Dysovulation

Re: Dysovulation

Messagepar Espoir92 » Sam Jan 07, 2017 5:08 pm

Oui ça ressemble beaucoup à ce que je ressentais. Pour réaliser mes test Hunher mon gynécologue m'a d'abord placé sous clomid jai bien répondu et ovitrelle pour déclenché l'ovulation d'ailleurs je sais pas pourquoi il n'a pas laissée faire une ovulation naturelle. Peu importe mon premier test Hunher était négatif mais à la limite du positif (4 spermatozoides par champ au lieu de 5 pour qu'il soit positif) mais le problème c'était la qualité de ma glaire qui était pas top. Le mois d'après pour améliorer la qualité de la glaire j'ai fait des piqûres de bemfola tous les jours jusqu'à l'ovulation c'était pas la joie je te l'avoue et redeclenchement avec ovitrelle. Le résultat est resté le même mais la qualité de glaire était bonne c'était déjà ça de gagné lol
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Espoir92 » Sam Jan 07, 2017 5:12 pm

Après avoir fait tous les tests possibles et inimaginables qui se sont révélés tous positifs sauf le test Hunher mon gynécologue ma proposé une insémination artificielle. Même traitement avec les piqûres j'ai bien répondu le recueil de sperme de mon mari était excellente (le meilleur depuis le début de notre aventure). Je l'ai faite le 31 décembre dernier et la j'attends de faire la prise de sang jeudi 12. Je n'ai aucun symptôme donc je désespère un peu ..
Espoir92

Messagepar Wid » Dim Jan 08, 2017 2:01 am

Tu sais sa fait un moment maintenant que je suis sur le forum (je lis beaucoup plus que ce que j'écris) et bien la plupart des filles en essaie depuis un moment, lorsqu'elle tombe enceinte n'ont aucun symptôme alors ne désespère pas !! Puis toi ta pu faire ton insémination c'est déjà ça lol
Moi j'attends encore de voir avec ma gygy pour pouvoir j'espère débuter un traitement
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Espoir92 » Dim Jan 08, 2017 12:05 pm

Je sais pas trop on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres .. tu as fais tous les tests du bilan d'infertilité ?
Espoir92

Messagepar Wid » Lun Jan 09, 2017 12:48 am

Oui tout sauf celui qui examine les trompes pour savoir si elles sont obstrués ou pas
Ma gygy m'a dit d'attendre encore avant de faire ce test et qu'elle me le fera faire en dernier recours si jamais je dois débuter un parcours en pma
Pour ce qui est des autres examens rien à signaler mise à part ce problème de dysovulation
Wid

Messagepar Espoir92 » Lun Jan 09, 2017 5:47 am

C'est encourageant alors parce qu'il existe beaucoup de traitement contre la disovulation
Espoir92

Messagepar Wid » Lun Jan 09, 2017 11:49 am

J'espère que je vais pouvoir débuter un traitement rapidement parce que sa commence a faire long

Et toi du coup ou en est tu dans ton cycle ?
Wid

Messagepar Espoir92 » Lun Jan 09, 2017 1:45 pm

Jai fais une IAC le 31 décembre 1follicule et 10 millions de spermatoizoides inséminés. Jai ma PDS ce jeudi mais ce matin mauvaise nouvelle, ma température a chuté à 36.6 donc je pense que c'est fichu
Espoir92

Messagepar Wid » Lun Jan 09, 2017 11:16 pm

Espoir92 a écrit:Jai fais une IAC le 31 décembre 1follicule et 10 millions de spermatoizoides inséminés. Jai ma PDS ce jeudi mais ce matin mauvaise nouvelle, ma température a chuté à 36.6 donc je pense que c'est fichu

Et bien j'ai lu que la chute de temperature pouvait être le signe d'une nidation
Si jamais dans les jours qui suivent ta température ré-augmente c'est bon signe alors reste à bien surveiller tout ça
Dans tout les cas ne désespère pas et puis au pire ce sera pour le cycle prochain
Je te souhaite un beau +
Wid

Messagepar Espoir92 » Mar Jan 10, 2017 7:36 am

Merci c'est gentil, je l'ai lu aussi quelque part mais ce matin ma température toujours à 36.6 pas de remontée ..
Espoir92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir