Test de grossesse négatif..

Re: Test de grossesse négatif..

Messagepar britany » Jeu Déc 22, 2016 10:39 am

Merci les filles bon de la me certifier que je soit enceinte a 95% jaimerais que tu edt raison .. mais je vais quand meme attendre 1 semaine pour refaire un test de grossesse
britany

Message(s) : 37

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 11:40 am

Oui je te le souhaite aussi sincèrement!!

Oui de la à te dire "félicitation tu es enceinte.." si ce n'est pas le cas tu risque de tomber de haut en te m'étant cela dans la tête.

Allez courage te prend pas la tête laisse faire le destin, j'espère que tu deviendra très vite une futur maman
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar britany » Jeu Déc 22, 2016 11:59 am

Merci ma belle j essaye pas de trop y penser mais cest tres dure il y a toujours un peut de spychotage lol je vous tiendrais informer apres le fetes bisous miss
britany

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 12:13 pm

Titouneee a écrit:Euh hillsong comment peut tu dire avec qu'elle est enceinte à 95%????
Je trouve ça très mauvais ta façon de lui mettre ça dans la tête.. elle vien à peine d'arrêter sa contraception alors il peut aussi s'agir d'un dérèglement..

Britany je te souhaite sincèrement un ++, mais ne sois pas déçu si ce n'ai pas le cas, il est possible que tu tombe enceinte du premier coup mais il est aussi possible que ton corps est besoin de temps pour ce régler. Et n'écoute pas celles qui te disent "oui oui tu est enceinte c'est sur" car comment peuvent t elles le savoir??

Enfin voilà ce rappel était important pour moi. J'espère de tt coeur me tromper et que tu auras ton ++

Miss si je le dis c k je le c
G eu des to archi positif a j13 et j16 dpo et tg a j16 dpo enceinte de 2-3 semaine
Deux essayeuses de mon groupe secret Facebook ont eu 4to positif 4 jours d'affiliés et sont enceintes tu peux avoir un to positif 2 jours pour ton ovulation mais pas 4 jours sa c pas une ovulation mais un joli ++++
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 12:15 pm

Titouneee a écrit:Euh hillsong comment peut tu dire avec qu'elle est enceinte à 95%????
Je trouve ça très mauvais ta façon de lui mettre ça dans la tête.. elle vien à peine d'arrêter sa contraception alors il peut aussi s'agir d'un dérèglement..

Britany je te souhaite sincèrement un ++, mais ne sois pas déçu si ce n'ai pas le cas, il est possible que tu tombe enceinte du premier coup mais il est aussi possible que ton corps est besoin de temps pour ce régler. Et n'écoute pas celles qui te disent "oui oui tu est enceinte c'est sur" car comment peuvent t elles le savoir??

Enfin voilà ce rappel était important pour moi. J'espère de tt coeur me tromper et que tu auras ton ++

Je parle en connaissance de causes merci
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 12:43 pm

Non mais si elle a ovulé le 14 décembre la nidation n'a pas pu ce faire 2 jours après?????..

Enfin écoute moi je suis pas la pour me prendre la tête, je trouve juste mauvais de ta part d'affirmer qu'elle est enceinte, as tu pensé aux concequance si jamais ce n'est malheureusement pas le cas??
Moi je suis croyante alors pour moi aujourd'hui il n'y a que Dieu qui sais si elle est enceinte ou pas, NI TOI ni moi ni qui que ce soit peut l'affirmer!

Tu parle en connaissance de quelle cause?? Tu vit avec elle? T'étais la pour voir ces t.o?
Titouneee

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 12:44 pm

britany a écrit:Merci ma belle j essaye pas de trop y penser mais cest tres dure il y a toujours un peut de spychotage lol je vous tiendrais informer apres le fetes bisous miss

Dsl Britany de t'avoir pour ton post.. oui tien moi au courant après les fêtes en espérant que tu es ton ++ . Gros bisous ma belle
Titouneee

Messagepar britany » Jeu Déc 22, 2016 12:47 pm

Ne vous prennais pas la tete les filles je verrais bien pour l instant aucun signe de grossesse pas mal au seins pas de nausee juste quelque tiraillement au ventre je ne veut pas me faire de faux espoire
britany

Messagepar muriel » Jeu Déc 22, 2016 3:09 pm

Titouneee en mode wesh wesh ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 4:12 pm

Non pas du tt, mais ça m'énerve car même s'il elle l'affirme elle est incapable d'avoir la certitude qu'il s'agit d'une grossesse! Je me dit que si la fille a qui elle répond ce met dans la tête qu'elle est enceinte (parce qu'elle lui a quand même dit félicitation..) et bien la déception peut être très dur..

Chaque femme, chaque situation est différente, elle rien ne sert de donner espoir alors que dans le fond personne ne sais.
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir