Bonjour les filles!
Ça fait un moment que je lis quelques témoignages sur le forum dans différent sujet, mais j'avoue que celui là m'a le plus intéressé sur le moment.
Je vous fais part de mon état actuellement, je suis aujourd'hui à dpo13 (cycle de 24j), mes règles sont prévues pour samedi. Je n'ai pas vraiment de spm, si ce n'est que de légères pertes rosées, et de légères douleurs intermittentes au milieu du bas ventre (difficile à expliquer, ça ne ressemble pas à des crampes pré-menstruelles). D'habitude, les crampes pelviennes se font sentir 3-4 jours avant l'arrivée des reds, mais là nada, du moins jusqu'à aujourd'hui. Et ce qui me fait le plus cogiter, ce sont mes seins et tétons qui sont douloureux (et sensibles parfois), et puis je dors très mal depuis quelques jours. En même temps c'est difficile d'avoir un sommeil tranquille en se levant 2-3 fois ds la nuit pour aller au WC, ajouter à cela le fait d'avoir tantôt chaud, tantôt froid 😮...en tt cas je me pose des questions mais pas au point de me faire des films 😄.
Je reste quand même réaliste, j'attends patiemment de voir ma température demain, et de voir ce qui se passera par la suite.
Ça me fait plaisir de partager ça avec vous. J'espère vous lire demain!