Toujours pas enceinte? comment se passe une coelioscopie?

Re: Toujours pas enceinte? comment se passe une coelioscopi

Messagepar diaby » Mar Nov 08, 2016 3:26 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Alors la je ne peux pas te dire. Je l'ai faite il y a 15 ans alors mes souvenirs sont un peu lointains.

OK d'accord sinon la date qu'il donne pour l'intervention c'est long?
diaby

Message(s) : 106

Messagepar L'espoirfaitvivre » Mar Nov 08, 2016 3:29 pm

Ça après il faut que tu vois directement auprès de l'hôpital dans lequel tu vas le faire. Je pense que ça peut dépendre de l'endroit.
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar diaby » Mar Nov 08, 2016 4:05 pm

L'espoirfaitvivre a écrit:Ça après il faut que tu vois directement auprès de l'hôpital dans lequel tu vas le faire. Je pense que ça peut dépendre de l'endroit.

merci beaucoup
diaby

Messagepar Mélanie » Ven Nov 18, 2016 10:30 am

Un petit coucou par ici, rdv gynéco hier, bilan coelioscopie programmée pour le 21 février prochain. J'aurais pu avoir quelques dates plus tôt mais pas facile niveau organisation !!!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Lolo3131 » Mar Nov 22, 2016 8:16 pm

Coucou les filles je m'incruste dans la conversation .essaie bébé depuis 2 ans spermo nickel hystero qui montre le bout des 2 trompes bouchées... résultat cœlioscopie à faire je stresse un peu mais si sa peu aider tant mieux ! J'ai rendez vous avec le chirurgien le 7 décembre j'espère pouvoir le faire opérer pendant les vacances de Noël . Bon courage à toute les filles qui passent pas cette épreuve
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar diaby » Ven Nov 25, 2016 3:23 pm

Lolo3131 a écrit:Coucou les filles je m'incruste dans la conversation .essaie bébé depuis 2 ans spermo nickel hystero qui montre le bout des 2 trompes bouchées... résultat cœlioscopie à faire je stresse un peu mais si sa peu aider tant mieux ! J'ai rendez vous avec le chirurgien le 7 décembre j'espère pouvoir le faire opérer pendant les vacances de Noël . Bon courage à toute les filles qui passent pas cette épreuve

courage on pourra se soutenir si tu veux tu pourras l'informer comment sa se passe avec le chirurgien?
diaby

Messagepar Lolo3131 » Ven Nov 25, 2016 6:12 pm

Coucou diaby pas de soucis je t'écris quand j'aurais vu le chirurgien !!!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Gmarykiki » Lun Nov 28, 2016 2:03 am

Moi jai commencer à aller en acuponcture et sa ma aider à enfin avoir des ovulations j'attend la fin du mois pour voir si c'est positif je te le conseil bcp de mes amies on tomber enceinte après 3-4 rdv !!!
Gmarykiki

Message(s) : 1

Messagepar diaby » Lun Nov 28, 2016 8:17 pm

Gmarykiki a écrit:Moi jai commencer à aller en acuponcture et sa ma aider à enfin avoir des ovulations j'attend la fin du mois pour voir si c'est positif je te le conseil bcp de mes amies on tomber enceinte après 3-4 rdv !!!

C'est ou àll'hôpital
diaby

Messagepar Yas » Mar Nov 29, 2016 11:14 am

Coucou diaby je suis dans la même situation que toi j'en ai passer une en anesthesie général (1er opération de ma vie) douleur pendant deux trois jours puis ça va ça cicatrise tout doucement mais sincèrement ça en vaut la peine on a trouve ce qui n'allait pas pour moi je souffre d'endométriose mais il m'on tout nettoyer. On t incise deux fois au niveau du nombril et de l'aine et il font passer outil et caméra. Courage ça en vaut la peine j'espère que cela t aidera !
Yas

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir