Alexia et minie comment vous arriver à savoir que votre jour d'ovu ne tombe pas le meme jour que celui sur le calendrier ?
Cest votre ressentit ou courbe de température ?
Klelie a écrit:Bonjour les filles!
Bienvenue au club des impatientes !!
Neva , 2 ans ça fait beaucoup ! J'ai entendu dire que la moyenne c'est un an voire un an et demi...
neva a écrit:Klelie a écrit:Bonjour les filles!
Neva , 2 ans ça fait beaucoup ! J'ai entendu dire que la moyenne c'est un an voire un an et demi...
Oui c vraiment long j'ai envie de consulter un gynécologue mais n'appréhende un peut ce qu'il peut dire :-/. Mais dite moi les filles a vous déjà entendu parlée du miracle de la grossesse?
Minie a écrit:Oui Alexia fais des TO souvent moi c est tous les jours vers 17h
Deded j'ai des cycles de 28 jours donc mon ovu doit arriver au 14eme jour du cycle donc c'était programmé pour le 11 par le calendrier mais en fait j'ai fait une ovulation tardive, le 11 j'avais pas de glaires ni rien et mes TO étaient négatifs. TO positif le 16 mai donc 5 jours après le jour supposé d'ovulation par le calendrier. Du coup je n'écoutez plus le calendrier j'utilise des TO et je fais attention à mes glaires et puis ce mois ci je vais prendre ma température elle doit être plus élevée le jour ou la veille de l'ovulation.
j'aimerais essayer ce livre et si sa ne fonction pas j'irrais faire tout les examen. D'ailleurs je pense acheter ce livre d'ici demain ou après demain. Car en vrai je n'aime pas les aiguilles j'ai horreur des prise de sangDeded a écrit:neva a écrit:Klelie a écrit:Bonjour les filles!
Oui c vraiment long j'ai envie de consulter un gynécologue mais n'appréhende un peut ce qu'il peut dire :-/. Mais dite moi les filles a vous déjà entendu parlée du miracle de la grossesse?
Ta gygy va te donner un paquet d'examens à faire je dois les faire aussi mais j'appréhende
Sinon j'ai entendu parler de ce livre mais je connais personne qui a essayer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)