Je voulais vous demandez car on ma parler d'homéopathie pour reguler les cycles apres larret de la pilule et bouster l'ovulation est ce que ça marche vraiment et ou est ce que je peut trouver ça ?
Elo je ne suis pas vraiment au courent de ce genre de chose et je t'avouerais que je préfère laisser faire la nature pour ma part meme si elle est tres, TROP longue à mon goût lol
Le gyneco m'a donner de l'acide folic mais j'oublie tout le temps de le prendre... en faite si je le prend je me focalise sur le fait de tomber enceinte... je crois :/ Du coup j'essaie de ne pas trop y penser meme si à l'arrivée des vilaines chaque mois on est obligé d'y penser... :/
Beboute moi aussi je prends de l'acide folique et comme pour ma pilule pour ne pas l'oublier je l'a mets avec ma brosse à dent et oui on se lave toutes les dents tous les Jours donc beaucoup moins de risque de l'oublier
Je croise les doigts pour toi moi elles doivent arrive dimanche Je suis tête en l'air donc au départ ou j'ai commencé la pilule je me demandais le seul moment dans la matinée que je n'oublie jamais c'était de me brosser les dents du coup j'ai tester et valide
Coucou les filles ! Je viens avec une superbe nouvelle pleine d'espoir pour vous ? J'ai fais un test ce matin et j'ai un beau +++++ Je suis tellement heureuse meme si j'ai du mal à réaliser ...