Merci les filles

Re: Merci les filles

Messagepar Sofianou » Dim Mars 05, 2017 4:28 pm

Je suis bouleversée par ton message. Tellement heureuse pour toi, ça me touche sincèrement. Tu nous remercie mais merci à toi surtout! Parce que tu es une personne exemplaire, rigolote, pleine de bonnes intentions et réconfortante. On ne pense pas qu'il est possible de créer des liens aussi fort à travers un écran et pourtant c'est bien là. Tu nous as partagé tes conseils, ton vécu, ton humour et ta joie mais aussi tes faiblesses. Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que tu es une femme unique et admirable.

Maintenant tu vas à nouveau être maman et je te souhaite du fond du cœur que tout ce passe à merveille pour toi.

Je t'embrasse très fort Mumu ça vient du coeur.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 4:33 pm

Sofianou tous ces moments de doutes tous ces symptômes imaginaires toutes ces questions répétitives mois après mois
Waouahhhh on a vécu des choses alors oui à travers cette écran nous sommes liées
Alors merci de tout coeur et merci pour le bien que vous me souhaiter
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bobine » Dim Mars 05, 2017 4:39 pm

ton meSsage est tellement touchant j'en pleure mais c'est trop beau et trop gentil. Je suis tellement heureuse ma petite mumu. C'est une belle revanche sur la vie !!! Soit heureuse et donne nous des nouvelles
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 4:43 pm

Arrêter de me faire pleurer les filles je bosse demain et jvais ressembler à un lapin russe lol
Bobine je suis sincère je vous aime toutes vous avez été ma famille mes amies comme mes filles pour certaines au vue de leur âge. ..
Merci d'être d'aussi belles personnes et surtout ne changée pas
muriel

Messagepar Louwna » Dim Mars 05, 2017 4:44 pm

Han j'en pleure ... Merci mumu pour être là personne que tu es .

J'ai pas de père depuis mes 11 ans.. ma mère et ne m'adresse plus la parole depuis 1 an .. J'ai mon chéri et ma mamie (rt ma marraine) qui sont là pour moi mais à qui je n'en parle pas ...
Vous seules, vous êtes des personnes à qui je dis tout...
Tu un modèle pour moi Super mumu, tu me donnes de l'espoir moi qui suis seulement à 15 mois d'essai..
Merci à toi !
Et merci à toutes ..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 05, 2017 4:44 pm

Ma Mumu !!! Ton message m'a énormément touché, vraiment tu es super et continu comme sa ma belle
En tout moi je te remercie énormément car tu ma donner pas mal de conseils etc.. En tout cas je suis super ému de ton message je ne sais même plus quoi dire :( , mais en tout cas tu sais que si tu as besoin de parler et de te confier n'hésite pas à venir nous voir on sera toujours là pour toi comme tu la étais pour nous toutes, je te remercie du fond du coeur ma Mumu
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nynyyy » Dim Mars 05, 2017 4:54 pm

Oh la la mumu ton message est magnifique très très touchant et comme bcp de filles les larmes sont monté !
Tu es une personne extraordinaire vraiment tu es formidable reste comme tu es mumu la reine des surnom rigolo lol
Je suis tellement heureuse pour toi tu as eu ton ++ après toute cette longue attente mais tu vois il ne fallait pas perdre espoir positiver et y croire jusqu'au bout encore félicitation !
Maintenant on veut tout savoir et suivre ta grossesse alors tiens nous au courant pour tout !!
Et merci à toi d'être comme tu es
Nynyyy

Message(s) : 187

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 4:56 pm

Avec vos messages je me dis que je ne me suis vraiment pas trompée sur vous ..
J'ai pensé chaque mot chaque sentiment...
Être sans parent n'est pas la fin du monde être entourée est l'essentiel alors oui à la fête des pères ou des mères c'est difficile mais quand on a quelqu'un qui nous aime ou à aimer comme j'ai aimé mes 5 fils crois moi ma joli cela passe ...
D'ailleurs c'est la fête des mamies aujourd'hui alors tu sais ce qui te reste à faire...
Merci mes chéries et je n'oublie pas que vous êtes là
Et que vous pouvez aussi compter sur moi
muriel

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 4:59 pm

Bon je vais ouvrir un post
Lapin russe
Mdrrrr
On pleure toutes mais vraiment il fallait que je vous rende hommage les filles
Donc j'ai laisser parler mon coeur
muriel