Essaie bb1 depuis bientôt 1 an

Re: Essaie bb1 depuis bientôt 1 an

Messagepar Vivly » Mar Sep 20, 2016 3:28 pm

Si je calcul, je dois en être à environ 7-8 cycles sans succès jusqu'à présent. J'ai commencé les courbes de température, question d'au moins voir si j'ovule (même si je suis pas mal convaincue que oui, je le sens très souvent)... et aussi question d'éviter 2 semaines de spycottage intensif lol. Mais comme j'ai des horaires très variables, je ne suis pas certaine que ça va fonctionner. On verra!

J'en suis à J8 de mon nouveau cycle. J'avais de beaux cycles parfaits de 28 jours avant les essaies, j'arrivais même à prévoir si ça allait commencer en avant-midi ou en après-midi. Mais maintenant ça varie entre 24 et 30... le plus souvent 26-27 jours. Intense le cerveau pareil lol.
Vivly

Message(s) : 24

Messagepar Melili » Mar Sep 20, 2016 3:50 pm

Ah oui quand même, c'est fous ça, moi je sens que mes vilaines doivent arriver
car 2 jours avant et pendant je ne dors pas la nuit, depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des effets secondaires, cellulite, acné, prise de poids, douleurs abdominale intense (à aller jusqu'au urgence tellement que c'est doumoureux), nausée et j'en passe...
Je rêve de reprendre la pilule, même en étant ado je n'ai jamais eu tout cela.

On ne pourra pas dire que je n'aurai pas désiré ce bébé...

Et 7 à 8 cycles, ça va encore, c'est juste ton futur bébé qui se fait attendre, tu l'aimera 2 fois plus quand il sera là.
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Vivly » Mar Sep 20, 2016 4:05 pm

Hihi, pas faux. Travailler plus fort pour quelque chose fait qu'on l'apprécie plus quand on fini par réussir ^^. J'arrête pas de voir mes insuccès comme des échecs, faut que je change cette vision.

Je les sentais venir moi aussi les fameuses vilaines... mais depuis les essaie je suis toute mêlée dans les symptômes, j'y porte trop attention je crois. À en parler ici, je me rends compte que je dois vraiment apprendre à arrêter de me concentrer là-dessus. Le problème je crois, c'est que j'ai peur d'être enceinte. Je veux un bb mais j'ai peur d'être enceinte alors je stresse à mort... ça va pas bien mon affaire lol.
Vivly

Message(s) : 24

Messagepar Sevin » Mar Sep 20, 2016 5:40 pm

Coucou les filles,alors avec chéri nous ça fait 1 an passété qu'on essaye bébé 1 sans succès!!!on a consulter notre gygy début du mois et spermogramme pour Mr et écho+ prise de sang!on va voir ce que tout cela va donner!!
Sevin

Message(s) : 40

Messagepar Melili » Mar Sep 20, 2016 8:59 pm

Oh tkt, moi je voyais des symptômes tout le temps, je les inventés même!
Mais quand tu te relax tu te dis ah en fait c'est parce que j'ai trop mangé ou j'ai soulevé quelque chose de lourd, tu trouve une logique à tout tes faux symptômes.
Et pour ma part je crois que le jour où je verrai ce fameux +++ ben je vais être la plus heureuse du monde mais mon dieu que ça va me faire peur!
Je vais me poser mille et une question sur ce qui va arriver et je crois que tout le monde ressent ça, donc tu n'est pas la seule, n'est pas peur...

Sevin j'espère que ça va aller et que tout sera bon, je te souhaite un beau +++.
Melili

Messagepar Sandrine293 » Mar Sep 20, 2016 9:16 pm

Oui pour moi prochaine étape c est l échographie qui sera certainement début octobre au début de mon nouveau cycle. Et pour ma part quand j ai arrêté la pilule j ai eu des cycles de durée normale, et maintenant je suis souvent autour de 45 jours donc c est long.. Et comme vous je me crée des symptômes, c est fou comme le corps s exprime dans ces moments la. Pour le moment je ne prend rien pour booster tout ca, j attend de voir ce que va me dire le gyneco en fonction de nos résultats, j ai eu ceux du bilan y a juste une petite hausse au niveau d une hormone et pour mon conjoint le spermogramme c est samedi. Croisons les doigts pour que tout soit bon, et qu a notre tour on puisse avoir la joie d être parents.
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Melili » Mer Sep 21, 2016 7:07 am

Sandrine,
J'espère que tout sera bon, c'est la suite qui m'attend sûrement, on verra ce que le gygy va me dire.
Et on souhaite tellement être enceinte qu'on va chercher des symptômes qui n'en sont pas, et les vrais symptômes je parie qu'on ne les verra même pas.
Mais tien nous au courant. ;-)
Melili

Messagepar Sandrine293 » Mer Sep 21, 2016 1:15 pm

Oui pas de souci. Tu as ton rdv chez le gygy toi?
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Melili » Mer Sep 21, 2016 4:12 pm

Oui, le 3 octobre je dois y aller, je dirais ce qu'il m'a dit :-)
Melili

Messagepar hillsong95 » Mer Sep 21, 2016 5:04 pm

Salut les filles sa va ?
Ne perdez pa espoir sa viendra avec ou sans coup de pouce de pma ou de la gygy
Au sein de mon groupe secret Facebook l'une des membres viennent d'avoir son ++++ après plus d'un essais
Pour ma part aujourd'hui j32 de mon cycle et j14 dpo Vilaines aujourd'hui pour le moment bah écoute je pense k elles ont ratées l'avion Oooohhhhh c chiant c retards de vol purée ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir