J'ai eu mon plus !!!

Re: J'ai eu mon plus !!!

Messagepar Queen19 » Lun Mai 23, 2016 5:29 pm

J'ai eu mon +++ le 20 :) félicitation à toi!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Nounou83 » Lun Mai 23, 2016 5:30 pm

Félicitations je fais mon test demain on croise les doigts
Nounou83

Message(s) : 2

Messagepar Loooowly » Lun Mai 23, 2016 5:41 pm

Queen19 a écrit:J'ai eu mon +++ le 20 :) félicitation à toi!

Ha on doit pas être très éloigné toutes les deux !!!!! Je suis tombée enceinte le 6 mai on peut se suivre si tu veux .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Mounniaa » Lun Mai 23, 2016 6:20 pm

Coucou loolwyy je suis très contente pour toi !
J'aimerai que tu nous partage ton expérience c'est à dire depuis quand tu essayes et comment tu as fait pour que ça marche (fréquence des rapports. .test ovulation ou autres )...merci beaucoup c'est ton genre de message qui pourrait me redonner espoir..encore félicitations!
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Loooowly » Lun Mai 23, 2016 6:35 pm

Mounniaa a écrit:Coucou loolwyy je suis très contente pour toi !
J'aimerai que tu nous partage ton expérience c'est à dire depuis quand tu essayes et comment tu as fait pour que ça marche (fréquence des rapports. .test ovulation ou autres )...merci beaucoup c'est ton genre de message qui pourrait me redonner espoir..encore félicitations!

Avec grand plaisir .
J'étais en essaie depuis environ 3 ans . J'ai les ovaires polykystiques . 1 année clomid échec. 2 année piqûres puregon ovitrelle échecs 5 stimulation.
En septembre 2015 on m'envoie en pma. Je prend rendez vous en janvier 2016. Il fallait re faire tous les examens ... Spermogrammes toujours très bien. Moi hormones en live .
On m'a fait un drilling ovarien en février ! Trompes nickel perforation des ovaires, en suivant prise de sang hormonales pour comparer résultats fulgurant ! Les hormones sont corrects !!! Premier cycle ou je retrouve des règles spontanée et à j31 . Avant j'avais de très très très long cycle .
Après drilling ovulation spontanée halleluya mais pas de grossesse . Le staff me laisse 6 mois tranquille avant de faire les insiminations .
Ma gynéco me propose une dernière stimulation simple pour faire passer le temps plus vite puregon ovitrelle . Et paf ... Ça a pris .
J'ai déclenchée mon ovulation le mercredi 4, j'ai ovulé le 6, rapport le 3, 4, 5, 6, 7, . Je pense que c'est les rapports avant l'ovulation qui on été les meilleurs et qui ont fécondés .
J'avais pris le l'huile d'onagre pour la glaire, 3 matin 3 soir . voilà
Loooowly

Messagepar Mounniaa » Lun Mai 23, 2016 7:42 pm

Ouaaaaaa quel courage !
Vraiment tu as beaucoup de patience! !

Donc si j'ai bien compris tu as réussi à tomber enceinte grâce à la pma ?

C'est quoi des ovaires polykistiques? ?

Ah je pensais que avoir des rapports tous les jours affaiblissaient les zozos. .avec tout ce qu'on lit on ne sait plus à quoi se fier :(*
Mounniaa

Messagepar Mounniaa » Lun Mai 23, 2016 7:44 pm

L'huile d'onagre tu l'as trouvée où? ?
C'est 3 gélules matin et soir ?? Tout le cycle ? Du premier au dernier jour?
Mounniaa

Messagepar Loooowly » Lun Mai 23, 2016 8:30 pm

Mounniaa a écrit:Ouaaaaaa quel courage !
Vraiment tu as beaucoup de patience! !

Donc si j'ai bien compris tu as réussi à tomber enceinte grâce à la pma ?

C'est quoi des ovaires polykistiques? ?

Ah je pensais que avoir des rapports tous les jours affaiblissaient les zozos. .avec tout ce qu'on lit on ne sait plus à quoi se fier :(*

Ben du coup j'ai même pas vraiment fait de la pma ! Juste une petite stimulation simple ! Pas besoin d'être de pma pour le faire, juste avant les insiminations de pma en fait .

Ovaires polykystiques c'est que j'ai beaucoup beaucoup trop d ovocytes aucun arrive à maturité et donc pas d'ovulation ,
Pour les rapports avec ça dépend moi honnêtement j'ai préféré faire tout les jours parce que j'ai quand même fait une stimulation quoi ... Donc j'ai pas envie que ça loupe à cause d'un rapport loupé tu vois ?
Loooowly

Messagepar Mounniaa » Lun Mai 23, 2016 8:36 pm

Ah oui je comprends ...
Moi ça fait un an ...je ne suis toujours pas enceinte ..j'avais fait une fausse couche il y a un an mais depuis plus rien ...j'espère que le fait d'avoir fait une fausse couche est déjà bon signe (ça veut peut être dire que ça marche dedans)...)
Mais depuis un an plus rien.. pourtant je fais test ovulation et tout mais bon ..après j'ai des rapports que tous les deux jours (je pensais que c'était pas bon d'en avoir tous les jours )...voilà. ..

En tout cas merci bcp de nous répondre parce que dans ce forum j'ai l'impression que lorsque les filles tombent enceinte elles ne reviennent plus ici pour donner les conseils ..alors que toi tu y reviens et rapidement ..merci encore parce que à travers quelques messages tu nourris d'énormes espoirs...
Mounniaa

Messagepar Loooowly » Lun Mai 23, 2016 8:43 pm

Ho t'es adorable!!!!

Bien sûr que tu y arriveras !!
Si tu as d'autres questions je ferais de mon mieux pour te répondre
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir