Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Moi44 » Ven Sep 02, 2016 9:54 pm

Quel genre de simulation tu fais ?
Pour mon chéri et moi après tous les examens fait rien à été trouvé, mais après plus de 2 ans sans résultat gygy a décidé de commencer une stimulation par infection sous cut (Gonal)
J'espère que ça fonctionnera !!!
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Lena » Ven Sep 02, 2016 9:57 pm

Moi 2 comprimé de pergotime de J3 à J7 c'est a base de clomifère ( pergotime et la même chose que Clomid )
Je veut pouvoir y croire mais toujours cette peur de l'echec
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Moi44 » Ven Sep 02, 2016 10:03 pm

Moi aussi j'ai très peur de l'échec !
Mais restons positive, nous aussi on aura notre bébé !
Moi44

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 02, 2016 10:03 pm

Bonsoir les filles!
je vous souhaite à toutes pique les traitements de stimulation marchent! Premier comprimé de clomid demain pour moi ce cycle la j'en prend qu'un et en fonction de la réponse ma gyneco m'a dit prochain cycle 2 ou directement les injections à voir... j'ai aussi le test post coitale à faire sur la période d'ovulation. . J'appréhende un peu car je préférerai me passer des inséminations ça fait déjà pas mal de médical ! Bienvenue Moi44 et Julie2802! On va être plusieurs à vivre les mêmes choses et se soutenir!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Moi44 » Ven Sep 02, 2016 10:26 pm

Moi aussi je me passerai de tout ce médical, pour ma part début des injections a J 2 du cycle, J 7 rendez-vous chez la gyrnco pour écho des ovaires et à partir de là Elle peut me demander de revenir tous les deux jours jusqu'au déclenchement de l'ovulation !
Donc je pense que ça va t'être fatiguant mais c'est pour une bonne cause !
Moi44

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 02, 2016 10:31 pm

Moi44 a écrit:Moi aussi je me passerai de tout ce médical, pour ma part début des injections a J 2 du cycle, J 7 rendez-vous chez la gyrnco pour écho des ovaires et à partir de là Elle peut me demander de revenir tous les deux jours jusqu'au déclenchement de l'ovulation !
Donc je pense que ça va t'être fatiguant mais c'est pour une bonne cause !

Idem j'y vais lundi à j4 pour écho je commence demain à j2 et elle m'a dit qu'il faudrait revenir tous les 2-3 jours jusqu'au déclenchement et prise de sang tous les matins avt les rdv pour dosage lh et e2.. ça va être crevant mais on va faire ça un cycle sur 2 du coup. . Clomid c'est un peu moins contraignant que les injections déjà je vais pas me plaindre
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Moi44 » Ven Sep 02, 2016 10:37 pm

Oui c'est contraignant car il faut les faire à peu près à la même heure, donc il faut bien choisir son air, on va pas quitter un dîner chez des amis pour aller faire la piqûre.
Nous on fait ça le matin, c'est mon chéri qui me pique.
Ah oui j'avais oublié cette prise de sang avant le rendez-vous chez la gynéco!
Moi44

Messagepar Lena » Ven Sep 02, 2016 11:08 pm

petite question avant les piqûre vous avez fait d'autre traitement ? par comprimé ?
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Moi44 » Ven Sep 02, 2016 11:34 pm

Non c'est le premier traitement que je fais, je commence directement pas un traitement sous cut
Moi44

Messagepar Cloé » Dim Sep 04, 2016 12:18 am

Bonjour les filles, ravie qu'on se suivent. On se sentira moins seule.
Perso je suis en stimulation car jai une réserve ovarienne qui est plus faible qu'elle ne devrait être. Une glaire cervicale tueuse de zozos et des cycles court mais avec ovulation. Heureusement tous va bien chez monsieur.
Enfaite javoue ne pas avoir compris pourquoi une stimulation et non une insimination. Enfin... j'attends lundi mes rrrr pour pouvoir commencer la pma. Me languis mes rrrr bizarre lol. Ma gygy me laisse 6 essaie "stimulation"puis après on passera à la fiv. J'espère que cela va fonctionner. On croise fort les doigts.
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir