Câlin du mois d'août avec l'huile d'onagre

Re: Câlin du mois d'août avec l'huile d'onagre

Messagepar Sophiiie » Mer Juil 25, 2018 5:11 pm

Ben ce qu'il faudrait c'est que tu saches quand tu ovules (température, test) et une fois que tu as eu ton test d'ovulation positif tu arrêtes
Sophiiie

Message(s) : 38

Messagepar Cerise12 » Ven Juil 27, 2018 8:24 pm

Bonjour
Je suis à mon C2
Je débute l'huile d'onagre après avoir tant vu de commentaires sur les forums!
J'ai commencé aujourd'hui à J10. Je vais arrêter à J14 et reprendre ensuite à mon C3. Mon C1 a été de 29 jours...
Je nous souhaite un beau +++
Cerise12

Message(s) : 19

Messagepar vnasse » Mer Août 01, 2018 10:06 am

hillsong95 a écrit:Moi g eu mon fils grâce à sa sur mon deuxième cycle d'utilisation de l'huile donagre
Une de mon group secret facebook sa a raccourci son cycle et une autre un peu rallongé et elles ont toutes fini enceinte
Avec également d'autres astuces de conception
Courage les filles

Coucou Hillsong.
Stp est il possible d'intégrer ton groupe Facebook ?
J'ai commencé moi aussi l'huile d'onagre à j3. Donc je suis en plein dedans actuellement..
vnasse

Messagepar Cerise12 » Jeu Août 09, 2018 2:50 pm

Quelqu'un a des nouvelles ???
Moi je suis à 1 semaine de la date prévue des règles et hier soir jai eu de la difficulté à digérer mon souper bizarrement je n'arrêtais pas de faire des rots et j'ai failli vomir. Ça peut avoir un lien d'après vous? Aussi mal au ventre hier et aujourd'hui. J'ai mal aux seins mais c'est régulier dans mon cas donc je ne me fie pas la dessus. Puis j'ai des pertes blanches. Je n'ai pas eu de sécheresse depuis l'ovulation je suis toujours humide.
Cerise12

Messagepar vnasse » Jeu Août 09, 2018 9:31 pm

Cerise12 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles ???
Moi je suis à 1 semaine de la date prévue des règles et hier soir jai eu de la difficulté à digérer mon souper bizarrement je n'arrêtais pas de faire des rots et j'ai failli vomir. Ça peut avoir un lien d'après vous? Aussi mal au ventre hier et aujourd'hui. J'ai mal aux seins mais c'est régulier dans mon cas donc je ne me fie pas la dessus. Puis j'ai des pertes blanches. Je n'ai pas eu de sécheresse depuis l'ovulation je suis toujours humide.

Hello Cerise.
Moi je continu de prendre.j'ai pas encore pu détecter mon ovulation mais pour l'instant, je ne vois pas de résultats positif sur mes glaires car je suis sensée être dans la période fertile pourtant mes glaires sont toujours crémeuses et non transparente et filante :(
vnasse

Messagepar Moi84 » Sam Août 11, 2018 2:59 pm

Bonjour les filles. Je viens d'acheter l'huile d'onagre et j'aimerai savoir comment les prendre. Sur la boite il est ecrit 3/j pds 10j mais est ce que 1 par j pendant tout mon cycle ça marche aussi
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar NiniV » Dim Août 12, 2018 1:24 pm

Bonjour moi84, le mois dernier c’est ce que j’ai fait 1 par jours ça m’à dérégler mon cycle j’ai eu un retard de 2 jours et mes rrr sont plus abondantes qu’avant....
je suis à 4 jours de rrr et avant à ce stade là j’avais presque plus rien mais ce mois ci c’est double protection je sais pas si c du à l’huile mais personnellement je recommencerai pas mais chaque corp est différent
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Cerise12 » Dim Août 12, 2018 2:08 pm

Coucou !
Il yen a qui les prennent pour raccourcir leur cycle mais d'autres pour améliorer la glaire. Moi pour la deuxième option j'ai lu qu'il fallait la prendre en début de cycle seulement. Alors 1 par jour pendant les règles a l'heure d'un repas et 2 par jour a la fin des règles jusqu'à l'ovulation.
Moi j'ai bien espoir que ça fonctionné j'ai mal au ventre et je ne crois pas que ce soit les règles qui débarquent car le mois dernier je n'ai eu aucune douleur avant 🤞👶
Cerise12

Messagepar hillsong95 » Dim Août 12, 2018 2:54 pm

C 3 par jour sinon sa sert a rien de le prendre
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Doro » Dim Août 12, 2018 3:37 pm

hillsong95 a écrit:C 3 par jour sinon sa sert a rien de le prendre

3/jour, mais de quand à quand???
Doro