essaie sur clomid temoignage

Re: essaie sur clomid temoignage

Messagepar Mes amours » Lun Mai 08, 2017 1:04 am

Bonsoir juste une petite question je devait avoir mes règles le 6 mai je les est toujours pas mon médecin m'a prescrit lutenyl que j ai pries que 2 fois voyant mon petit retard de règles demain je passe à mon 3 me jours de retard ou pas . Que en penser vous de ce retard soudain merci tout le monde de vos réponses
Mes amours

Message(s) : 10

Messagepar Manimed » Mer Mai 10, 2017 9:09 am

marioncarter a écrit:Coucou à toutes bonne fête du travail par anticipation je suis en essaie bb1 suite à ma geu depuis 1an j ai repris l essaie des ce mois et mon gygy m a prescris clomid et physiogine suis en attente et j aimerais expérimenter avec celles qui sont sous clomid ou qui ont été et qu'ensemble nous puissons partagés nos témoignages et expériences et pendant combien de temps avez vous eu vos +++🙏

Cc dis moi comment tu as utilisé physiogine stp
Manimed

Message(s) : 14

Messagepar Manimed » Mer Mai 10, 2017 9:12 am

Cc moi aussi on m'a prescrit clomid et physiogine
Manimed

Message(s) : 14

Messagepar Mélo13 » Ven Mai 12, 2017 7:31 am

Bonjour à toutes !

Je suis dans mon deuxième cycle de Clomid + duphaston les rrr ont été très courtes ce mois ci début le 6 mai au matin fin le 8 au soir alors qu'habituellement avec duphaston uniquement elles duraient 3/4 jours....

Depuis ce matin j'ai de fortes douleurs aux seins comme si on tirait dessus... Et une fatigue assez prononcées.... Avez-vous eu ces effets indésirables sous Clomid ?
Je ne pense pas que ce soit des symptômes de grossesse puisque j'ai eu mes rrr et que je n'ai pas capté de jour d'ovulation avec les tests.

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes
Mélo13

Message(s) : 138

Précédent

Retour vers Concevoir