Grossesse extra utérine

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar Isis88 » Mer Mai 17, 2017 10:33 pm

OceanneJimmy a écrit:Isis, sacrée histoire et sacrée courage ! Sa donne envie de ne pas perdre espoir merci beaucoup pour ton témoignage sa encourage vraiment .. plein de bonheurs à vous vous le méritez !

Merci Océanne, j'avoue que pour cette grossesse les 3 premiers mois ont été très stressant surtout qu'avant ma GEU et mon oeuf clair j'ai aussi fait une fc.
Donc là, quand j'ai saigné, je me suis précipitée aux urgences et heureusement tout allait bien.
Ma fille n'est même pas née qu'elle me fait déjà des cheveux blancs (c'est vrai en plus !!!).
Après, je suis persuadée qu'il y a une part de psycho dans tout ça malgré le problème hormonal que j'avais et qui a pu être réglé avec 3 mois de clomid et 1 mois de piqure de ménopur+clomid.
Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager et dans notre malheur on sait qu'on peut tomber enceinte.
Pleins de bonnes choses pour la suite
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 18, 2017 1:12 pm

Bunny pour courage à vous j'espère que sa va aller .. on a plus qu'à croiser les doigts
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Bunny69 » Jeu Mai 18, 2017 8:22 pm

Merci océanne on croise les doigts
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Thalya » Sam Mai 20, 2017 7:29 pm

Coucou les filles alors je suis un peu perdu j'ai fait une écho à 6sa et 5 jours et non rien vu dans l'utérus ni ailleurs !
Pds 3/05 à 117
12/05 à 586 (grossesse arrêté je suppose)
18/05 585
Aujourd'hui 539..
sachant que je perds du sang depuis 3 jour au début noir et la ca devient rouge.. Vous pensez que je puisse faire une geu ? Ils sont pas sur je dois attendre me tordre de douleur pour confirmer..merci les filles bisous
Thalya

Message(s) : 21

Messagepar Glados » Sam Mai 20, 2017 11:54 pm

Oula va faire un tour aux urgences!! C'est pas normal ca :(
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Thalya » Dim Mai 21, 2017 7:36 am

Glados c'est ce que j'ai fait mais comme j'ai pas de douleurs y peuvent rien faire.
Du coup je dois vérifier mon taux toutes les 48h et aujourd'hui sayez les saignements sont abondants et rouge donc ça doit être une fausse couche ? C'est ma première donc je sais pas comment ça se passe.
Thalya

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 8:20 am

C'est con que les urgences ne puissent rien faire.

J'ai eu moi même quelques saignements légers (mais vraiment treeeeees légers) et on m'a direct fait une écho pour vérifier d'où ça venait ...

Sauf que toi c'est du sang abondant Et en plus ton taux baisse... Et quand tu as passée l'écho et qu'ils ont vu qu'il n'y avait pas de sac, ils t'ont dit quoi?? Parce que ca ressemble vachement à un GEU et ca peut être extrêmement dangereux de laisser traîner!!!!
Glados

Messagepar Thalya » Dim Mai 21, 2017 9:24 am

Ben elle ma dit soit fausse couche soit geu mais comme j'ai pas de douleurs ni rien et que mon taux baisse c'est sûrement une fausse couche d'après la sage femme que j'ai eu au téléphone. J'ai une pds demain je verrai avec eux pff
Thalya

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 2:02 pm

Mince je suis vraiment désolée pour toi,courage !! :( :(
Glados

Messagepar Thalya » Dim Mai 21, 2017 2:31 pm

Merci glados c'était bien une fausse je l'ai perdu.. 😔
Thalya