Vos symptômes DP10

Re: Vos symptômes DP10

Messagepar Boo89 » Jeu Juin 01, 2017 6:58 am

Coucou les filles
J'ai eu mon +++ à 12dpo Avec un test de action ( barre treeeees legere) et confirmée avec un clearblue digital

À 10dpo je n'avais aucun symptomes mais à 8dpo j'ai bien senti qu'il se passait un truc j'ai eu une grosse douleur de regles et des pics dans l'ovaire
Voila si ca peut en aider certaine

J'en suis à 15 dpo et je suis juste fatiguée et une douleur à l'ovaire c'est tout
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Doudou52 » Jeu Juin 01, 2017 8:33 am

Félicitations !!!! Moi je v retesté ce week-end
Doudou52

Message(s) : 50

Messagepar Angélik05 » Jeu Juin 01, 2017 10:10 pm

Bonjour les filles!

Ça fait un moment que je lis quelques témoignages sur le forum dans différent sujet, mais j'avoue que celui là m'a le plus intéressé sur le moment.
Je vous fais part de mon état actuellement, je suis aujourd'hui à dpo13 (cycle de 24j), mes règles sont prévues pour samedi. Je n'ai pas vraiment de spm, si ce n'est que de légères pertes rosées, et de légères douleurs intermittentes au milieu du bas ventre (difficile à expliquer, ça ne ressemble pas à des crampes pré-menstruelles). D'habitude, les crampes pelviennes se font sentir 3-4 jours avant l'arrivée des reds, mais là nada, du moins jusqu'à aujourd'hui. Et ce qui me fait le plus cogiter, ce sont mes seins et tétons qui sont douloureux (et sensibles parfois), et puis je dors très mal depuis quelques jours. En même temps c'est difficile d'avoir un sommeil tranquille en se levant 2-3 fois ds la nuit pour aller au WC, ajouter à cela le fait d'avoir tantôt chaud, tantôt froid 😮...en tt cas je me pose des questions mais pas au point de me faire des films 😄.
Je reste quand même réaliste, j'attends patiemment de voir ma température demain, et de voir ce qui se passera par la suite.

Ça me fait plaisir de partager ça avec vous. J'espère vous lire demain! :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Eloalex » Sam Juin 03, 2017 7:52 am

Doudou52 a écrit:Félicitations !!!! Moi je v retesté ce week-end

Alors doudou52 tu as rè fait un test ??
Eloalex

Message(s) : 50

Messagepar LilyAurelie » Ven Juin 30, 2017 1:57 pm

Coucou les filles je me permets de m incruster dans votre conversation je suis à 9dpo. A 6dpo j'ai eu une perte blanche transparente et après une perte brune et la depuis plus rien juste aujourd'hui ou j'ai l ovaire droit qui me fait mal par moment. J'attends que mes vilaines arrivent si elles si absente au rdv je ferais un test
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 02, 2017 8:46 pm

Bonsoir les filles! Je repassais par ici par hasard, quand je tombe sur un de mes messages qui date d'un mois, je n'ai plus redonné de nouvelles depuis, j'avais complètement oublié ce post 😮...
Eh bien les symptômes que j'avais à 13dpo ne trompaient pas, j'étais bien enceinte au mois de juin, malheureusement j'ai fait une fausse couche à deux jours de retard! Je voulais vous dire les filles, restez bien attentive à votre corps parce-que tous les symptômes quels qu'ils soient sont bons à prendre! Pas au point de psychoter, mais si votre corps ne réagit pas comme d'habitude et qu'en plus ça vous interpelle, n'hésitez pas à faire un test. Je pense qu'à partir de 10dpo (ou au-delà) on peut avoir une belle surprise! 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar LilyAurelie » Lun Juil 03, 2017 1:18 pm

Coucou Angelik05
Je devais avoir mes vilaines comme toi samedi (cycle de 24j aussi)mais tjs rien à l'horizon a dpo7 j'ai eu une perte de sang et dpo9 une douleur aux ovaires comme si mes vilaines arrivait et la a dpo12 tjs pas de vilaines je pense encore attendre 2 ou 3 jours pour faire un tg
LilyAurelie

Message(s) : 51

Précédent

Retour vers Concevoir