Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar kar85 » Dim Avr 23, 2017 11:02 pm

Je vous souhaite de tous coeur d'avoir très vite ce bébé tant désiré, mon mari veut l'appeler désiré(pour plaisanter bien sûr)
Bon courage les filles
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Vanessalep » Dim Avr 23, 2017 11:15 pm

Merci les filles.
Comme tu dis kar sa fait du bien de voir qu'on est pas les seules et d'avoir quelqu'un avec qui parler car même si nos maris essayent de nous soutenir ils n'arrivent pas à comprendre ce que nous ressentons.
J'ai rdv vendredi avec gygy voir si tout est bien "propre" depuis la 2e fc je vais croiser les doigts.
Personnellement j'ai la chance d'avoir 1 gygy super compréhensif car j'ai eu mes 3 enfants par césarienne et comme je ne supportais plus aucune contraception (règles pendants la pilule et rien pendant l'arrêt, règle tout les 15j avec stérilet et implant) il m'avait proposé la ligature des trompes avec "option" fiv le jour où je souhaiterais bb4. Mais je n'ai pas voulu à faire cette opération. Heureusement d'ailleurs quand je vois que bb4 se fait désirer aussi.
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar kar85 » Lun Avr 24, 2017 11:23 am

Je vais croiser les doigts pour toi vanessa, a ta place j'aurais fait la même chose, j'aurai refuser l'opération, je n'ose même pas prendre un cachet pour la tête de peur que sa bloque.
Non mon mari me soutient pas vraiment il me répète que lui il et pas si pressé que sa, alors je me suis tourner vers les forums pour avoir un minimum de soutient et je regrette pas g trouvé un super forums avec des filles qui me paraisse sympathique. Bisous les fille.
Ce matin g ressenti mon ovulation alors je croise les doigts.
kar85

Messagepar Vanessalep » Lun Avr 24, 2017 3:19 pm

Merci kar. Oh oui sa fait du bien de pouvoir parler et partager nos bonnes comme nos mauvaises expériences avec des filles qui nous comprennent et qui savent ce que nous ressentons.
Mon mari essai de me remonter le moral en me disant qu'on va y arriver mais quand il voit que je ne suis pas bien quand j'en parle ou quand j'y pense il me dit que sa sert a rien de se mettre dans un pareil. Mais bon... je me dis que les hommes ne ressentent pas les mêmes choses que nous donc c'est normal.
Kar as tu était voir un autre gygy au cas ou?
Vanessalep

Messagepar Vanessalep » Lun Avr 24, 2017 3:24 pm

Perso je ne trouve pas ton gygy très compréhensif. Peu être qu'un autre te comprendrais mieux et te proposera des examens ou un coup de pouce pour un joli +++.
Moi j'utilise les TO ça m'aide à repérer mon ovu et aussi savoir quand les connasse doivent débarquer sa évite les mauvaises surprises mdr
Vanessalep

Messagepar kar85 » Lun Avr 24, 2017 4:02 pm

Oui, je le pense aussi.
Je lui ai demandé de me mettre sous clomid pendant plusieurs cycle mais elle refuse elle me dit qu' il faut faire une pause entre deux, alors j'ai l'impression de stagner,je suis allé voir un autre gygy en lui expliquant et il m'a tout de suite mis sous clomid pendant 4cycle.
On verra bien se que sa va donner.
Heureusement quond a nos mari pour nous remonter le moral. Moi aussi Je fait des test ovulations et ce matin il était positif, sans les TO je ne saurait pas quand jovule car mon cycle fait du yoyo, il peut aller de 26J a 32J.
kar85

Messagepar kar85 » Lun Avr 24, 2017 4:04 pm

Et toi tant ai ou?
kar85

Messagepar Moimouna » Lun Avr 24, 2017 4:12 pm

Coucou les filles, bon j'ai un cycle assez regulié, j'ai ovulé le 17/18 avec teste d'ovu a l'apui, et la aujourdhui je vien de faire un teste d'ovu car j'ai entendu que sa oiurrai detecter une grossesse et le voila positif la bare est aussi foncé que la bare temoin si c'est pas plus...
Que ce que vous en penser c'est possible d'ovuler 2 fois dans le mois ou signe de grossesse??
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar kar85 » Lun Avr 24, 2017 8:12 pm

Salut moimouna, quand je suis tombé enceinte de mon 3ème enfants, j'ai d abord fait un test ovulation qui était positif, et par curiosité comme j'avais un test de grossesse dans le placard je les fait et il était aussi positif. Je ne pense pas quond peut ovuler 2 fois dans le même mois, mais je c'est que les test ovulation peuvent détecter une grossesse car sa met arrivée. Bonne chance a toi moimouna, je croise les doigts pour toi.
kar85

Messagepar Mélanie » Mar Avr 25, 2017 7:52 am

Coucou les filles !!! Moimouna, on croise les doigts, tiens nous vite au courant, j'ai besoin d'entendre une bonne nouvelle !!! Lol Moi mes règles doivent arriver ces jours ci, aujourd'hui ? Demain ? Après demain ? Hâte qu'elles arrivent, hâte de savoir, hâte d'être fixée... un mélange de sentiments, laisser tomber, s'accrocher, se lancer dans le parcours pma, je ne veux paz avoir fait hystéro et coelioscopie pour rien, mais est-ce qu'au final ça va marcher !?!? Pas évident en ce moment....
Mélanie

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir