L'espoirfaitvivre a écrit:Alors la je ne peux pas te dire. Je l'ai faite il y a 15 ans alors mes souvenirs sont un peu lointains.
OK d'accord sinon la date qu'il donne pour l'intervention c'est long?
L'espoirfaitvivre a écrit:Alors la je ne peux pas te dire. Je l'ai faite il y a 15 ans alors mes souvenirs sont un peu lointains.
L'espoirfaitvivre a écrit:Ça après il faut que tu vois directement auprès de l'hôpital dans lequel tu vas le faire. Je pense que ça peut dépendre de l'endroit.
Lolo3131 a écrit:Coucou les filles je m'incruste dans la conversation .essaie bébé depuis 2 ans spermo nickel hystero qui montre le bout des 2 trompes bouchées... résultat cœlioscopie à faire je stresse un peu mais si sa peu aider tant mieux ! J'ai rendez vous avec le chirurgien le 7 décembre j'espère pouvoir le faire opérer pendant les vacances de Noël . Bon courage à toute les filles qui passent pas cette épreuve
Gmarykiki a écrit:Moi jai commencer à aller en acuponcture et sa ma aider à enfin avoir des ovulations j'attend la fin du mois pour voir si c'est positif je te le conseil bcp de mes amies on tomber enceinte après 3-4 rdv !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)