Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar muriel » Mer Jan 25, 2017 5:52 pm

Eau vichy
Huile d'onagre
Pollen de palmier
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sab80 » Mer Jan 25, 2017 5:57 pm

Ah nannou j'ai lu sur un autre post que tu as des problèmes comme moi de glaires
Donc ce que j'ai utiliser pour cette ovulation bon déjà l'huile d'onagre ma donner légèrement pluss de glaire même si elle coule pas dans la culotte hein mais malheureusement moi au jours dovu elle reste toujours blanche et crémeuse malgré que les to sois positif
Donc je me suis tapée eau de Vichy légèrement moins crémeuse mais un chouia donc à pas ne pas prendre en compte mais le + ultra c'est le fameux conceive+ ben ça te fais enfin ça te donne une fausse glaire filante pour que les zozos puissent nager et y arriver à utiliser avant le rapport bien sur
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 6:52 pm

Ahhhh j'ai enfin trouver quelqu'un qui a le même "probleme" que moi lol
Le conceive j'ai entendu parler mais pas plus que sa...

Comme Muriel j'utilise le pollen de palmier mais aussi la sauge, huile d'onagre (même si je n'ai pas vu de différence avec elle je la prenait seul avant)...,framboisier et ortie piquante
Cela m'avait donner une belle glaire et aussi le bicarbonate de soude en remplacement de la vichy et jus de pamplemousse également

Pour ce cycle j'ai rajouter des graine de lin et de la lecithine de soja tout ce qui est phyto oestrogene et du ginseng pour booster tout sa
En espérant que je ne fasse pas d'effet secondaire même si avant de prendre le pollen de palmier j'ai été voir la gygy et tout va bien!
je vais commencer ma courbe pour arrêter des l'ovulation si Dieu le veut

Merci de m'avoir répondu les filles
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Sab80 » Jeu Jan 26, 2017 12:49 am

Framboisier et ortie piquante pour la glaire ? Moi j'ai pas de glaire dans la culotte faut aller le chercher à l'intérieur et ya pas grand chose et en ovulation elle n'est pas blanc d'oeuf c'est toujours et toujours blanc et crémeux merde alors donc au moment de l'ovulation j'ai mis le fameux conceive plus et niveau texture et à l'oeil nu ça remplace la bonne glaire fertile.

J'ai perdue ma glaire après 2 ans d'implant et depuis je cherche à la faire revenir mais pas facile je l'attend jusqu'à maintenant....
Au plaisir de te répondre et si tu trouve enfin ce qui pourrais me remettre cette fameuse glaire dit moi.

Mais franchement ça vaut le coup d'essayer

Muriel tu vend pas de la glaire par hasard ?? Mdrrrr

Bon allez je file au dodo je reviens d'un resto avec mon homme....

Ahhhhh Muriel tout à l'heure sein qui fait mal sur le côté je la rajoute à la liste
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar muriel » Jeu Jan 26, 2017 3:03 am

Ah cette Nannou toujours une petite recette sympa lol
Je n'ai jamais eu ce soucis de glaire et d'ailleurs j'en ai en abondance lol...Je t'en fais un petit don Sab si tu veux Lol
Moi toujours ces crampes à l'estomac et ma poitrine qui me tire heu seulement à 4 DPO mdrrrrr
J'espère vraiment que je ne serai pas effondrée j'y ai mis du coeur et du temps ce cycle là
Verdict dans 1 semaine et 3 jours...
Une éternité quoi
D'ici là je sentirai bébé bouger avec tout ce psykotage mdrrrrr
muriel

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 26, 2017 6:50 am

Coucou !!! Je vous rejoins !!! Coucou muriel hehe. Alors 4 dpo aujourdhui et ovulation dimanche donc. Alors moi aucune symptomes. Meme si jai eu de droles de senstions mais bon... je mets sur le compte de lovulation.
Sinon moi je prends des vitamines. C e d
Et de lacide folique .delonagre jusqua lovu. De laspegic nourisson, et du conceive plus !! Ah oui et tests dovu hein
Bref jy crois ce mois ci !!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 26, 2017 6:54 am

Moi jai pleins de tests dovu... me connaissant je vais commencer a en faire a 7 dpo pff

Haha muriel... sentir bebe bouger hahaha ma fait rire de bon matin !
Maneckelo

Messagepar muriel » Jeu Jan 26, 2017 7:10 am

Coucou maneckelo
Bienvenue
Bon tes vitamines keske c'est ?
Et concerve plus c'est agréable et efficace ??
Oui on est pareille sur ovulation lol
7 dpo et sa fonctionne ??
Tu es encore plus folle se sab et moi
Donc bienvenue mdrrrrr
muriel

Messagepar muriel » Jeu Jan 26, 2017 7:42 am

Maneckelo a écrit:Coucou !!! Je vous rejoins !!! Coucou muriel hehe. Alors 4 dpo aujourdhui et ovulation dimanche donc. Alors moi aucune symptomes. Meme si jai eu de droles de senstions mais bon... je mets sur le compte de lovulation.
Sinon moi je prends des vitamines. C e d
Et de lacide folique .delonagre jusqua lovu. De laspegic nourisson, et du conceive plus !! Ah oui et tests dovu hein
Bref jy crois ce mois ci !!!

Je voulais te dire que mon test était positif le dimanche et négatif le lundi...En revanche toi c'est positif le samedi est négatif le lundi...
Donc les jours DPO commencent quand après le test positif ou celui négatif??
Lol
5 gosses et elle sait même pas la meuf mdr
muriel

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 26, 2017 8:15 am

Alors jai lu sur un forum . Que la plupart du temps quand le test ovu devenait negatif cest que cetait le jour meme de lovu.... moi il a ete negatif le samedi a minuit alors que positif le samedi matin... curieux...
Mais du coup je me dis ovu le dimanche.
Conceive plus je sais pas si ca marche haha . Mais mon cheri aime bien ¡¡
Maneckelo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir