Merci Ceceee ! On est aux anges avec mon homme, mtnt j'espère que tout ira bien à l'écho que l'on puisse l'annoncer à nos proches Je souhaite un beau +++ aux autres!!
Coucou Alors moi un peu compliquer cette semaine car toute les 48h à aller au Chu voir si taux augmenter bien et vérifier que c'était pas une grossesse extra uterine, bah aujourd'hui réponse c'est une grossesse normale mais elle aimer pas un truc sur la trompe gauche qui en fait n'est pas dangereuse pour la grossesse. J'ai même pus voir embryon qui est tout minuscul mdr j'y retourne dans 10 jours pour voir coeur battre heureuse et rassurer
oucou les filles voila 2 ans que j'essaye avec mon mari d'avoir un enfant j'ai des grosse perte blanche et sensation d'être humide entre les jambes désoler du détail je suis à 12 jour d'avoir mais régle et je me demande se que sa peut très merci d'avance
Demain j'ai une prise de sang après 2tests positifs . J'avais traitement puregon et ovitrelle j'en suis à 18 jours post ovulation . Si la prise de sang et bonne j'accouche en janvier normalement !