essai bébé

Re: essai bébé

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 16, 2016 8:11 pm

Waouh quelle agressivité ! Je trouve dommage que vous preniez ça avec autant de mechancete. Je dis ce que je pense et je n'agresse personnes donc pas la peine d'être désobligeante.
Je suis navrée pour toi Pck je suis dans la même quête d'un bb et je sais ce que tu ressens Pck je vis ça depuis 2 ans. Je suis aussi très attristé pcq à ton ce n'est plus tout à fait aussi évident d'être mère naturellement à ton âge.
Encore milles excuses si tu as été blessé mais loin de moi l'idée d'en rajouter.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mag1973 » Mer Mars 16, 2016 8:21 pm

Merci Nima
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar JuLia08 » Mer Mars 16, 2016 8:28 pm

Coucou :)

Temps que tu a tes vilaines tu peut et il a pas d'âge ma maman a eu mon petit frère a 38 ans une amie à elle a 45 ans,

alors je te souhaite de tout coeur de l'avoir ce +++ et tu l'aura :)

mais soit en phase avec toi même on es toute pressé et sa ce comprend moi je les était aussi mais la patiente à porter c'est fruit quand tu te sent décourager ou triste les copinautes sont faite pour te remonté le morale et que tu puisse parler librement donc si ta besoin n'hésite pas bisous ;)
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar Nima » Mer Mars 16, 2016 8:30 pm

Jtp️... Que ce soit Authentika oú cloclo moi je vous trouve sympa sur le forum.... Donc on nest ici pour des ++++ et on l'aura dans la bonne ambiance.En tout cas aujourd'hui je suis contente je sais pas pourkoi
Nima

Message(s) : 310

Messagepar JuLia08 » Mer Mars 16, 2016 8:32 pm

Oui je vous suit sur d'autre post et je sais qu'elle sont loin d'être agressive ou méchant, ou à juger je pense c'est plus de la maladresse et un un problème de compréhension ^^
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar Bade » Mer Mars 16, 2016 8:54 pm

Je me suis aussi laisser emporter , mais sa ma énerver de lire cela , après je l'ai surment pas pris dans le bon sens mais bon.. désolé
Bade

Message(s) : 685

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 8:55 pm

Merci les filles,
J'ai juste pris son message comme un jugement ou un commentaire déplacé qui pour moi n'avait pas sa place sur ce poste.
Mais si je l'ai mal interprété c'est tant mieux et je m'en excuse mais je n'ai pas été agressive ou méchante lol
En tout cas je vous souhaite à toutes d'avoir des ++ magnifiques.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar authentika » Mer Mars 16, 2016 8:56 pm

Merci les filles,
J'ai juste pris son message comme un jugement ou un commentaire déplacé qui pour moi n'avait pas sa place sur ce poste.
Mais si je l'ai mal interprété c'est tant mieux et je m'en excuse mais je n'ai pas été agressive ou méchante lol
En tout cas je vous souhaite à toutes d'avoir des ++ magnifiques.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 16, 2016 9:28 pm

Nima moi aussi je suis super contente aujourd'hui et je m'excuse encore si je vous ai offensé sans le savoir. Je nous souhaite à toutes une année qui s'achève avec un gros ventre plein de bb... Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Ayumi666 » Mer Mars 16, 2016 9:40 pm

Coucou les filles et mag moi je te comprend tu as raison l horloge tourne ... Pour ma part ce n est pas l age qui me pose probleme ... Mais voila pour etre maman je devais absolument arrêté mon traitement... Donc bien sur le doc aimerai que je ne l arrete pas trop longtemps c est vraiment délicat... J ai du mal a me dire j essaie x mois ... Et j abandonne...
Ayumi666

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir