1er essaie bébé

Re: 1er essaie bébé

Messagepar Mia10 » Lun Fév 13, 2017 3:57 pm

Jte souhaite d'avoir un + fatma
Moi je suis deg je les ai eu ce matin
Je veux bien que tu me tiens au courant stp

J'ai eu un rdv en avril :( Avec un Gygy
Mia10

Message(s) : 43

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 4:31 pm

Fatma1989 a écrit:Bonjour je viens vers vous car j'ai 27ans et premier essai bébé !
Nous avons très envie et hâte de devenir enfin parents!!!
Ceci dit je suis sous progestérone pour me régulariser car problème de régularisation menstruelle. Et la j'ai les symptômes de "comme si j'attendais mes règles " sauf que rien n'arrive et je suis à 3jours de retard.... bon peut être sur je psycote un peu. Mais habituellement aucun retard avec la progestérone. ... mais peut on avoir les même symptômes quand on est enceinte que quand on attends nos règles ???

Coucou Fatma, coucou les filles,

Je suis en essai bebe 1 aussi, Fatma dis moi la progestérone elle te l'as pescrite apres avoir vu les resultats de prise de sang hormonales ou pas? Parce que moi medecin generaliste me l'avait prescrite sans savoir si j'avais reellemént besoin de progestérone ou pas mais ca ma constipé + qu'autre chose et ma retardé mes regles alors qu'habituellement je suis une horloge. Du coup apres avoir été suivi plus precisement pr bilan de fertilité avec gygy elle m'a dit qu' on la prescrivait pr celles qui en ont besoïn et qu'elle comprenait pas pk on me l'avait prescrite sans faire examens d'hormones avant. Du coup les ayant fais apres bah aucun soucis de progestérone ou autres hormones du coup ca me servais à rien. C'est pour ca que je te demandes , la tu es à 5 jours de retard j'espere vraiment du fond du coeur pr toi que c ++ pck je sais ce que sait d'attendre. Tu compte faire un TG quand?
Bon courage a ttes les filles tjr positives et ne pas trop y penser et psychoter c pas benefique
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Fatma1989 » Lun Fév 13, 2017 6:57 pm

Moi elle m'a prescrit la progestérone car j'ai vraiment un dérèglement hormonal mais ça depuis toujours. Donc elle m'a dit que si cela ne me géner pas de ne pas avoir mes règles tout les mois je n'étais pas oubliger de prendre la progestérone si le désir d'enfant n'est pas present. Par contre si je veux avoir la chance de tombé enceinte je suis obliger de le prendre pour me reguler.
Je n'ai jamais passer de test ni prise de sang pour ça. ... elle m'a dit qu'on verrais au prochain rdv ce que ça donne. Et mon prochain rdv n'est qu'au mois d'avril également.
J'espère avoir un ++++ mais honnêtement je ne veux pas me faire de fausse joie alors si dans 10 jours il n'y a toujours rien, je ferais un test.
Fatma1989

Message(s) : 55

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 8:56 pm

Fatma1989 a écrit:Moi elle m'a prescrit la progestérone car j'ai vraiment un dérèglement hormonal mais ça depuis toujours. Donc elle m'a dit que si cela ne me géner pas de ne pas avoir mes règles tout les mois je n'étais pas oubliger de prendre la progestérone si le désir d'enfant n'est pas present. Par contre si je veux avoir la chance de tombé enceinte je suis obliger de le prendre pour me reguler.
Je n'ai jamais passer de test ni prise de sang pour ça. ... elle m'a dit qu'on verrais au prochain rdv ce que ça donne. Et mon prochain rdv n'est qu'au mois d'avril également.
J'espère avoir un ++++ mais honnêtement je ne veux pas me faire de fausse joie alors si dans 10 jours il n'y a toujours rien, je ferais un test.

Ah d'accord, oui je comprend c sur que pour tomber enceinte il faut etre regulé j'espere de tout coeur que c un + pour toi, et je te comprend que tu veuille pas faire le TG mtn pck moi depuis j'en fais jamais pck si c'est pour etre déçuà chaque fois puis maintenant je sais d'où vient notre pb du coup ca sert a rien puis faut pas se torturer l'esprit hein ca fait combien de temps exatement que tu es en essaie?
Miimii34

Messagepar SosoAl1752 » Lun Fév 13, 2017 9:52 pm

Coucou . Nous ça fait depuis cet été qu on essayait .j y pensais tellement... Et tout d un coup on a eu le projet de déménager j y ai donc un peu moins pensé. Et tout d un coup retard et test positif ! Je pense que le fait de ne plus me mettre la pression M a "débloqué"
SosoAl1752

Message(s) : 8

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 10:13 pm

SosoAl1752 a écrit:Coucou . Nous ça fait depuis cet été qu on essayait .j y pensais tellement... Et tout d un coup on a eu le projet de déménager j y ai donc un peu moins pensé. Et tout d un coup retard et test positif ! Je pense que le fait de ne plus me mettre la pression M a "débloqué"

Tu as tout à fait raison Soso faut pas trop y penser pck ca peut bloquer et c pas bon pr le moral et la santé. En tout cas mes felicitations pleins de bonheur un beau bebe en bonne santé
Miimii34

Messagepar Fatma1989 » Lun Fév 13, 2017 10:39 pm

Pas facile de ne pas y penser .... moi c'est vraiment chaque jours que j'y pense!!!! Surtout quand tu vois des enfants avec leurs parents.... enfin bref oui comme tu dis j'attends et je verrais bien!!! C'est quand même dingue le corps humain!!!! Ça fait à peux prêt 6mois qu'on essaie
Fatma1989

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 11:02 pm

Fatma1989 a écrit:Pas facile de ne pas y penser .... moi c'est vraiment chaque jours que j'y pense!!!! Surtout quand tu vois des enfants avec leurs parents.... enfin bref oui comme tu dis j'attends et je verrais bien!!! C'est quand même dingue le corps humain!!!! Ça fait à peux prêt 6mois qu'on essaie

Oui je te comprend je sais ce que c'est mais ne tkt pas ma belle tu es qu'à 6 mois d'essai tu es encore dans les temps la moyenne etant entre 6 mois et un an meme avec ton souci d'hormones je connais pleins de filles qui ont eu leur +, tkt pas ca viendra quand tu t'y attendras pas, meme si c tres dur c très important de ne pas trop y penser et je sais ce que sait aussi de voir tout son entourage tomber enceinte a la suite d'avoir que des bebes autour de moi mais bon je suis contentes pr eux et puis mon tour viendra si Dieu le veut je patienterai encore c'est une epreuve je te souhaite de tt coeur ton ++ il viendra et jsp que ce sera là pr ce cycle sinon le prochain et faut se dire que c un mal pr un bien
Miimii34

Messagepar Fatma1989 » Mar Fév 14, 2017 1:07 am

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses mimi je me dis pareille. Le jours ou ça devrait arriver ça arrivera. Mais comme tu dis c'est dur de ne pas y penser!!!!
Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie car même si je ne te connais pas tu mérite comme toute ici ta part de bonheur j'espère vraiment que ça marchera comme tu dis malgré mon dérèglement hormonales.
Bonne nuit les filles.
Pleins de bonheur à toutes !!!!
Fatma1989

Messagepar Mia10 » Mar Fév 14, 2017 6:29 am

Moi ça fait 8 mois je m'inquiète
Si tt est Ok ou pas
Vous pensez que je peux consulter pr savoir ce qui cloche ???

Est ce que je dois prendre des choses pr booster tt Ca ?
Mia10

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir