Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Dolce » Jeu Août 11, 2016 6:23 am

angellana a écrit:
Dolce a écrit:Slt! Le mien était à 3 euro et fiable à 100%

Tu as eu ton ++ ?

Slt! J'ai pris 2 test pour être sûr et le premier était positif et bien visible avec 2 barres très foncé et le deuxième positif aussi avec 2 barres clair
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Cloé » Jeu Août 11, 2016 7:18 am

Bonjour les filles,

Test négatif ce matin !

Mes rrrr vont sûrement débarquer dans la journée. Dégoûté!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar angellana » Jeu Août 11, 2016 8:53 am

Dolce a écrit:
angellana a écrit:
Dolce a écrit:Slt! Le mien était à 3 euro et fiable à 100%

Tu as eu ton ++ ?

Slt! J'ai pris 2 test pour être sûr et le premier était positif et bien visible avec 2 barres très foncé et le deuxième positif aussi avec 2 barres clair

Félicitations Tu as attendu combien de temps avant d'avoir ta bonne nouvelle ?
angellana

Message(s) : 145

Messagepar angellana » Jeu Août 11, 2016 8:57 am

Cloé a écrit:Bonjour les filles,

Test négatif ce matin !

Mes rrrr vont sûrement débarquer dans la journée. Dégoûté!

Mince 😐 si tu ne l'ai a pas aujourd'hui peut être as tu fais le test trop tot ?
Je n'ai jamais fais de test au premier jour de retard je ne sais pas du tout si cela fonctionne bien
Pour ma fille j'ai attendu au moins 1 mois , j'avais des cycles irrégulier donc je ne me suis pas alarmé lol et pour la deuxième ( ou j'ai fais une ivg) pareil j'ai fais le test alors que j'étais enceinte de 8 semaine
angellana

Messagepar Sara91 » Jeu Août 11, 2016 10:29 am

Angellanna
Quel etait tes symptomes avant de faire le test ??
Merci pour ta réponse
Sara91

Message(s) : 159

Messagepar angellana » Jeu Août 11, 2016 10:44 am

Pour ma fille juste les seins sensible comme avant les règles rien d'autre mais c'était ma première et je bossais beaucoup a l'époque donc en essaie bébé mais pas pressé je m'étais dit ca prendra sûrement du temps après 10 années sous pilule et en fait non 1er cycle et enceinte
Par contre une fois le test fait une explosion de symptômes
Pour la deuxième ou j'ai fais une ivg pas de symptômes mais je savais que quelques choses était pas comme d'habitude étant irrégulière se n'estpas l'absence de mes règles qui m'avait alarmé et du coup pareil que pour ma fille une fois le test fait explosion de symptômes et un ventre de femme enceinte d'au moins 4 mois
angellana

Messagepar angellana » Jeu Août 11, 2016 11:32 am

J'ai fais un test sachant que je ne sais pas si je suis en retard puis règles irrégulière mes dernières Sont du 17 juillet ( pour la curiosité )
La deuxième bande est très très claire
Je vais en refaire un dans quelques jours du coup
Mais faut que j'essaie de garder le secret sachant que je voulais faire une grosse surprise à mon chéri
angellana

Messagepar Cloé » Jeu Août 11, 2016 3:10 pm

Bonjour angellana,

C'est ce que je me suis dit le 1er que j'ai fais "1er prix" disait négatif donc je suis allée en pharmacie et j'ai acheté "clearblue" qui t'annonce 6 jrs avant tes rrrr si t'es enceinte ou pas.
De nouveau négatif.
Je devrais lew avoir aujourd'hui.
Et tjrs pas de signe de rrrrr.
J'ai des pertes blanche.
Je prend des capsules d'huile d'onagre et bourrache ainsi que de l'acide follique.
C'est peut etre dû à sa les pertes . Snif!
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Dolce » Jeu Août 11, 2016 11:42 pm

Cloé courage à toi mais ne t'en fait pas avec le temps et de l'amour tu verra que ça arrivera plus vite que tu pense. Angellana pour ma part j'ai arrêter la pilule et 3 mois plus tard j'ai vu que j'avais un retard de 3 jours je savais c'était pas normal car d'habitude mes rrr arrivent en avance ou le jour j alors j'ai fait les 2 test ô bout de ces 3 jours de retard et il étai positifs ensuite la semaine qui suit j'ai fait de suite la pds qui a fait que confirmer. Bisous a vous les filles et merci Angellana
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar angellana » Ven Août 12, 2016 11:00 am

Dolce a écrit:Cloé courage à toi mais ne t'en fait pas avec le temps et de l'amour tu verra que ça arrivera plus vite que tu pense. Angellana pour ma part j'ai arrêter la pilule et 3 mois plus tard j'ai vu que j'avais un retard de 3 jours je savais c'était pas normal car d'habitude mes rrr arrivent en avance ou le jour j alors j'ai fait les 2 test ô bout de ces 3 jours de retard et il étai positifs ensuite la semaine qui suit j'ai fait de suite la pds qui a fait que confirmer. Bisous a vous les filles et merci Angellana

Coucou
J'ai fais un test a 0,98€ sensibilité 20ui,une semaine avant mes règles pour la curiosité, enfin je sentais quelques chose au fond de moi et une légère très très légère barre c'est affiché dans les 3 mins
J'ai donc fais un test digital qui c'est avéré positif 1-2 semaines
Comme Quoi quand on sent quelques chose ca trompe pas toujours
angellana

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir