Essai bb homéopathie to fin de cycle detection ++++

Re: Essai bb homéopathie to fin de cycle detection ++++

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 8:33 am

hillsong95 a écrit:http://www.magicmaman.com/,mon-calendri ... 228254.asp

Sa c également très bien pour te dire kan faire la pds
Kan ct ovulation et la nidation

Mon cycle ++++ cycle de 26 jours sa me donne ovulation le 2 et c bien sa nidation le 7 soit a j5 dpo
Sûrement vu mes to de fin de cycle g dû une nidation précoce

Niveau symptômes
Tous les précédents cycles sans exception g eu tts les symptômes de grossesse : envie de pipi fréquent tiraillements du bas ventre perte d'appétit transpiration goût métallique dans la bouche nausée sauts d'humeur vomissement degouts alimentaires constipation ou diarrhée mal aux tetons fatigue une vraie epave etc ....
A mon cycle +++++ rien ct comme si j'avais jamais arrêté la pilule gt en pleine forme seul signe mal aux tetons au toucher et sauts d'humeur douleur de base ventre vers j8 ou j9 dpo douleurs de règles intenses a j15 dpo gt persuadée qu'elles allaient arriver
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Minette64 » Sam Déc 24, 2016 1:02 pm

Merci pour toutes ces explications et ton témoignage ça remonte le moral :) et encore félicitations c'est le plus beau cadeau de Noël que tu pouvais avoir Moi j'ai arrêté ma pillule en février mais on s'y est vraiment mis en juin ça fait le deuxième cycle que je prends de l'huile d'onagre, acide follique et vichy on verra bien le 1er janvier :) passe un bon Noël
Minette64

Message(s) : 107

Messagepar hillsong95 » Sam Déc 24, 2016 6:40 pm

Minette64 a écrit:Merci pour toutes ces explications et ton témoignage ça remonte le moral :) et encore félicitations c'est le plus beau cadeau de Noël que tu pouvais avoir Moi j'ai arrêté ma pillule en février mais on s'y est vraiment mis en juin ça fait le deuxième cycle que je prends de l'huile d'onagre, acide follique et vichy on verra bien le 1er janvier :) passe un bon Noël

Garde espoir ma chérie continue dans cette voie perds pa espoir tant k t un an d'essais sont pas passés moi je voulais être enceinte avant mes 30 ans en février c pour sa k g arrêté la pilule fin décembre 2015 car qqn de mon entourage m'avait dit k sa mettait un an donc je me disais k tant k mon anniversaire est pas passé interdiction de déprimer sa va venir : )
hillsong95

Messagepar Minette64 » Dim Déc 25, 2016 7:49 pm

T'es mignonne :) hihi moi j'ai 28 ans depuis octobre et je me suis toujours dis que je voulais être maman à 28 ans j'espère que ça sera le cas
Minette64

Message(s) : 107

Messagepar Didie02 » Mer Déc 28, 2016 1:29 am

Merci beaucoup pour toutes tes explications :). Quand j étais petite je voulais être maman à 29 ans pas avant. Mais j espère réussir très bientôt lol. Allez un bébé pour 2017.( en plus y a un 7 dans l année et c est le chiffre porte bonheur de la famille :D).
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar hillsong95 » Ven Jan 06, 2017 12:30 am

Didie02 a écrit:Merci beaucoup pour toutes tes explications :). Quand j étais petite je voulais être maman à 29 ans pas avant. Mais j espère réussir très bientôt lol. Allez un bébé pour 2017.( en plus y a un 7 dans l année et c est le chiffre porte bonheur de la famille :D).

De rien miss
hillsong95

Messagepar Lilia76620 » Ven Jan 06, 2017 11:57 pm

Bonsoir
Cela fait longtemps que j'entends parler de l'huile d'onagre et que en bien...
Je voudrais donc me lancer ;-))
Mais avez vous une marque à me recommander car il y en a pleinnnn et a des prix différents ... et aussi comment les prendre?
Merciiiiiii
Bizzzz
Lilia76620

Message(s) : 13

Messagepar hillsong95 » Sam Jan 07, 2017 6:10 am

Lilia76620 a écrit:Bonsoir
Cela fait longtemps que j'entends parler de l'huile d'onagre et que en bien...
Je voudrais donc me lancer ;-))
Mais avez vous une marque à me recommander car il y en a pleinnnn et a des prix différents ... et aussi comment les prendre?
Merciiiiiii
Bizzzz

Moi je l'ai pris via amazon
Sa se prend du 1er jour du cycle jusqu'à la veille de ton ovulation
hillsong95

Messagepar Fzsb » Dim Jan 08, 2017 9:42 am

Magnifique tes explications .
Une petite question l'huile d onagre ca se vend sous quelle forme?
Je vous souhaite bcp de courage de bonheur et une bonne continuation dans vos grossesses.
Me concernant je suis a c4 dpo11 et sur pas enceinte.
Je suis sur que jai ovuler et bieb ovuler parce que j'ai été suivi par ma gygy en écho.
Je ne sais pas ce qui arrive pourquoi je ne tombe pas enceinte ...
J'ai aucune envie de commencer les tests d'infertilité ou jr ne sais quelle connerie .
Au fait jai 27 ans et deja maman d'une petite fille de 4 ans et demi .
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar Caroly » Mar Jan 10, 2017 2:13 pm

Waaoohhh très beau travail et merci beaucoup du partage, t'es formidable. Que de belles choses pour la suite de ta grossesse.
Moi également je suis en essai bb et tes conseils me sonr d'une gande aide. Bisous
Caroly

Message(s) : 36

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir