Test +++

Re: Test +++

Messagepar Ceceee » Mar Mai 17, 2016 12:50 pm

Bizzard que la pds est négatif, pour ça que les test j'ai jamais trop aimer , courage tu l'auras ton superbe +++
Ceceee

Message(s) : 44

Messagepar Samsam06 » Mar Mai 17, 2016 1:04 pm

Somia a écrit:
zouly a écrit:Bonsoir j'ai fais un test se matin il était positif. Je me suis arranger pour aller faire ma prise de sang cette après midi et j'ai eu les résultat tout à l'heure où je suis négatif ...je suis trop déçu et se q II e sa vous est déjà arrivé ?

Je connais ça j'aurais un reste positif j'étais très contente j'avais même dis à mon mari que je suis enceinte mais que je dois confirmer par prise de sang. Le lendemain pds résultat négatif
À présent je suis chez une gygy jaitune hypoprolactine je suis sous traitement depuis 20 jours. Ce midi ci j'ai eu 5 jours de retard mais des reste négatif aujourd'hui c'est mon 3emme jours de règle
Inchallah je vais essayé de mois du peut être le traitement aura un bon effet

Coucou moi des petits symptômes mais test ce matin négatif franchement trop dégoûter je vois trop de personnes autour de moi qui est enceinte
J'attends mes règles pour démain
Le mois prochain je régenterais inchaallah à toute un +++ jai juste hâte mais peur que ça me bloque mon mari était trop déçu
Bisous bon courage à toi
Samsam06

Message(s) : 6

Messagepar Chacha42 » Mer Mai 18, 2016 9:54 pm

Cece félicitation à toi
Tu avais pris quelque chose ou pas ?
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Ceceee » Sam Mai 21, 2016 4:13 pm

Coucou