Symptômes grossesse

Re: Symptômes grossesse

Messagepar loloh » Ven Juin 03, 2016 3:16 pm

Oui je sais qu'il ne faut pas faire de test avant la date présumée des règles mais comme les douleurs et les pertes ne sont pas comme dhab je me demandait juste si c'était bon signe c'est tout. Je sais que c'est tôt pour avoir des symptômes mais ces deux là m'intriguent. Je me demande d'où ça peut venir. Merci pour la reponse
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Minie » Ven Juin 03, 2016 5:00 pm

Si tu as toujours ces symptômes la veille de tes rrr alors c'est bon signe
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Guilia » Sam Juin 04, 2016 2:52 pm

Salut les filles

J'ai un retard de 2 jours,et j'ai fait un test à 1 jour de retard qui s'est révéler négatif
Je n'ai toujours pas de perte brune
Et normalement avant mes règles j'ai mal au seins et la rien du tout
J'ai le bas ventre qui tire et ballonnement,courbatures,migraine
Vous pensez que je dois attendre combien de jours avant de refaire un test ?
Merci d'avance
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar Minie » Sam Juin 04, 2016 6:39 pm

Attends encore 2-3 jours
Minie

Messagepar Guilia » Sam Juin 04, 2016 7:11 pm

Dac je vais attendre encore quelque jours
Merci minie
En espérant que cette fois ci sa soit un ++
Guilia

Messagepar Minie » Sam Juin 04, 2016 9:58 pm

Je te le souhaite d'avoir un + Guillia. Pas facile de patienter mais vaut mieux attendre quelques jours sur de faire le tests trop tôt et d'être déçue
Minie

Messagepar Guilia » Dim Juin 05, 2016 10:00 am

Oui c'est dur d'attendre
Mais je vais attendre 1 semaine de retard pour être sûr car pas envie d'être déçu sa fait 6 mois qu'on essaye et sa devient long
Mais j'ai toujours ses douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et mal en bas du dos
Je vous tiens au courant des que j'aurais refait un test
Guilia

Messagepar Islandsun » Dim Juin 05, 2016 12:48 pm

Loloh on attend toutes nos vilaines pour le 13. C'est long mais patience. Moi pas de symptômes si ce n'est un peu de douleurs au sein. Mais c'est un symptôme que jai à l'approche de mes rrrrrr. donc je focalise pas déçu. Aussi des tiraillements mais le mois je les avais aussi donc je ne considère pas comme un signe de grossesse. Sinon rien d'autres comme symptômes mais je me dis que c'est peut-être un peu tôt aussi. J'essaie de ne pas psychoter mais du coup je n'écoute mon corps. Pour moi le seul signe sera l'absence des règles. Allé J-8 patience et on y croit!!!!
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar Islandsun » Dim Juin 05, 2016 12:50 pm

loloh a écrit:Oui je sais qu'il ne faut pas faire de test avant la date présumée des règles mais comme les douleurs et les pertes ne sont pas comme dhab je me demandait juste si c'était bon signe c'est tout. Je sais que c'est tôt pour avoir des symptômes mais ces deux là m'intriguent. Je me demande d'où ça peut venir. Merci pour la reponse
Islandsun

Message(s) : 25

Messagepar Guilia » Dim Juin 05, 2016 2:11 pm

Islandsun a écrit:Loloh on attend toutes nos vilaines pour le 13. C'est long mais patience. Moi pas de symptômes si ce n'est un peu de douleurs au sein. Mais c'est un symptôme que jai à l'approche de mes rrrrrr. donc je focalise pas déçu. Aussi des tiraillements mais le mois je les avais aussi donc je ne considère pas comme un signe de grossesse. Sinon rien d'autres comme symptômes mais je me dis que c'est peut-être un peu tôt aussi. J'essaie de ne pas psychoter mais du coup je n'écoute mon corps. Pour moi le seul signe sera l'absence des règles. Allé J-8 patience et on y croit!!!!

Courage essaye de t'occuper avec une activité en attendant
Guilia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir