Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Boucledor » Mar Jan 10, 2017 5:45 pm

Lisou a écrit:Moi je suis super réglé donc de ce côté là pas de soucis. J'ai bientôt Rdv avec mon gynécologue vivement j'ai juste besoin qu'il me rassure j'ai vu un oestheopathe le mois dernier qui m'a magnétisé j'espère que ça va marcher j'espère que ça va marcher. Mais moi aussi je suis en boucle avec ça j'y pense trop souvent. La sage femme que j'ai vu pour rassurer ma dit que sa allait qu'il fallait plus y penser. Mais dès que je recent une petite gêne ou petite douleur je me demande de que sais. Pfff.

C'est une bonne idée l'ostéopathe/magnétisme, je n'y avais pas pensé! C'est bien d'être réglé tjs pareil, moi c'était pareil aussi jusqu'à mon dernier cycle ou j'ai eu 5 jours de retard et je me suis fait une fausse joie. Mais sinon je tourne à 29 jours. J'en suis à mon 12ème jour de cycle la, je tente à nouveau les tests d'ovulation mais pour l'instant c'est négatif.
Bon courage les filles en tout cas.
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Lisou » Mar Jan 10, 2017 8:41 pm

Il faut surtout y aller mais y croire sinon c'est pas la peine moi j'y crois à fond et je suis sur que grâce à lui j'aurais un beau +.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Boucledor » Mar Jan 10, 2017 10:28 pm

Lisou a écrit:Il faut surtout y aller mais y croire sinon c'est pas la peine moi j'y crois à fond et je suis sur que grâce à lui j'aurais un beau +.

OUi j'y crois aussi j'ai eu de gros soucis de santé l'été dernier et la médecine normale n'a pas réussi à me soigner mais grâce à un ostéopathe bien spécial je suis guérie!!! Alors prk pas tenter pr m'aider ds une grossesse si ca peut m'apporter qqlch!
Boucledor

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 8:44 am

Tu as combien de temps d'essais?
Lisou

Messagepar Boucledor » Mer Jan 11, 2017 1:33 pm

On essaie depuis septembre , c'est pas énorme par rapport à certains mais on trouve toujours le temps long. Et toi?
Boucledor

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 1:59 pm

Pareil depuis septembre et semaine prochaine rendez vous chez le gynécologue pour confirmer que tout va bien comme il y a 1 an c'est toujours rassurant. Donc vivement vendredi...
Lisou

Messagepar Boucledor » Mer Jan 11, 2017 3:36 pm

Lisou a écrit:Pareil depuis septembre et semaine prochaine rendez vous chez le gynécologue pour confirmer que tout va bien comme il y a 1 an c'est toujours rassurant. Donc vivement vendredi...

Oui c'est vrai que ca rassure, j'ai eu un rdv en novembre et on m'a dit que tout allait bien, on voyait des follicules mais c'est pas pr autant que ca a marché jusque là lol!!! On y croit :)
Boucledor

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 4:04 pm

C'est fou ça j'ai des copines du premier coup et nous il faut encore attendre pfff. C'est frustrant quand même
Lisou

Messagepar Mdi09 » Mer Jan 11, 2017 5:12 pm

Bonjour les filles :)

Je me présente je suis Marina, j'ai 26 ans, j'ai arrêtée la pilule en septembre 1016 et la nous sommes en essaie pour un 1er bébé pour moi (car le futur papa en a déjà un) je vous avoue que ça me fais un peu peur mais tout conseils est bon à prendre ! Merci beaucoup !
Mdi09

Message(s) : 23

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 5:47 pm

Coucou. Nous aussi on a 26 ans (avec mon conjoint) et depuis septembre arrêt de la pilule on espère une bonne nouvelle rapidement. C'est vrai que quand on voit rien arriver sa fait peur et frustrant quand sa arrive chez les autres. Bisous
Lisou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir