Lilou17 a écrit:Coucou!
C est tout à fait je vois bien les commentaires dont tu fais part.. moi aussi j y ai eu droit.. il faut le vivre pour réaliser vraiment à quel point cela peut être douloureux!
Pas de soucis tu me tiendras au courant pour tes examens j espère pour toi que t auras pas trop mal mais y a pas de raisons il faut y aller dans un état d esprit positif et au moins tu en sauras plus sur ton corps
Je dois passer l'écho pelvienne pour compter les follicules fin février car je dois avoir mes règles à cette période d ailleurs c est une vraie galère pour prendre les rdv vu qu il faut que ce soit à des jours bien précis suffit que le cycle change a un jour près et c'est foutu lol même si je suis plutôt régulière ça peut arriver! Je te tiendrai au courant et toi aussi redis moi quand t en sauras un peu plus ça me ferait plaisir ! On va finir par la dominer cette saloperie d endométriose
Coucou.
Sorry, je suis tardive, je passe sur le forum en allant me coucher.
Après je ne leur jette pas la pierre, j'aurais peut être réagis de la même façon si les rôles étaient inversés, honnêtement j'en ai aucune idée ^^. Mais oui il faut le vivre pour comprendre la douleur. Des fois j'en avais tellement marre de les entendre que j'aurais donné n'importe quoi pour quils prennent ma place, ne serait ce qu'une journee.. grrr. ^^
Oui je te tiendrais au courant de comment se sont passés les exams pour moi, et les résultats. D'ailleurs ce matin prise de sang, hormones et tout le tralala (à vrai dire je sais pas vraiment c'qu'ils ont analyser ^^), du coup 49€ pour ma pomme . Faut que je vois avec ma mutuelle.. Tien, tu peux peut être m'éclairer, la salpinpographie est prise en charge par la secu, ou bien peut-être pris en charge par la mutuelle ? Et les rdvs à la PMA ?
Ah d'accord, vite vite la fin du mois pour en savoir plus alors . Oui, javoue que cest galère, pareil plutôt régulière dans mes cycles mais bon comme je suis un peu madame pas de chance.. ^^
Oui, on s'tiens au courant !
Bien sur que l'on va la dominer cette saleté, du moins faut rester positive la dessus !
Aller je file, bonne nuit, bisous. 😗