Huile donagre

Re: Huile donagre

Messagepar Lola90 » Sam Avr 09, 2016 3:45 pm

D'accord merci beaucoup !!
Donc je vois jusquau jour de l'ovulation après j'arrête mais je reprend quand ? Dès le prochaine cycle ? Ou quelque jours apres l'ovulation ?
Lola90

Message(s) : 49

Messagepar Doudouce » Sam Avr 09, 2016 4:31 pm

Bonjour à toutes je viens de vous lire. Je pense essayer aussi l'huile d'onagre, on ne sait jamais j'attaque mon C10.
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar Doudouce » Sam Avr 09, 2016 5:59 pm

Voilà petite boîte de gélules acheter je croise les doigts pour qu'il y ai un effet bénéfique.
Doudouce

Messagepar Noni » Sam Avr 09, 2016 6:08 pm

Lola90 oui voila tu continu jusquau jour dovulation puis tarrete et si tu tombe enceinte ben tu reprend plus sinon tu continue le cycle prochain cest a dire a partir du premier jour des regles jusqua lovu et ainsi de suite jusqu'à avoir ton ++. Tes cycles sont ils reguliers?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Noni » Sam Avr 09, 2016 6:11 pm

Doudouce jspr ke ca fera effet sur toi. Moi ayant des cycles assez regulier (entre 23 et 28jours) je prend lhuile donagre car je narrive plus a reperer mon jour dovu (glaire etc..) mais jsuis septique quand mm concernant lhuile donagre je pense ke c plutot pr regler les cycles..
Noni

Messagepar astrid » Dim Avr 10, 2016 9:00 am

Hello! J'ai déjà posté à ce sujet, mais je marque à nouveau ici mon expérience.

13 mois d'essais bb, cycles totalement irréguliers (60j,31j,43j...). Le 14 ème mois, je tente l'huile d'onagre (3 gélules par jour jusqu'au jour présumé de l'ovulation) et le gattilier (1 par jour tout le cycle).

Pas eu besoin de 15 ème cycle, je suis tombée enceinte direct! Ma fille va sur ses 18 mois aujourd'hui !

Bon courage à toutes!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Doudouce » Dim Avr 10, 2016 10:25 am

Noni contrairement a toi j'ai un cycle régulier de 28 j et je repaire bien mon ovulation, mais je ne voie jamais de glaires, alors si ca peu aider.... Et puis au mieux j'aurai une jolie peau :)
Doudouce

Messagepar Noni » Dim Avr 10, 2016 10:47 am

Astrid te souvient tu avoir eu des rapports regulierement le mois ou tu est tombé enceinte sous huile donagre ? Je pense avoir rater mon ovu je ne comprend plus rien au fonctionnement de mon corps lol.
Noni

Messagepar amourbb » Dim Avr 10, 2016 11:02 am

Bonjour les filles pour ma part j'ai également essayer l'huile d'onagre de gattilier et de bourrache et des le premier mois d'essai je suis tombée enceinte . Malheureusement j'ai fait une fausse couche fin janvier à 3 semaine de grossesse mon chéri ne voulais plus que je prenne ses huiles car il pensais que c'était à cause de cela pour ma part je ne pense pas . 2 cycles après toujours pas bébé installer donc si ce mois ci pas de petite crevette je compte reprendre les huiles (rrrr prevu pour la semaine pro)tenons nous au courant des bien fait de ses huiles :) de beaux +++++à vous toutes
amourbb

Messagepar amourbb » Dim Avr 10, 2016 11:03 am

Bonjour les filles pour ma part j'ai également essayer l'huile d'onagre de gattilier et de bourrache et des le premier mois d'essai je suis tombée enceinte . Malheureusement j'ai fait une fausse couche fin janvier à 3 semaine de grossesse mon chéri ne voulais plus que je prenne ses huiles car il pensais que c'était à cause de cela pour ma part je ne pense pas . 2 cycles après toujours pas bébé installer donc si ce mois ci pas de petite crevette je compte reprendre les huiles (rrrr prevu pour la semaine pro)tenons nous au courant des bien fait de ses huiles :) de beaux +++++à vous toutes
amourbb

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir