trop tôt ?

Re: trop tôt ?

Messagepar Jazz2014 » Mar Mai 24, 2016 9:00 pm

Je ne suis pas en essai mais le doute étant là et me dire peut etre que je suis enceinte, me donne envie d'un autre enfant ! On verra bien !
Jazz2014

Message(s) : 14

Messagepar Jazz2014 » Mer Mai 25, 2016 7:49 am

Désolée niny j'avais donné une réponse hier soir mais le message n'a pas été envoyé ! Je disais qu'on était pas en essai. Nous avons déjà 3 enfants. J'ai repris après un retrait de sterilet non supporté la pilule en mars, que j'ai arrêté en avril trop d'effets secondaire, j'ai noté via l'application tout ce qui se passe depuis l'arrêt de la pilule. Voilà pourquoi je sais quand il y eu calin ovu etc etc. Maintenant j'attends j'ai 2 jours de retard. Je précise qu'on utilisait le préservatif depuis que j'ai arrêté les contraceptifs mais après une soirée festive mon mari et moi n'avons plus calculé ! Si il y a bb4 une nouvelle aventure commencerai !
Jazz2014

Messagepar niny » Mer Mai 25, 2016 8:22 am

Hihi c'est tellement magique d'être maman :) moi j'ai une petite fille de 3ans, elle me parle souvent de petite soeur ou petit frère mais bon ça prendra le temps qu'il faudra :)
Mais c'est vrai que là j'y crois fortement malgré le teste négatif car mal au ventre depuis + d'une semaine et tjrs pas de règles donc je trouve ça un peu bizarre. Surtout si j'ai bien ovulé le 10 je suis censé déjà les avoir donc je croise les doigts... je me laisse jusqu'à vendredi pour refaire un test si tjrs rien
niny

Message(s) : 90

Messagepar Jazz2014 » Mer Mai 25, 2016 2:52 pm

niny a écrit:Hihi c'est tellement magique d'être maman :) moi j'ai une petite fille de 3ans, elle me parle souvent de petite soeur ou petit frère mais bon ça prendra le temps qu'il faudra :)
Mais c'est vrai que là j'y crois fortement malgré le teste négatif car mal au ventre depuis + d'une semaine et tjrs pas de règles donc je trouve ça un peu bizarre. Surtout si j'ai bien ovulé le 10 je suis censé déjà les avoir donc je croise les doigts... je me laisse jusqu'à vendredi pour refaire un test si tjrs rien

Je croise les doigts également et je compte faire un test vendredi aussi pour les 5 ans de mon dernier au lieu d'attendre pour la fête des mères ! L'attente est trop longue...
Jazz2014

Messagepar niny » Mer Mai 25, 2016 8:13 pm

Oui c'est dure d'attendre ^^
niny

Messagepar niny » Jeu Mai 26, 2016 8:25 am

Trop dure d'attendre du coup j'en ai fait un ce matin en rentrant de l'école... négatif...
niny

Messagepar Jazz2014 » Jeu Mai 26, 2016 2:15 pm

Moi aussi fait un test ce matin négatif aussi alors on verra il me reste un test à faire je le ferai dimanche. Et si c'est toujours négatif j'irai voir un médecin car c'est la 1ère fois de toute ma vie de "règles" que j'ai un retard aussi long ! Les seules fois où je n'ai pas vu mes règles c'était lors de mes précédentes grosseses ! J'ai le bas du dos qui lance et mal au ventre comme des douleurs de règles depuis un moment, les seins de plus en plus douloureux en ce moment avec des picotements ici et là dans la poitrine. J'ai l'odorat très développé c'est temps ci. Le ventre gonflé également. De légères nausées le matin.
Jazz2014

Messagepar niny » Jeu Mai 26, 2016 3:31 pm

Moi comme toi sauf nausées et seins...jveux y croire encore malgré le test négatif.jai réussi à en trouver un à 20ui que je ferai dès le réveil demain et si encore négatif j'attendrai semaine prochaine et si tjrs rien PDS.
niny

Messagepar Jazz2014 » Jeu Mai 26, 2016 3:56 pm

Ok tiens moi au courant. Je croise les doigts ! Vivement demain pour savoir.
Jazz2014

Messagepar niny » Jeu Mai 26, 2016 4:03 pm

Pas de souci on se tient au courant :) j'espère qu'on aura un joli ++++
niny

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir