par ×Nana » Sam Nov 26, 2016 5:33 pm
Merci loool
Oui j'ai lu à plusieurs endroits que tu es maman de (grands) jumeaux)). Plein de questions sur l'après accouchement mais malheureusement le sujet des grossesses gémellaires est laissé à l'abandon.
Voilà, si ton retard persiste avec un test négatif, consulte et demande une écho surtout, pour éviter de commencer un cycle de clomid avec un kyste.
J'ai eu ça la fois ou j'ai pris que 2cp de clomid, ça n'avait pas marché ducoup j'ai du prendre duphaston pour refaire venir les règles et commencer un nouveau cycle, sauf que les règles sont revenues avec de très fortes douleurs à gauche : un kyste de 5cm. Imagine si j'avais commencer clomid sans écho ! Ça aurait pu être dangereux pour mon ovaire et pour ma propre vie même !
Qui que tu consulte, assure toi que tu aies une écho au début du cycle et/ou pour suivre l'ovulation pour bien voir au final comment tu réagis au clomid.
Tu sais c comme si tu dopais tes ovaires en quelques sortes, c'est pas anodin, des fois c'est tellement efficace que t'as plein de follicules mâtures.
Surtout si tu ovules déjà naturellement comme c'était le cas pour ma copine que j'ai cité plus haut. (moi j'ovulais pas donc il fallait une plus forte dose, et voir à l'echo si ça faisait effet sur moi ou non)