Nouvel sur le forum essai bébé 2

Re: Nouvel sur le forum essai bébé 2

Messagepar Sandrine27 » Sam Sep 24, 2016 4:39 am

Bonjour je me présente Sandrine 27 ans et essai bb 2 j'ai arreter la pilule fin mai mais vrai essai en septembre et rien. Ma fille va faire 2 ans le 17 octobre a deux jours de la tienne amelie. Je suus tombé enceinte en 2 mois! La sa prendra un peu plus. De plus je me dit que pas envie d'accoucher en été donc on prendra assidument les essais en janvier . Voili voila
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Amelie05 » Sam Sep 24, 2016 8:40 am

Je débute ma période fertile aujourd'hui à ce que dit le calendrier donc TP se soir

Salut Sandrine. Bienvenue parmi nous Ha oui on ne pouvait par faire mieuX pour nos filles 😀
A là base la mienne était prévu pour le 1er novembre mais je voulait absolument qu'elle soit balance comme son père,sa tante et sa grand mère et voeux exaucer ! J'ai même accoucher le jour de l anniversaire de ma mère ! La première fois qu'elle devenait Grand mère en plus
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Mimielvis » Dim Oct 16, 2016 9:13 am

bjr les filles MERCI MERCI bcp pour votre soutient et ça me va droit au coeur.excusez-moi si jai vous etes pas vite repondu car jai eu vraiment mal au coeur jai meme bcp pleurer .mais bon je doit tenir le coup et continuer a me battre.mes règle sont venu le 29septembre et cette fois si un cycle de 30jour.je suis allée voir mon gygy qui ma dit de n'ai pas m'en faire tout allée bien et ma fait une prescription acide folique et j'ai eu les câlin mon 15ème et 16ème jour et mon copain vie pas près de moi et peut que venir me rende visite que une fois le mois et moi je ne peut pas me déplacer car je vie encore au foyer et pas de sortir lol.et mon gygy ma dit de faire les câlin au moins 2fois la semaines les fille que faire?? svp aidé moi
Mimielvis

Message(s) : 11

Messagepar Mimielvis » Dim Oct 16, 2016 9:33 am

Amelie05 a écrit:Je me présente. Je m appelle Amelie. J'ai 23 ans. En couple depuis 7 ans. Nous avons une petite fille qui va faire 2 ans le 19 octobre. Elle s appelle Loona
Nous somme décidé depuis début septembre à nous lancer dans les essai pour un deuxième enfant.
En ce moment je suis en pleine ovulation donc TP avec le Chéri
Je me suis mise sur ce forum pour pouvoir partager et discuter et pouvoir rencontrer des essayeuses comme moi. Voilà voilà

bjr bjr Amélie j'espère que tu va bien?et que ce mois ci est ton mois.j'ai pu vite répondu cause Internet lol mais bon raconte ca était?et le petit foetus est déjà là? moi ca pas marcher mais bon je rien le coup
Mimielvis

Messagepar Mimielvis » Dim Oct 16, 2016 9:38 am

alhamdulilah a écrit:Dont une Fc precose

bjr oui oui une tv précoce j'ai tellement eu trop mal mon coeur était fendu jetait abattu
Mimielvis

Messagepar Mimielvis » Dim Oct 16, 2016 9:41 am

Mimielvis a écrit:
alhamdulilah a écrit:Dont une Fc precose

bjr oui oui une fc précoce j'ai tellement eu trop mal mon coeur était fendu jetait abattu
Mimielvis

Messagepar Mimielvis » Lun Mai 01, 2017 6:21 pm

bjr Amélie excuse moi j'ai pas pu vite de répondre...j'ai compris MERCI MERCI mais jusqu'au aujourd'hui pas de grossesse mais bon je ne pert pas espoir j'ai une amie qui ma conseiller d'acheter le tex dovulation qui va bcp m'aider.et la j'ai acheté à 13euro la boîte de 9tex..dont que Toujours à essaie et je croise les doigts MERCI MERCI les filles vos messages me vont droit au coeur je vous donnerai la suite
Mimielvis

Messagepar Mimielvis » Jeu Mai 04, 2017 6:00 pm

MERCI MERCI Amélie ca me va droit au coeur...j'ai un cycle de 30jour..et voilà mes règle sont arrivé le 29 de ce mois ahahaah mais je ne me décourage pas les fille.suis allé acheté encore le tex dovulation pour ce mois je croise les doigt sinon j'ai rendez-vous avec mon gygy le 12 mais et la je verrai si eĺle pourra me prescrire les hormones de fécondité pour augmenter les hormones..dernier examens pas de problème tout va normale...je reprends mes tex dovulation et on verras MERCI ma chérie de me lire
Mimielvis

Messagepar Mimielvis » Jeu Mai 04, 2017 6:02 pm

MERCI MERCI alham j'ai tout fait et je ferais tout ma chérie...c'est revenue les règle mais ce mois je refait encore un autre tex dovulation et ce mois ci ca va marché
Mimielvis

Précédent

Retour vers Concevoir