Qui aurais de conseils pour concevoir

Re: Qui aurais de conseils pour concevoir

Messagepar Elo000 » Mar Juil 04, 2017 9:06 am

Oui ces pour ça qu'on essaye de ne pas ce prendre la tête surtout de ne pas en parler et en plus j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus proche depuis qu'on essaye :)
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Fleurette54 » Mar Juil 04, 2017 1:17 pm

Bonjour à toutes !
Je suis en essai bebe2 depuis le mois de février, après le retrait de mon stérilet hormonal .
J ai des cycles presque réguliers. J avoue être un peu impatiente !!! Pour ma fille qui a 5 ans je suis tombée enceinte le mois suivant l arrêt de ma pilule !
J utilise depuis le mois dernier le gel lubrifiant conveive plus ! Chez certaines filles ça a fonctionné ! Ça n a pas marché le mois dernier mais il ne faut pas se prendre la tête !!
Je porte également une pierre de lune qui est censée apporter une aide à la conception et une régulation des cycles !
Voilà ma petite expérience !!
Bon courage à toutes et bons câlins !!!
Fleurette54

Message(s) : 22

Messagepar hillsong95 » Mar Juil 04, 2017 4:35 pm

Fleurette54 a écrit:Bonjour à toutes !
Je suis en essai bebe2 depuis le mois de février, après le retrait de mon stérilet hormonal .
J ai des cycles presque réguliers. J avoue être un peu impatiente !!! Pour ma fille qui a 5 ans je suis tombée enceinte le mois suivant l arrêt de ma pilule !
J utilise depuis le mois dernier le gel lubrifiant conveive plus ! Chez certaines filles ça a fonctionné ! Ça n a pas marché le mois dernier mais il ne faut pas se prendre la tête !!
Je porte également une pierre de lune qui est censée apporter une aide à la conception et une régulation des cycles !
Voilà ma petite expérience !!
Bon courage à toutes et bons câlins !!!

Tu c une essayeuse de mon group secret facebook a utilisé conceive plus elle est tombé enceinte sur 4eme cycle sous conceive plus
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Fleurette54 » Mar Juil 04, 2017 8:01 pm

Oui j ai lu pas mal d expérience positive avec ce truc!
On verra bien! C est assez cher , du coup je n essayerai qu avec un tube !
Fleurette54

Message(s) : 22

Messagepar Cecile2424 » Mer Juil 05, 2017 11:05 am

Bonjour,
Je voudrais avoir un conseil de votre part car je voudrais arrêter la pilule ce mois ci mais je vais partir en vacances à Barcelone pile la semaine où j'aurais mes règles donc je voudrais continuer une plaquette pour ne pas les avoir.
Est ce que je pourrais arrêter la pilule le mois prochain ou c'est préférable d'attendre encore un mois de plus pour l'arrêter ?

Merci d'avance pour vos réponse
Cecile2424

Message(s) : 1

Messagepar Veroluna » Mer Juil 05, 2017 1:40 pm

Bonjours je me demandait si il y en a dentre vous qui a passer une hysterosalpingographie??
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Stéphanie » Mer Juil 05, 2017 1:50 pm

J'ai pris l'acide folique et je n'ai pas réussi à tomber enceinte je l'ai arrêté et la je suis tombée enceinte mais j'ai repris l'acide folique et j'ai fait une fc à 10 semaines de grossesse très difficile pour moi
Stéphanie

Message(s) : 17

Messagepar nala » Mer Juil 05, 2017 8:22 pm

Veroluna a écrit:Bonjours je me demandait si il y en a dentre vous qui a passer une hysterosalpingographie??

Moi! Tu as une question? ??
nala

Message(s) : 31

Messagepar Veroluna » Jeu Juil 06, 2017 8:58 pm

Oui est t-il vrais quont est plus fertile apres ?? La radiologue ma dit que jetais dans ma periode fertile mais si je me fi au calendrier ces seulement dans une semaine ...
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Chamana » Lun Juin 20, 2022 7:33 pm

Coucou les filles, je pose ma question ici parce que je trouve le sujet adapté.... 🙈
Auriez-vous des expériences à partager sur l'intégrateur conceive plus ??? J'ai envie de me donner un pti coup de pouce afin de faire venir bb2 mais je ne sais pas trop comment faire.
Bisous à toutes 🥰😘
Chamana

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir