Ovulation

Re: Ovulation

Messagepar vanillefraise » Dim Nov 27, 2016 4:14 pm

Guilia oui j'ai aussi eu des bouffés de chaleur et effectivement j'ai eu des glaires filantes aussi mais d'habitude je fais pas trop attention je les vois mais dans trop regarder la consistance la j'ai vu en allant aux toilettes oui on espère un beau + !!!
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Guilia » Dim Nov 27, 2016 4:36 pm

Dans 4 jour là réponse mais bon sa fait déjà 1 ans qu'on essaie
J'ai pas la sensation de me sentir plus différente que d'habitude :/
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar vanillefraise » Lun Nov 28, 2016 2:52 pm

Je croise les doigts pour toi Guilia tu nous diras ...
vanillefraise

Messagepar Guilia » Lun Nov 28, 2016 11:11 pm

Oui même si je me suis habitué au -
Je crois que même si un + apparaît je serai capable de le jeter
Guilia

Messagepar Yaya001 » Mar Nov 29, 2016 9:27 pm

Bonjour, je n'arrive pas à savoir mon jour d'ovulation sachant que j'ai des cycles de 30 à 35 jours. Est-il possible de connaître exactement le jour dans ce cas? Parfois après les 5 jours de mes règles, le 6e ou le 7e jour, j'ai des maux de tête. Mais ce n'est pas possible que l'on ovule juste apres les regles. Je me pose ces questions. Pourriez-vous m'eclaircir sur ces sujets si vous y connaissez. svp.
Yaya001

Message(s) : 16

Messagepar Guilia » Mar Nov 29, 2016 9:39 pm

Yaya001 a écrit:Bonjour, je n'arrive pas à savoir mon jour d'ovulation sachant que j'ai des cycles de 30 à 35 jours. Est-il possible de connaître exactement le jour dans ce cas? Parfois après les 5 jours de mes règles, le 6e ou le 7e jour, j'ai des maux de tête. Mais ce n'est pas possible que l'on ovule juste apres les regles. Je me pose ces questions. Pourriez-vous m'eclaircir sur ces sujets si vous y connaissez. svp.

Des amis sont tomber enceinte juste après leur règles
Sinon achete des test d'ovulation
Quand t'es en période de fertilité tu as des perte translucide qui font des fil quand tu t'essuie
Guilia

Messagepar Yaya001 » Mar Nov 29, 2016 9:50 pm

Merci pour ta réponse. Oui j'ai deja essayé les test d'ovulation, mais je n'ai pas reussi a savoir.
D'accord lorsqu'on a des pertes translucides apres les regles c'est donc que l'on ovule alors
Yaya001

Message(s) : 16

Messagepar Guilia » Mar Nov 29, 2016 10:02 pm

Yaya001 a écrit:Merci pour ta réponse. Oui j'ai deja essayé les test d'ovulation, mais je n'ai pas reussi a savoir.
D'accord lorsqu'on a des pertes translucides apres les regles c'est donc que l'on ovule alors

Ba du coup si tu les a après les règles sa se peut que tovule la
Elle sont très élastiques tu ne peut pas les louper
Sa ressemble à du blanc d'oeuf
Guilia

Messagepar vanillefraise » Mer Nov 30, 2016 8:43 am

Yaya001 a écrit:Bonjour, je n'arrive pas à savoir mon jour d'ovulation sachant que j'ai des cycles de 30 à 35 jours. Est-il possible de connaître exactement le jour dans ce cas? Parfois après les 5 jours de mes règles, le 6e ou le 7e jour, j'ai des maux de tête. Mais ce n'est pas possible que l'on ovule juste apres les regles. Je me pose ces questions. Pourriez-vous m'eclaircir sur ces sujets si vous y connaissez. svp.

Bonjour Yaya j'ai un cycle de 32 jours ma gygy ma dit que j'ovulé à partir du 16ème jour de mon cycle c'est à peu près ça d'après mes douleurs et ma glaire après on est toute différentes et je n'ai pas fait de test qui pourrait m'en assurer...
vanillefraise

Précédent

Retour vers Concevoir