symptômes grossesse ???

Re: symptômes grossesse ???

Messagepar sissou. » Dim Avr 10, 2016 10:30 pm

Felicitation pour ton++
Dans mon couple c plus moi que lui le desir d'enfant. Surtout depuis la fc en janvier. On ne ma parler de fiv mon homme di que ca viendra quand ca viendra il n'es pa du tout inquiet 😈 alor g décidé de plus y croir jusqua janvier et depuis mon espoir es plus grand que jamais
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar Priscillia33 » Lun Avr 11, 2016 5:26 am

Coucou sissou. Je vis une histoire similaire à la tienne. En essai depuis longtemps, et rien. J'ai un grand désir d'avoir un bb (plus que mon chéri) mais tous les mois c'est un échec de plus. Je me suis résigner. Apparemment selon la psy, ça vient de ma tête car je suis en conflit avec moi même. Je dois commencer une thérapie afin de préparer mon corps.
Voilà pour moi (dsl pour le roman)
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar sissou. » Lun Avr 11, 2016 6:54 am

Slt pricillia a tu essayer l'huile de nigel ? C ske g fai en decembre jen ai pri tt les soir du 1er jrs de mon cycle juska lovulation donc 14jrs a peus pres et 14janvier me voila enceinte javai du mal a y croire. Le 17 fc. G recomencer l'huile et jaten... G limpression que c la plus longue semaine de ma vie .
sissou.

Messagepar loloh » Lun Avr 11, 2016 9:34 am

Cc les filles en essai aussi de mon côté mais je suis dans le C1 donc bon je pense que ça ne viendra pas et pour l'instant je patiente mais je compatie avec toutes celles qui attendent depuis si longtemps. Sissou c'est facil pour les autres de dire c'est dans ta tête mais quand tu désire un enfant cmt ne pas y penser. De plus j'ai des cas autour de moi ou les 2 ont fait des test sans pblm apparent et finalement c'est une histoire d'incompatibilité. ..et sachez aussi que les hommes ont des cycles de zozos et si vos hommes ont de la fièvre ou sont malades ça tu les zozos....leurs alimentation les boissons la cigarette tout cela peut jouer sur leur qualité enfin voilà j'espère qu'on aura toutes un beau +
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Priscillia33 » Mar Avr 12, 2016 1:56 am

sissou. a écrit:Slt pricillia a tu essayer l'huile de nigel ? C ske g fai en decembre jen ai pri tt les soir du 1er jrs de mon cycle juska lovulation donc 14jrs a peus pres et 14janvier me voila enceinte javai du mal a y croire. Le 17 fc. G recomencer l'huile et jaten... G limpression que c la plus longue semaine de ma vie .

J'ai déjà essayer l'huile d'onagre mais je ne connaissais pas l'huile de nigel.. Merci pour l'info, je vais l'essayer au prochain cycle (car je sais que celui-ci ne donnera rien, c'est devenu une habitude)..
Effectivement, pendant les essais une semaine c'est long!! Tu en es où dans ton cycle??
Priscillia33

Messagepar sissou. » Mar Avr 12, 2016 4:06 pm

Coucou priscillia
Jen suis a j27 g un cycle de 30jrs donc je devrai avoir m rrr samedi . et toi tu en ai ou ?
sissou.

Messagepar Priscillia33 » Mer Avr 13, 2016 9:10 pm

Slt..
Moi où j'en suis?? Bonne question.. Je regarde ça....... Alors j25 avec des cycles allant de 32 à 38 jours..
Je ne suis plus mon cycle en ce moment car je psychote trop et ça me rend nerveuse.. Je suis tout simplement mes envies..
Priscillia33

Messagepar sissou. » Jeu Avr 14, 2016 5:32 am

Tu as bien raison il faut arrêter de ce prendre la tete mm si c dur surtou kan le prblm es ds la tete et pa ailleur.
sissou.

Messagepar Gadji34000 » Jeu Avr 14, 2016 5:15 pm

Bonjour . Moi je viens d avoir mon +++ après une fausse couche en décembre à l arriver de mes règles en mars j ai été à la pharmacie je cherchais des compléments trouvés sur internet dans différents forums la pharmacienne m à dit ne pas prendre tous cela elle M à donner conceptio femme et homme à prendre des le premier jour des règles j ai relevée sur moi que la glaire fertille était vraiment plus abondante .... en tout cas bingo j ai eu mon ++ à 11 dpo bon courage à vous et pleins de +++++
Gadji34000

Message(s) : 45

Messagepar Noni » Jeu Avr 14, 2016 5:20 pm

Gadji34000 toutes mes félicitations! !! quels etais tes symptomes avant de savoir que tu etais enceinte?
Noni

Message(s) : 314

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir