Essaie bb1

Re: Essaie bb1

Messagepar Fatou75019 » Mar Juin 20, 2017 2:35 pm

Salut les filles😊! Je suis également en essai de bébé 1 depuis septembre 2016. Je garde toujours espoir que le grand jour viendra. Je suis désolé pour celles qui ont vecu 1 fausse couche😔😔. Vous êtes des battante et courageuse d'avoir tenu le coup durant cette épreuve difficile 😔😔.
Ne lâcher l'affaire en tout cas 💪💪💪.
Fatou75019

Message(s) : 39

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 3:28 pm

Coucou Fatou, on aura toutes nos ++ bientôt! :) faut juste laisser la nature faire les choses et être patiente! ^^
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Pauline 62 » Mar Juin 20, 2017 8:53 pm

Bsr les filles alors moi essaie bb1 depuis février 2016 tjr rien j'ai été voir la gygy tout va bien pas de kystes pas de bouchons faut laisser venir mais je perd patience tous dans mon entourage y son et moi nan :/ mais bon j'espère un jour mais ce mois ci dans mon cycle bizarrement je l'ai et eu 1 jour et direct petite perte marron comme la fin mais bon je suis sur j'y suis pas hein mais javoù c'est bizarre avec 1 journée de retard et je l'ai et que 1 jour je me dit ça sert à rien que je fasse un test ça sera négatif .. merci de me dire ce que vous en pensez bisou a route 😘😘
Pauline 62

Message(s) : 7

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 9:24 pm

Bonsoir Pauline, je te conseillerai de faire quand même un test, un jour de retard et avec pertes marrons, c'est pas rien 😃 j'espère un beau + à venir pour toi!
Et je te rejoins sur le fait d'être entourée de bébés ou de femmes enceintes, c'est frustrant et ça augmente encore plus l'envie d'enfanter et d'avoir notre mini-nous! 😊
Angélik05

Messagepar Pauline 62 » Mar Juin 20, 2017 9:29 pm

Ah bon tu pense que je devrais en faire un je sais pas je suis septique comme à chaque fois déçu du résultat bin voilà je me dit ça sert à rien despérer. . Oui un mini nous ça donne envie :-) et mal fort en bas à droite je me suis dit jespére pas avoir la pendisite et la plus mal hier ça la fait la journée et la plus rien bizarre nan ?? -😘
Pauline 62

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 21, 2017 8:31 am

Oui c'est un peu bizarre, fais un test et tu seras fixé! ^^ :) moi aussi j'ai bcp été deçue par les tests négatifs, mais peut-être que toi t'auras un surprise ;)
Angélik05

Messagepar Pauline 62 » Mer Juin 21, 2017 4:09 pm

D'accord j'en ferais un la semaine prochaine car la je suis de nuit .. Est faut il vraiment faire avec les première urine du matin moi je me dit si il et positif il y sera tout le temps de la journée. Et je suis en congé lundi donc j'aurais le temps de faire ça 😉 mais j'y croit pas :/ on vera bien . Toi aussi tu et dans le même cas que moi ?? 😘
Pauline 62

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 21, 2017 4:24 pm

Il est préférable de faire avec les urines du matin, car plus concentré en hormones :)
Moi non, j'ai fait une fausse couche précoce ce cycle-ci, mais je peux te dire qu'à deux jours de retard, j'avais des pertes marrons, sans douleur au bas ventre...Mais le troisième jour j'ai commencé à saigner, et comme il n'y avait que deux jours de retard, je pensais que c'était mes règles! J'avais pas de symptômes de grossesse, si ce n'est que les douleurs aux seins, ça pouvait aussi correspondre aux vilaines! Ce n'est qu'une semaine après que j'ai appris que j'étais enceinte, car douleurs bas ventre après 5 jours de saignements, du coup pds positive, l'écho n'a rien donnée...
Les saignements viennent de se terminer, j'attends patiemment mon retour de couche!
Angélik05

Messagepar Lyana » Mer Juin 21, 2017 4:55 pm

Fatou75019 a écrit:Salut les filles😊! Je suis également en essai de bébé 1 depuis septembre 2016. Je garde toujours espoir que le grand jour viendra. Je suis désolé pour celles qui ont vecu 1 fausse couche😔😔. Vous êtes des battante et courageuse d'avoir tenu le coup durant cette épreuve difficile 😔😔.
Ne lâcher l'affaire en tout cas 💪💪💪.

Salut fatou on l'aura un jour ce fameux +++
Sje vous le souhaite vraiment à toutes 😁
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Lyana » Mer Juin 21, 2017 5:03 pm

Coucoi coucou, en février mon médécin ma préscri de l'acide follique l'ai pris 24 jour puis j'ai complétement arrêter, qu'en pensez vous? Je doit recommencer à les prendre ou pas ?
Lyana

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir