Quelles solutions pour améliorer la qualité du sperme ?

Re: Quelles solutions pour améliorer la qualité du sperme ?

Messagepar AnnaSrey » Mar Oct 25, 2016 6:40 pm

Je t'ai envoyer un message privée gros bisous
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar cloclo chanel » Jeu Oct 27, 2016 12:09 pm

×Nana a écrit:Le pollen de palmiers (regarde sur le net les vertus) nous l'avons pris mon mari et moi le mois où j'ai eu mon +

Merci ma belle mais comment l'avez vous pris ? En infusion ? Et toi aussi tu l'as pris ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar ×Nana » Jeu Oct 27, 2016 12:11 pm

Non. 20g de pollen dans 1kg de miel. Une cuillère à soupe tous les jours. Ça suffit pour 3 cycles environ. Le miel est collant et la poudre très volatile donc c la meilleure manière de le prendre. Et ça permet de profiter des bienfaits du miel.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar cloclo chanel » Jeu Oct 27, 2016 12:13 pm

noisette a écrit:Hello cloclo

Nous aussi en essai bébé depuis plus d un ans et les zozos de mon homme son lent mon gygy lui a prescrit des vitamines qui s appel fertility man traitement à 82€ mais efficace on a vu la différence à la qualité et la quantité du sperme de mon homme les avis sont très favorable avec cette vitamine qui est plus que complète.
Courage ça va aller hien faut ce soutenir quelque que soit les difficultés.
En espérant que tu ai un beau ++

Merci, comme je l'ai dit plus haut nous avons essayé avec fertimax qui est aussi un ensemble de vitamines très complet. D'ailleurs c'est ici que j'en ai entendu parler. Et comme ça n'a pas changé grand chose je me demande si c'est ça le problème. En tout cas je vais me renseigner si je peux trouver ça ici. On ne perd rien à essayer
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Jeu Oct 27, 2016 12:16 pm

×Nana a écrit:Non. 20g de pollen dans 1kg de miel. Une cuillère à soupe tous les jours. Ça suffit pour 3 cycles environ. Le miel est collant et la poudre très volatile donc c la meilleure manière de le prendre. Et ça permet de profiter des bienfaits du miel.

Si je comprends bien le pollen vient en poudre. Et 1kg de miel = 1l ? Enfin il doit prendre une cuillère tous les jours. C'est bien ça ?
cloclo chanel

Messagepar ×Nana » Jeu Oct 27, 2016 2:00 pm

Oui il est vendu en poudre très fine. Prends un kilo de miel BIO et tu mélanges le tout. Ça donne une couleur caramel, tu peux en prendre avec ton mari tous les soirs (ça stimule la maturation folliculaire) jusqu'à ton ovulation, et lui il continue. Ça vous tiendra environ trois cycles ou bcp plus s'il le prend seul.
×Nana

Messagepar cloclo chanel » Ven Oct 28, 2016 1:58 am

Merci beaucoup pour la recette. Je vais essayer. Sinon toi aussi tu cherches un ?
cloclo chanel

Messagepar ×Nana » Ven Oct 28, 2016 4:57 am

Je l'ai eu il ya 6 mois mon + ^^. Justement c'est le remède qu'on a essayé le cycle ou je suis tombé enceinte (j'avais une stimulation médicamenteuse c'était la 5e) 2 ovules les 2 fécondés. Premier mois qu'on l'essayait
Alors je partage un max cette recette
×Nana

Messagepar cloclo chanel » Sam Oct 29, 2016 9:09 pm

Wouah félicitations ma belle, puissiez vous être très très heureux. On oublie souvent d'apprécier les biens que la vie nous donne. Maintenant j'ai l'impression que mon bonheur ne dépend que du bb que je désire tant.
cloclo chanel

Messagepar ×Nana » Sam Oct 29, 2016 9:38 pm

Merci à toi. Et Je te comprends, il en est de même pour moi. C'est si dur quand on le veut vraiment et qu'à chaque cycle c'est négatif. Surtout quand on a des soucis d'infertilité et qu'on doit prendre des traitements plus ou moins contraignants..
Je comprends tellement.
Mais la victoire est encore plus belle courage
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir