Ovaires polykystiques

Re: Ovaires polykystiques

Messagepar Sayana » Lun Juin 20, 2016 6:27 pm

Cc les fille j'ai aussi des ovaire polykistique sauf que moi j'ai belle es bien mes réflexions tout les mois maïs les douleur étais insupportable je les su en novembre 2015 on ma mis sous lutenyl à parti de janvier pendant 2 mois pour mettre mes ovaire au repos ensuite j'ai arrêtez au mois de fevrier mars j'ai eu des douleur lors de l'ovulation puis mai pareil étant en vacance je prenais sur moi je penser même avoir un kyste qui a allez éclater finalement ce n'étais juste mon petit amour qui s'accrocher donc je désespérer pas dieu es grand il faut penser à autre chose laissez faire la nature
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Nanouche » Lun Juin 20, 2016 9:46 pm

Bonsoir sayana, je suis très heureuse pour toi félicitations.
Moi aussi j'ai hâte d'avoir un plus j'ai 15 jours de retard et 4 test négatifs.
Nanouche

Message(s) : 21

Messagepar Sayana » Lun Juin 20, 2016 10:27 pm

Je te remercie nanoush tu ces ta peu être du retard car ovulation tardive moi je penser avoir ovulé le 20 et avoir mes réglé le 3 juin finalement écho de datation ovulation le 22 donc sa décalé tout je penser avoir fait le test le jour présumer des réglé finalement je les fais plutôt ma patience et une vertu
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Tenshou » Mer Juin 22, 2016 12:47 pm

Merci beaucoup pour tes encouragements Julie 29
Tenshou

Message(s) : 16

Messagepar lola44 » Sam Juin 25, 2016 2:45 pm

Bonjour se matin après examen on vient de m annoncer que j avais ovaires polykiste et des 2 coter arrêt de la pilule décembre 2015 pas de douleur mais cycle très irrégulier voir pas du tout j'ai le moral a zéro je me dit que je n arriverai jamais a tomber enceinte
lola44

Message(s) : 191

Messagepar Loooowly » Sam Juin 25, 2016 2:47 pm

lola44 a écrit:Bonjour se matin après examen on vient de m annoncer que j avais ovaires polykiste et des 2 coter arrêt de la pilule décembre 2015 pas de douleur mais cycle très irrégulier voir pas du tout j'ai le moral a zéro je me dit que je n arriverai jamais a tomber enceinte

Zut je t'ai répondu ailleurs ma belle !!
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Nanouche » Sam Juin 25, 2016 10:12 pm

Coucou les filles je venais vous voir pour vous dire qu'il faut garder espoir car aujourd'hui j'ai enfin obtenu un +++++ je ne m'y attendais pas j'ai fait un test par hasard car j'avais des nausées très fortes et j'étais fatigué et que même sur traitement je n'avais pas mes règles et 2 test positif et je suis à plus de 3 semaines. Il faut garder de l'espoir même si c'est dure parfois
Nanouche

Message(s) : 21

Messagepar lola44 » Mer Juin 29, 2016 12:47 pm

Bjr quel traitements avez voud eu pour arrivée a concevoir.
Merci
lola44

Message(s) : 191

Messagepar Loooowly » Mer Juin 29, 2016 2:36 pm

J'ai commencé par clomid . Cela n'a pas marché.
Puis puregon ovitrelle.
6 cycle sans tomber enceinte.
Puis pma opération drilling ovarien .
Cycle suivant + avec petite stimulation puregon ovitrelle car le drilling avait bien remis mes ovaires et hormones !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Mer Juin 29, 2016 3:12 pm

Cc pour moi j'ai eu clomid 3cp et une piqûre pour déclencher l'ovulation. (6e cycle ou j'ai eu mon plus, traité en pma depuis un an mais deux pauses de 3mois)
Le mois + Deux follicules mâtures et un presque mâture à 1mm près. Les deux ont ovulé et je suis enceinte de jumeaux à présent !
Ne perd pas espoir. Nous les opk c'est vrai qu'on galère beaucoup avec ces traitements mais disons que nous avons le premier cas d'infertilité c'est le plus répandu et c'est pas le plus difficile à traiter... Courage.
×Nana

Message(s) : 1113

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir