Essaie bébé 2

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Luuciie » Jeu Sep 15, 2016 10:13 pm

Bonjour, je suis aussi en essai bébé 2,depuis peu, j'ai une fille de 19 mois et j'ai 22 ans, j'ai enlevé mon stérilet le 29 août, regle le 31 août, ovulation le 14 septembre, j'ai hâte d'être à la fin du mois,avec mon conjoint nous avons très envie d'un deuxième petit bout.
Luuciie

Message(s) : 3

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 15, 2016 10:25 pm

salut tout le monde !! je suis déjà maman d'un garçon de 9 et demi d'une 1ere union et également en essai de bb2 depuis le mois de juin, j'ai actuellement un retard de 6 jours mais résultat négatif par un test urinaire, je vais attendre quelque jours pour faire une prise de sang en espérant que ce soit du positif, bon courage à toutes !
nanoujenni

Message(s) : 16

Messagepar Lasha » Ven Sep 16, 2016 7:10 am

Yuuki_takishima a écrit:Coucou, et merci pour ta réponse. Oui je comprends tout à fait ta peur, le mois dernier je crois que je me suis moi même créé mes symptômes. Nausées, douleur ovarienne ect... Puis non ... Test négatif, donc c'est reparti pour ce mois ci avec une ovulation prévu demain logiquement. Après pour ma fille je suis tombé enceinte très vite. Alors je croise les doigts pour que ça fasse la même chose, même si je rêves pas, plus on y pense moins cela arrive vite. Tu me tiens au courant, je te souhaite un magnifique ++++

Coucou yuuki !!! Comment tu vas aujourd'hui ?
De mon côté, test fait ce matin et négatif j-2 avant les règles. Avec un test assez sensible donc j'ai peu d espoir que se soit un faux neg.suis très découragée. Mais bon voila..
Et toi? Verdict dans 2 semaines?!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Liloutte14 » Ven Sep 16, 2016 8:17 am

Coucou les filles
En essais bb2 depuis avril, j'ai déjà un petit bonhomme de 19 mois.
Je suis à DPO 11 aujourd'hui et j'ai quelques symptômes mais je ne sais pas si ils sont psychologiques ou réels !
Je nous souhaite à toutes 1 +++++
Liloutte14

Message(s) : 27

Messagepar Elo Oo » Dim Sep 18, 2016 10:39 pm

Coucou à vous !!
Moi c'est Elo. J'ai 24 ans, en couple depuis 5 ans et demi et une petite fille qui vient d'avoir 4 ans.
Nous sommes enfin prêts à renouveler l'aventure!! J'ai enlevé mon stérilet le 3 septembre.
Mes règles sont arrivés peu de temps après. Le soucis c'est que je n'ai aucune idée de la durée de mon cycle... donc affaire à suivre.
J'ai mis 4 mois à tomber enceinte pour ma première, en sachant que je voyais mon chéri que les week-ends. Alors on croise les doigts !!
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Emyanab » Lun Sep 19, 2016 9:17 pm

Bonsoir à toutes, j'ai 30 ans une petite fille de 5 ans et av mon conjoint nous avons envie d'un second enfant. J'ai enlevé mon stérilet le 14 sept et j'ai eu mes vilaines quelques jours ap. Elles se sont achevées auj et apparemment ovulation à la fin du mois.
Je vous souhaite des +++++ à toutes
Emyanab

Message(s) : 14

Messagepar Yuuki_takishima » Mar Sep 20, 2016 4:44 am

Bonjour à toute, comment allez-vous vous ? Moi ça va, ça va ^^ j'attends les vilaines dans 9 jours en espérant qu'elle n'arrive pas. Tp à fond la semaine dernière malgré mon emploi du temps surchargé. Là, semaine au calme qui commence en espérant qu'un petit bout à pu s'accrocher
Yuuki_takishima

Message(s) : 7

Messagepar Lasha » Mar Sep 20, 2016 6:54 am

C est ce que je te souhaite .. croisons les doigts.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Doun » Mar Sep 20, 2016 7:37 am

Bonjour j'ai 22 ans et j'essaie bébé 2 j'ai arreter la pilule le 20 juillet fin de règle 29 Août et elle seron la dans 2 jours :(
Doun

Message(s) : 5

Messagepar Judyann » Mer Sep 21, 2016 4:11 am

Bonjour les filles!!
Je suis Judyann 30ans ! J'ai un magnifique petit garçon qui se nomme Jackson et qui a 2ans et demi ! Et je suis en essaie bb2 depuis debut septembre! J'ai ovulé le 13.. Et en principe mes rrr sont pour le 27.... On verra bien
Je souhaite des beau +++ à nous toutes
Judyann

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir