vous le voulez bien.
Jai 2 fausse couche deja une ya 4 ans et une en Septembre 2015,Je souffre d'endometriose donc tres compliquer pour Moi.
Donc on a commencer la pma...
Il ma mise sous stim simple ( injection de gonal f et ovitrell ) en Octobre qui a fonctionner en janvier Je suis timber enceinte malheureusement fin fevrier on a due mettre fin a ma grossesse,car Je faisai une geu ( grossesse extra uterine) bebe avec activite cardiaque se trouver dans la trompe gauche Donc operation d' urgence caelioscopie et au final ablation de la trompe gauche...
Cette semaine Jai du passer une hysterographie ( douloureux) et apperement la trompe droite aurai une inflammation Mais Je dois pas minquieter on en discute dans 15 jours...Mais pas evident Mais apres Mon operation on a Parler de Iac OK fiv difficile d'en Parler autour car personnel nest dans Mon cas ou a eu recours a la pma...
Courage a vous
Tasha a écrit:Bonjour les filles
Etoile:il m'a juste parler de fiv simple la.je suis d'ailleurs en salle d'attente pr voir l anesthesiste.
Ensuite l hystérographie j'en ai fais une , c'est ce qui m'a permis de détecter mon problème soit un hydrosalpinx (trompes bouchees).de la j'ai fais une celio mais trompes bien abîmées. D'où ma fiv.
Les piqûres ce sera moi qui les fera , mon homme risque de tourner de l'oeil
Je precise que je suis du 13
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité