PMA- FIV

Re: PMA- FIV

Messagepar Gunnm » Jeu Déc 15, 2016 8:13 pm

Bonsoir les filles, je me permets de vous écrire car j'ai fais une FIV en novembre.
Donc comme la plupart, endométriose déclarer depuis mes 23ans (G 28), kystes réguliers fonctionnel dont un endometriosique en ce moment (3cm). 2 celio et pas de bébés depuis 4 ans... ah et oui conisation pour arranger le tout.
Aujourd'hui je suis enceinte de 5semaines 1/2 et impossible à croire quand au mois de février on m'a dit que je devrai allée en PMA pour avoir mon bébé... pas de IAC car gygy a dit que ça ne marcherai pas... enfin bref tout ça pour vous dire qu'il faut y croire à fond positiver à mort et oui une FIV c beaucoup de temps, stresse mais le résultat est juste magique. J'aimerai vous aidez si vous avez des questions car j'en sors juste donc n'hésitez pas et courage les filles!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Zelie48 » Jeu Déc 15, 2016 9:13 pm

Coucou couly ! J'espère pour toi que l'opération aura lieu rapidement pour que tu puisses commencer le protocole.
Moi j'attends, résultats de l'iac la semaine prochaine c'est long !
Merci Gunm pour ton témoignage c'est réconfortant et encourageant 🙄
Zelie48

Message(s) : 17

Messagepar hibiscus » Ven Déc 16, 2016 3:31 pm

Gunnm a écrit:Bonsoir les filles, je me permets de vous écrire car j'ai fais une FIV en novembre.
Donc comme la plupart, endométriose déclarer depuis mes 23ans (G 28), kystes réguliers fonctionnel dont un endometriosique en ce moment (3cm). 2 celio et pas de bébés depuis 4 ans... ah et oui conisation pour arranger le tout.
Aujourd'hui je suis enceinte de 5semaines 1/2 et impossible à croire quand au mois de février on m'a dit que je devrai allée en PMA pour avoir mon bébé... pas de IAC car gygy a dit que ça ne marcherai pas... enfin bref tout ça pour vous dire qu'il faut y croire à fond positiver à mort et oui une FIV c beaucoup de temps, stresse mais le résultat est juste magique. J'aimerai vous aidez si vous avez des questions car j'en sors juste donc n'hésitez pas et courage les filles!!

Cc Gunnm j aurais voulu que tu m explique ce qu il y a de plus contraignant dans la FIV. je t avoues que j appréhende beaucoup j aurais cru que j aurais eu recoursà une FIV. j ai eu bb1 naturellement. Merci pour tes réponses.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Couly972 » Dim Déc 18, 2016 1:29 am

Cc les filles merci gunm pour ton témoignage et tes conseils j'aimerais en savoir un peu plus qu'est ce l'on t'a prescrit enfin quand tu a eu ton premier rdv comment cela s'est passé ?
Couly972

Message(s) : 24

Messagepar Couly972 » Dim Déc 18, 2016 1:31 am

Merci zelie pour ce que tu me dit cela me touche je le souhaite que ça passera vite et qu'il ne me ré-ouvrira pas je souhaiterais que cela se fasse par voie naturelle j'aurais plus de réponse vendredi pro vivement je stress à mort
Couly972

Messagepar Couly972 » Dim Déc 18, 2016 12:44 pm

Zelie je souhaite que tt se passe bien pour toi que tt marche pour toi tiens moi au jus je croise les doigts pour toi et que tu es que des ++++
Couly972

Messagepar Zelie48 » Lun Déc 19, 2016 10:19 am

Merci couly je fais ma pds demain mais je crois que ce n'est toujours pas pour cette fois ci. La journée va être longue...
Zelie48

Messagepar Couly972 » Lun Déc 19, 2016 10:35 pm

Courage ma belle !!!
Couly972

Messagepar Clairette76 » Ven Déc 23, 2016 12:42 am

Slt les filles je viens vers vous aujourd'hui car je me pose une question. J ai eu un transfert d un blastocyste congelé le 14.12 . A l hopital on m à dit de faire pds aujourd'hui 8jours après et d en refaire une le 24 à j10. Résultat aujourd'hui neg <2 ui/l. Mais est possible le que ce soit trop tôt et que au vu de mes symptômes ce soit un faux neg? ( lourdeur et tiraillements bas ventre. Mal des transports alors que d hab jamais pas très faim fatigué énorme )
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Zelie48 » Ven Déc 23, 2016 8:36 am

Salut Clairette, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne sais pas si dpo 10 c'est trop tôt pour une fiv. Tu verras à la prochaine.
Pour ma part, j'ai fait une pds 14j après iac positive mais taux très faible (9). Nouvelle pds 2 jours après taux à 27. La sage femme m'a dit que c'était encore faible pour être un vrai +, il faut attendre de voir l'évolution. C'est dur, j'ai envie de me réjouir mais je ne peux pas
Zelie48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir