Problème duphaston

Re: Problème duphaston

Messagepar Aude422 » Mer Nov 23, 2016 5:10 pm

Avec plaisir Emilie on est la pour Sa tu nous tiens au courant
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Serenaa » Mer Nov 23, 2016 7:42 pm

Cc les filles moi j'en suis à mon 7 eme jour jai des pics à l'ovaire de temp en temp c'est normal ?
Serenaa

Message(s) : 6

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 7:53 pm

Aude mon gygy ne m'a jamais dis si au bout de 10 jours pas de règles c'est que vous etes enceinte les pathologies sont differentes a chaque femme moi ca m'est arrivé qu'au bout des 10 jours je ne les ai tjrs pas et je n'étais pas enceinte j'ai etait diagnostiqué Sopk et effectivement on ne tombe pas enceinte comme ca il nous faut un traitement adapté apres je suis dsl que pour toi ca se soit mal terminé j'espère que tu pourras de nouveau avoir le bonheur de porter un enfant mais la reaction de ton gygy m'interpelle un peu il aurait du plutot te dire "il se peut que" plutot que si tu n'as pas tu es enceinte c'est bizarre son raisonnement apres ce n'est que mon avis
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Emilie80 » Mer Nov 23, 2016 8:37 pm

Coucou luki je viens de lire que ça t'est arrivé alors qu'as tu fais après avoir attendu tes vilaines?? Je n'ai aucuns signe à l'horizon c'est stressant
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 8:54 pm

A lepoque je prenais un comprimé par joir pendant 10 jours mon medecin ma augmenter les doses je suis passée a 2 cp par jour tjrs 10 jours et au premier mois elle etait la 2 joir apres puis apres quelques temps j'avais des cycles a 28 jours
Luki

Messagepar Aude422 » Mer Nov 23, 2016 9:06 pm

Luki oui effectivement apres je peux pas te dire moi c'est ma 1 ere gynécologue qui m'avais dis Sa elle ma dis texto Si au bout de 10 jours tjrs pas de regles c'est que vous êtes Belle et bîen enceinte et la fa faudra faire prise de sang pour confirmé tout Sa donc je me suis pas poser de question et le jour où effectivement au bout de 10 jours je n'est tjrs pas eu mes regles jai fait un test et positif apres sérieux je sais pas avant je prenais duphaston j'avais tjrs les regles 8 jours apres donc j'espérais tjrs mais bôn apres je connais pas du tout c'est Quoi que vous avez ,tu la su comment ? En tout cas merci et je te souhaite aussi un joli + très vite
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 9:26 pm

En fait on appelle ca le syndrome polikystique c'est un trouble hormonal qui empeche les cycles d'être régulier et cela empêche ovulation il n'existe pas de traitement pour soigner cela moi on ma conseiller de perdre du poids ca joue aussi j'ai pris duphaston pour reguler mes cycles puis clomid pour booster mes follicules et les faire grossir et une fois que j'en ai eu un a bonne taille j'ai déclencher mon ovulation par une injection d'ovitrelle qui ma permis d'ovuler 36h apres et maintenant je suis a 6SA
Luki

Messagepar Serenaa » Mer Nov 23, 2016 9:52 pm

Luky moi aussi ma gygy m'a dit de perdre un peu de poid de ma grossesse précédente elle m'a dit que ca pouvai faire en sorte d'avoir des cycles moin long
Serenaa

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 10:26 pm

Ils sont bizarre tous ces medecins c'est a ce demandé s'ils étudient tous a la meme enseigne pas un discours identique c'est grave quand même apres on s'étonne d'apprendre des horreurs ou va t on serieux un qui dis blanc l'autre noir puis un autre vert ca m'agace je vous jure
Luki

Messagepar Serenaa » Jeu Nov 24, 2016 3:29 pm

Ouii c'est clair! On ne sait même plus à qui se fier!!! C'est vraiment pas pratique quand on se pose d questions
Serenaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir