essaie bebe 2

Re: essaie bebe 2

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 11:36 am

Angelikgrd a écrit:Mince désolé pour toi Katy..
Tu avais fait un test *?
Ce qui me préoccupe c'est l'après surtout.. cmt gérer deux enfants.. et la peur de laisser mon deuz de côté.. vs aviez mis longtemps à tomber enceinte la 1ere fois *?

C ce que je me dis aussi jai surtout peur de pas pourvoir m'occuper de moi et de ma maison pck ma fille el prend déjà beaucoup de temps mais je saurai ne pas refaire les meme erreurs piur mon deuxième
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Angelikgrd » Jeu Avr 27, 2017 1:46 pm

Exactement, on doit avoir les mêmes à la maison ! Mon fils me prend aussi bcp de temps même s'il commence à faire sa petite vie..
Ca à pas du être une période facile la FC..
Angelikgrd

Message(s) : 8

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 3:32 pm

Non s'était dur c pour sa que j'aimerai avoir des jumeaux
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Tinkerbell14 » Jeu Avr 27, 2017 3:51 pm

Slt les filles je me présente Anais 29 ans un fils de 3 ans et 3 mois !! J ai fait une GEU en oct 2016 je suis tombe enceinte le 24 fev mais malheureusement FC à 9 sem d'amménohree à l écho pas de battement et grossesse qui n avait pas evoluée😞 j'ai fait ma FC le mardi 17 soit 2 jours après l écho j attend mon RDC Et je reprend les essais!!
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Angelikgrd » Jeu Avr 27, 2017 5:17 pm

Bonjour Anaïs.. hé ben dis donc pas simple bébé 2.. vite un ++
Les jumeaux c'est beau mais beaucoup de boulot *! Lol
Tu me diras je préférais des jumeaux maintenant que pour le 1er.. au moins on a de l'expérience
Angelikgrd

Messagepar Chouchaii » Ven Avr 28, 2017 8:52 am

Bonjour à toutes. Nouvelle ici. Et maman d'une princesse de deux ans. Nous sommes en essai bb2.
BB1 est arrivee très vite. 1 mois après arrêt pilule. Puis pose stérilet après césarienne. Stérilet retire depuis le 13/04. Règles arrivées le 15/04 et depuis TO négatif 😾😾😾😾
Chouchaii

Message(s) : 1

Messagepar Angelikgrd » Ven Avr 28, 2017 10:51 am

Bonjour Chouchaii
Stérilet enlevé aussi le 13 par contre j'étais à la fin de mes règles *!
Tu étais bien réglé avec le stérilet *?
Angelikgrd

Messagepar Katyshanel » Ven Avr 28, 2017 11:03 am

cc les fille ben non je commencer juste les essais mais bon je suis pas du tout regler donc la je suis vais reprendre duphaston pour remetre tout sa dans l ordre ! oui tg positif il y a quelques jour mes 2 jour apres le tg perte de sang ect ! j osé pas meme pas faire un tg ! bref voila j'essaie de laisser faire la nature car pour ma fille 3 mois de clomid et tomber enceinte quand j ai areter du coup voila voila ! une fausse couche c est très dur et oui je peux pas en parler à ma famille car ma belle soeur et enceinte et bebe va pas trop bien du coup cest compliquer :/
Katyshanel

Message(s) : 5

Messagepar Satinette18 » Ven Avr 28, 2017 12:11 pm

Bonjour les filles!
Puis je me joindre à vous? Je m'appelle Joanna 30 ans maman d'un pztit garçon de 2 ans début des essais ce lundi un peu a l'arrache lol
J'ai fait retiré mon sterilet cuivre en janvier mais jai rpris la pilule mon homme n'était pas encore prêt pour bébé 2 mais du coup jai stoppée ma pilule 1 mois et demi après bcp d'oubli avec mon boulot et j'avais peur que cek5a me détraque comme pour mon 1er! Capote en attendant que mr soit ok! Jai eu mes rrr 5 jours apres arrêt pilule mais la gros symptômes d'ovulation depuis J12 et biensur calin sans capote! J'ovulais vers J18/20 sous sterilet donc surprise!
Résultat essai bébé 2 c parti mon kiki 😉
Mon chéri est ok et même content!
Je suppose donc que l'ovulation est passé compte a rebours lancé 😀
Satinette18

Message(s) : 113

Messagepar Angelikgrd » Ven Avr 28, 2017 12:31 pm

Katyshanel a écrit:cc les fille ben non je commencer juste les essais mais bon je suis pas du tout regler donc la je suis vais reprendre duphaston pour remetre tout sa dans l ordre ! oui tg positif il y a quelques jour mes 2 jour apres le tg perte de sang ect ! j osé pas meme pas faire un tg ! bref voila j'essaie de laisser faire la nature car pour ma fille 3 mois de clomid et tomber enceinte quand j ai areter du coup voila voila ! une fausse couche c est très dur et oui je peux pas en parler à ma famille car ma belle soeur et enceinte et bebe va pas trop bien du coup cest compliquer :/

Tu n'avais pas été faire une prise de sang.. *?
Desfois tant que ça se remet en place, les FC se font majoritairement au tout début des essais.. allez zoup' vite un ++
Bonjour Johanna *!
Pour un deuz j'étais prête bien avant Mr.. si ça aurait été de moi mon fils aurait déjà un petit frère ou petit soeur *! Lol
Sinon d'où vous venez *? Vs travaillez dans quoi *?
Je suis infirmière en psychiatrie sur Lyon et vous *?
Angelikgrd

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir